Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Selon les islamo-gauchistes l'école serait raciste en France.

Aller en bas

Selon les islamo-gauchistes l'école serait raciste en France. Empty Selon les islamo-gauchistes l'école serait raciste en France.

Message par Fontsestian Mer 13 Mar - 7:49

Le syndicat gauchiste SUD-Education du 93 organise en avril une nouveau stage "racisé" destiné selon lui à lutter contre le racisme de plus en plus décomplexé de l'école française.


Belle ambition sauf que le programme construit autour des revendications des Indigènes de la République prévoit une fois encore des sessions sans mixité raciale.


Les parents "racisés" seront accueillis et conseillés pour lutter contre les discriminations qui leur seraient imposées et le thème général vise à déconstruire ce que les militants considèrent comme étant une nouvelle forme de colonisation de la part de l'Etat à travers l'école.


Avec de tels "enseignants" notre école n'est pas près de retrouver le niveau qui a été le sien il y a une quarantaine d'années.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Selon les islamo-gauchistes l'école serait raciste en France. Empty Re: Selon les islamo-gauchistes l'école serait raciste en France.

Message par paulau Jeu 28 Mar - 15:12

Prodiguée à tort et à travers l’insulte de “raciste” est probablement celle qui aura joué le rôle le plus actif et efficace dans l’organisation de notre propre impuissance et l’instauration du Grand Remplacement.
Cette accusation de " raciste " nous a paralysé en nous rendant méprisables.


«La liberté d'expression n'est pas faite
pour tenir des propos courtois
et raisonnables»
paulau
paulau

Messages : 139
Date d'inscription : 21/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Selon les islamo-gauchistes l'école serait raciste en France. Empty Re: Selon les islamo-gauchistes l'école serait raciste en France.

Message par Romane Ven 29 Mar - 8:47

L'insulte "raciste" est un moyen de pression pour faire taire l'interlocuteur. C'est un faux argument.
Les lois Pleven et Fabius-gayssot sont largement détournées
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Selon les islamo-gauchistes l'école serait raciste en France. Empty Re: Selon les islamo-gauchistes l'école serait raciste en France.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum