Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le Maire, l'islamo gauchiste.

Aller en bas

Le Maire,  l'islamo gauchiste.   Empty Le Maire, l'islamo gauchiste.

Message par Diviciac Mar 14 Déc - 12:57

Le Maire : "Vous ne pouvez pas demander aux Français musulmans de choisir entre leur religion et la République" . 
10 décembre 2021
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le Maire,  l'islamo gauchiste.   Empty Re: Le Maire, l'islamo gauchiste.

Message par Nadou Mar 14 Déc - 13:05

«En 2100, nous serons une République islamique», avait affirmé Éric Zemmour dans une ancienne vidéo. «En 2100, nous serons une République tout court, et le grand remplacement est un fantasme, rétorque Bruno Le Maire. Une République n'a pas à être protestante, catholique ou juive.


 La République c'est l'égalité des hommes et des femmes, c'est celle qui reconnaît la liberté des cultes et des convictions de chacun.


 Quand vous dites qu'un musulman devra choisir en l'Islam et la France, vous lui refusez la possibilité de participer à sa foi. Vous ne croyez plus en la République




Tu veux parler de ce débat ?


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Maire,  l'islamo gauchiste.   Empty Re: Le Maire, l'islamo gauchiste.

Message par Diviciac Mar 14 Déc - 13:27

Nadou a écrit:«En 2100, nous serons une République islamique», avait affirmé Éric Zemmour dans une ancienne vidéo. «En 2100, nous serons une République tout court, et le grand remplacement est un fantasme, rétorque Bruno Le Maire. Une République n'a pas à être protestante, catholique ou juive.


 La République c'est l'égalité des hommes et des femmes, c'est celle qui reconnaît la liberté des cultes et des convictions de chacun.


 Quand vous dites qu'un musulman devra choisir en l'Islam et la France, vous lui refusez la possibilité de participer à sa foi. Vous ne croyez plus en la République




Tu veux parler de ce débat ?
Non,  juste de cette phrase "  "Vous ne pouvez pas demander aux Français musulmans de choisir entre leur religion et la République" . 


Comme si on ne pouvait pas être à la fois musulman et républicain. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le Maire,  l'islamo gauchiste.   Empty Re: Le Maire, l'islamo gauchiste.

Message par marcaurele Mar 14 Déc - 13:45

Sauf que certains musulmans refusent la République, encouragés en cela par un ramassis de partis gauchistes (LFI, EELV, PCF, LO, NPA) et d' associations à la con (SOS RACISME, CRAN, LEDH..)


« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.  » Marc Aurèle (empereur romain)

« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)

" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele
marcaurele

Messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2021
Age : 53
Localisation : Loir-et-Cher

Revenir en haut Aller en bas

Le Maire,  l'islamo gauchiste.   Empty Re: Le Maire, l'islamo gauchiste.

Message par Diviciac Mar 14 Déc - 13:50

marcaurele a écrit:Sauf que certains musulmans refusent la République, encouragés en cela par un ramassis de partis gauchistes (LFI, EELV, PCF, LO, NPA) et d' associations à la con (SOS RACISME, CRAN, LEDH..)

En effet: certains . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le Maire,  l'islamo gauchiste.   Empty Re: Le Maire, l'islamo gauchiste.

Message par Forcheville Mar 14 Déc - 15:58

Diviciac a écrit:Le Maire : "Vous ne pouvez pas demander aux Français musulmans de choisir entre leur religion et la République" . 
10 décembre 2021
Est-ce-que Lemaire ( pas Didier mais Bruno) a entendu parler de « l’Oumma » ? En dehors des livres erotiques a-t-il lu le Coran ? Qu’il demande à son homonyme qui est enseignant, il lui expliquera le projet politico-religieux des Frères musulmans.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le Maire,  l'islamo gauchiste.   Empty Re: Le Maire, l'islamo gauchiste.

Message par Diviciac Mar 14 Déc - 16:24

Forcheville a écrit:
Diviciac a écrit:Le Maire : "Vous ne pouvez pas demander aux Français musulmans de choisir entre leur religion et la République" . 
10 décembre 2021
Est-ce-que Lemaire ( pas Didier mais Bruno) a entendu parler de « l’Oumma » ? En dehors des livres erotiques a-t-il lu le Coran ? Qu’il demande à son homonyme qui est enseignant, il lui expliquera le projet politico-religieux des Frères musulmans.
 
J'ai lu attentivement le Coran dans la traduction (il en existe de complètement nulles ) agréée par l'Université El Azar du Caire sur recommandation d'un ami palestinien.  Ce bouquin contient des trucs assez abominables comme de très claires  incitations au meurtre. 
  Sourate 4 An-Nisâ’ Verset 89 | Tafsir du Coran et traduction - Razva  


Je dirais que le Dieu du Coran est à peu près aussi cinglé que le Dieu du Pentateuque dont il s'inspire.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le Maire,  l'islamo gauchiste.   Empty Re: Le Maire, l'islamo gauchiste.

Message par Invité Mar 14 Déc - 17:36

Diviciac a écrit:
Forcheville a écrit:
Est-ce-que Lemaire ( pas Didier mais Bruno) a entendu parler de « l’Oumma » ? En dehors des livres erotiques a-t-il lu le Coran ? Qu’il demande à son homonyme qui est enseignant, il lui expliquera le projet politico-religieux des Frères musulmans.
 
J'ai lu attentivement le Coran dans la traduction (il en existe de complètement nulles ) agrée par l'Université El Azar du Caire sur recommandation d'un ami palestinien.  Ce bouquin contient des trucs assez abominables comme de très claires  incitations au meurtre. 
  Sourate 4 An-Nisâ’ Verset 89 | Tafsir du Coran et traduction - Razva  


Je dirais que le Dieu du Coran est à peu près aussi cinglé que le Dieu du Pentateuque dont il s'inspire.  
Pourtant "tuer les patrons" ça devrait te plaire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Maire,  l'islamo gauchiste.   Empty Re: Le Maire, l'islamo gauchiste.

Message par Diviciac Mar 14 Déc - 18:04

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
 
J'ai lu attentivement le Coran dans la traduction (il en existe de complètement nulles ) agréée par l'Université El Azar du Caire sur recommandation d'un ami palestinien.  Ce bouquin contient des trucs assez abominables comme de très claires  incitations au meurtre. 
  Sourate 4 An-Nisâ’ Verset 89 | Tafsir du Coran et traduction - Razva  


Je dirais que le Dieu du Coran est à peu près aussi cinglé que le Dieu du Pentateuque dont il s'inspire.  
Pourtant "tuer les patrons" ça devrait te plaire Very Happy
Very Happy

Je n'ai lu cette recommandation dans aucun Livre Saint,  pas plus que celle d'éborgner les gilets jaunes.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le Maire,  l'islamo gauchiste.   Empty Re: Le Maire, l'islamo gauchiste.

Message par Invité Mar 14 Déc - 20:29

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Pourtant "tuer les patrons" ça devrait te plaire Very Happy
Very Happy

Je n'ai lu cette recommandation dans aucun Livre Saint,  pas plus que celle d'éborgner les gilets jaunes.  
T'as plus qu'à te convertir; avec ta voix de basse tu postuler à un poste de muezzin:D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Maire,  l'islamo gauchiste.   Empty Re: Le Maire, l'islamo gauchiste.

Message par Nestor Mar 14 Déc - 20:34

marcaurele a écrit:Sauf que certains musulmans refusent la République, encouragés en cela par un ramassis de partis gauchistes (LFI, EELV, PCF, LO, NPA) et d' associations à la con (SOS RACISME, CRAN, LEDH..)

leve pouce
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Maire,  l'islamo gauchiste.   Empty Re: Le Maire, l'islamo gauchiste.

Message par Diviciac Mar 14 Déc - 21:01

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
Very Happy

Je n'ai lu cette recommandation dans aucun Livre Saint,  pas plus que celle d'éborgner les gilets jaunes.  
T'as plus qu'à te convertir; avec ta voix de basse tu postuler à un poste de muezzin:D



J'aime bien le chant du muezzin (à petites doses ) mais,  ça, c'est plus dans ma tessiture . 


Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le Maire,  l'islamo gauchiste.   Empty Re: Le Maire, l'islamo gauchiste.

Message par Romane Mer 15 Déc - 4:40

"On ne peut demander aux musulmans de choisir entre leur religion et la république ", sauf que pour beaucoup de musulmans et en particulier chez les jeunes (cf les sondages), les lois religieuses passent avant celles de la république.
Les tenants d'un islam politique, pratiquant sans modération, sont les concurrents politiques de Bruno Lemaire.
Et l'histoire démontre que les musulmans "modérés" ne s'opposent jamais aux musulmans conquérants.
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Le Maire,  l'islamo gauchiste.   Empty Re: Le Maire, l'islamo gauchiste.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum