Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

COVARNAQUE : rebelote en automne ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

COVARNAQUE : rebelote en automne ? Empty COVARNAQUE : rebelote en automne ?

Message par Isabelle Jeu 2 Juil - 14:22

Chers amis,

alors que la Covarnaque au vaccin fait long feu, que son bilan, bien que honteusement truqué (et constitué essentiellement des abandons et assassinats de nos anciens en hôpital), reste insignifiant par rapport à toutes les causes de mortalité mondiales, pouvons-nous espérer que les escrocs de l'OMS en restent là ?

Après avoir mis sur le tapis l'économie des états et soutiré des milliards de nos impôt pour financer leur vaccin du diable, ils n'ont d'autre choix que de poursuivre leur partie de poker menteur.

Ainsi, le secrétaire général de l’ONU appelle à une «gouvernance mondiale» qui soit «mordante» et prépare le « Great Reset » de l'économie mondiale, sous le prétexte bien sûr du canular-virus :

https://www.medias-presse.info/le-secretaire-general-de-lonu-appelle-a-une-gouvernance-mondiale-qui-soit-mordante-et-prepare-le-great-reset-de-leconomie-mondiale/121806/  

Toute cette débile fantasmagorie ne serait que risible si l'état d'hallucination télévisuelle n'était pas si avancé chez les covidés, à en juger par le nombre de muselières, ineptie sanitaire sans nom, croisées dans les rues.

Ce qui se joue, c'est la guerre des intelligences.

Soyons franc, direct et courageux comme cette femme, et la peur changera de camp !

https://www.youtube.com/watch?v=KVZILUbzdsQ&feature=youtu.be

COVARNAQUE : rebelote en automne ? Opera-instantanc3a9_2020-06-27_110347_twitter.com_

David Granda :
"Chers amis, nous allons bientôt être confrontés à un CHOIX !
Sans-doute le choix le plus important qu'il nous aura été donné de prendre dans notre vie !
Ils Accélèrent les tests de la population pour identifier les clusters... Sachant que ces tests sont bidons selon plusieurs études. Et Ils nous annoncent une seconde vague !!!
Peur, masques, peur, on nous prépare pour la suite...
Étapes suivantes : Retour de la grippe et des maladies respiratoires à l'automne... Rebelotte COVID... PEUR... Confinement...
ET... Roulements de tambour.... V a c c i n !!!
La question qu'il faudra alors se poser, si un choix nous est proposé, sera de décider entre prendre le risque de choper un virus qui aura tué 0,0045% de la population et pour lequel vous êtes probablement déjà immunisé, ou bien de vous faire injecter un v a c c i n (pour une souche qui aura très certainement muté) bourré de merdes (scalène, aluminium, et toute une ribambelle de produits toxiques) elles même responsables (ces merdes) de centaines de milliers si ce n'est de millions de maladies chroniques, voir de morts dans le monde.
Et en bonus, une jolie petite puce d'identification greffée dans les os (renseignez-vous sur ID2020).
Est-ce ce à quoi vous voulez participer par votre acceptation aveugle ? Faites-vous à ce point confiance en votre gouverne-ment ? Qu'a-t-il fait pour gagner cette confiance par le passé ?
Chers amis, nous allons bientôt être confrontés à un CHOIX !
Celui d'accepter un monde de surveillance de masse, de maladie, un monde ou vous serez pucés comme du vulgaire bétail, le monde du crédit social à la chinoise poussé à son paroxysme !
Projetez-vous dans quelques années...
Voulez-vous faire partie de ceux qui y auront contribué ? Ou voulez-vous faire partie de ceux qui auront porté leurs couilles et dit NON ! NOUS N'EN VOULONS PAS !
Réfléchissez-bien !
La peur égoïste d'une mort qui arrivera de toute façon tôt ou tard vaut-elle d'accepter un tel monde pour nos enfants ?
Ce post s'adresse à tous ceux qui voudraient pouvoir refuser ! Vous avez un rôle à jouer en partageant, et en permettant à tous ceux qui sont prêts à l'accepter, sans tenir compte des tenants et des aboutissants, de prendre conscience de l'importance du choix qu'ils vont devoir faire !
Car si nous sommes minoritaires à refuser, pensez-vous qu'on nous laissera ce choix ?"


https://www.facebook.com/grandaweed?__tn__=%2CdCH-R-R&eid=ARDx1Lfb73nleeX377t8w6FIxAJFSYb3rOkC3Vyfm49Qa64IPoc9VdoggAjlQi-rI3oczvO6vkge0t6r&hc_ref=ARQQYuWpyPIBjW-Ur2BMUvzr8DmeBSm0y51zGmTaFLwGKPjVhagPm8QllZVcmQyovEw&fref=nf  
Isabelle
Isabelle

Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

COVARNAQUE : rebelote en automne ? Empty Re: COVARNAQUE : rebelote en automne ?

Message par Invité Jeu 2 Juil - 15:27

Je suis complètement outré de lire ces lignes sur le covid19. 

Ces auteurs n'ont pas conscience du mal qu'ils peuvent faire et ne pensent qu'à eux-mêmes, oubliant les gens "civilisés" qui ont perdu quelqu'un de proche ayant été contaminé par ce virus.

Personnellement je suis concerné ( ma fille infirmière étant décédée après avoir été contaminée par le coronavirus )...et je n'en suis que plus écoeuré.

Il va de soi que je ne peux laisser es choses en l'état  et vais de ce pas signaler ces infâmes écrits à qui de droit !

Internet et les forums en particulier sont "virtuels" mais il y a des limites au virtuel à ne pas dépasser ...

Salut Messieurs les " bien pensants" !

NB - S'il s'agissait d'humour il est bien mal pensé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COVARNAQUE : rebelote en automne ? Empty Re: COVARNAQUE : rebelote en automne ?

Message par Nadou Jeu 2 Juil - 15:55

J'ai comme l'impression que notre "Isabelle" ne sait que nous poster des hoax circulant sur le net.
J'aimerais pour le moins, qu'elle les poste dans cette catégorie.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

COVARNAQUE : rebelote en automne ? Empty Re: COVARNAQUE : rebelote en automne ?

Message par Isabelle Jeu 2 Juil - 22:32

ceux qui font du mal sont ceux qui mentent, je suis désolée pour la fille de Jumper dont je ne nie certes pas le décès, mais peut-on éventuellement avoir des détails sur les circonstances ? C'est si facile de dire qu'un décès est dû au Covid 19. On en a toujours eu des milliers chaque année dû à la grippe saisonnière, et ils ne sont pas moins douloureux.
Heureusement en France nous avons encore (pour l'instant) la liberté d'opinion et d'expression, elle permet de dénoncer tous les mensonges de l'OMS pour ceux que cela intéresse :

Isabelle
Isabelle

Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

COVARNAQUE : rebelote en automne ? Empty Re: COVARNAQUE : rebelote en automne ?

Message par Isabelle Jeu 2 Juil - 22:36

Nadou a écrit:J'ai comme l'impression que notre "Isabelle" ne sait que nous poster des hoax circulant sur le net.
J'aimerais pour le moins, qu'elle les poste dans cette catégorie.

comme vous voudrez
Isabelle
Isabelle

Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

COVARNAQUE : rebelote en automne ? Empty Re: COVARNAQUE : rebelote en automne ?

Message par Isabelle Ven 3 Juil - 8:38

une petite chanson pour adoucir les mœurs :

Isabelle
Isabelle

Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

COVARNAQUE : rebelote en automne ? Empty Re: COVARNAQUE : rebelote en automne ?

Message par Lili-Rose Ven 3 Juil - 11:44

Que les complotistes me gonflent!
Quasi toute l'économie mondiale a été paralysé par covid, c'est très certainement une volonté de macron pour faire pression sur les français.
Je me demande même s'il n'est pas aussi à l'origine de la grippe espagnole et de la peste.
Sans le confinement, je lisais une estimation qui me semble probable et qui fait état de 600 000 probables morts rien que pour la France.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

COVARNAQUE : rebelote en automne ? Empty Re: COVARNAQUE : rebelote en automne ?

Message par Invité Dim 5 Juil - 15:07

Isabelle a écrit:ceux qui font du mal sont ceux qui mentent, je suis désolée pour la fille de Jumper dont je ne nie certes pas le décès, mais peut-on éventuellement avoir des détails sur les circonstances ? C'est si facile de dire qu'un décès est dû au Covid 19. On en a toujours eu des milliers chaque année dû à la grippe saisonnière, et ils ne sont pas moins douloureux.
Heureusement en France nous avons encore (pour l'instant) la liberté d'opinion et d'expression, elle permet de dénoncer tous les mensonges de l'OMS pour ceux que cela intéresse :


Tu ne veux pas un certificat médical prouvant le décès et sa cause ? Ce que tu ne vois pas ou ne veux pas voir ce sont les " conséquences" de cette pandémie et traiter des scientifiques de la manière dont tu le fais est une honte ... serais-tu toi-même scientifique par tout contester ... ?
Alors prouve le ! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COVARNAQUE : rebelote en automne ? Empty Re: COVARNAQUE : rebelote en automne ?

Message par Lili-Rose Dim 5 Juil - 15:37

jumper a écrit:
Isabelle a écrit:ceux qui font du mal sont ceux qui mentent, je suis désolée pour la fille de Jumper dont je ne nie certes pas le décès, mais peut-on éventuellement avoir des détails sur les circonstances ? C'est si facile de dire qu'un décès est dû au Covid 19. On en a toujours eu des milliers chaque année dû à la grippe saisonnière, et ils ne sont pas moins douloureux.
Heureusement en France nous avons encore (pour l'instant) la liberté d'opinion et d'expression, elle permet de dénoncer tous les mensonges de l'OMS pour ceux que cela intéresse :


Tu ne veux pas un certificat médical prouvant le décès et sa cause ? Ce que tu ne vois pas ou ne veux pas voir ce sont les " conséquences" de cette pandémie et traiter des scientifiques de la manière dont tu le fais est une honte ... serais-tu toi-même scientifique par tout contester ... ?
Alors prouve le ! 


Laisse tomber jumper, elle est complètement conne, ou c'est un troll.
Condoléances pour ta fille.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

COVARNAQUE : rebelote en automne ? Empty Re: COVARNAQUE : rebelote en automne ?

Message par Invité Dim 5 Juil - 19:36

Lili-Rose Merci !


Je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, l'ignorer, mais également dégager cette personne  du forum ...après de tels propos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COVARNAQUE : rebelote en automne ? Empty Re: COVARNAQUE : rebelote en automne ?

Message par Lili-Rose Dim 5 Juil - 21:49

jumper a écrit:Lili-Rose Merci !


Je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, l'ignorer, mais également dégager cette personne  du forum ...après de tels propos !
Ben c'est le boulot de Nadou de faire ça, et je suis pour dégager cette personne. 
Dès sa présentation, j'ai compris que c'était un troll et seul Divi avait réagi à ce sujet.
Même si on s'est un peu accroché dans le passé, et si tu reviens, ça arrivera à nouveau  Very Happy, sache, sans vouloir jeter du sel sur la plaie, qu'en tant que père de famille je suis particulièrement attristé, et que par pudeur, je n'ose même pas dire courage.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

COVARNAQUE : rebelote en automne ? Empty Re: COVARNAQUE : rebelote en automne ?

Message par Antichrist Dim 5 Juil - 22:35

Lili-Rose a écrit:
jumper a écrit:Lili-Rose Merci !


Je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, l'ignorer, mais également dégager cette personne  du forum ...après de tels propos !
Ben c'est le boulot de Nadou de faire ça, et je suis pour dégager cette personne. 
Dès sa présentation, j'ai compris que c'était un troll et seul Divi avait réagi à ce sujet.
Même si on s'est un peu accroché dans le passé, et si tu reviens, ça arrivera à nouveau  Very Happy, sache, sans vouloir jeter du sel sur la plaie, qu'en tant que père de famille je suis particulièrement attristé, et que par pudeur, je n'ose même pas dire courage.
bonsoir lili-rose

je ne suis pas d'accord avec vous.
qu'isabelle vous choque par un positionnement politique particulier c'est une chose.
dans ce cas...combattez ses idées...

si c'est trop farfelu...dans ce cas facile à demonter ses arguments

la virer...c'est lui donner raison

et je ne suis pas pour jeter en pature et en publique des anecdotes personnels...pour esayer de la faire taire...
sinon...
on parle pas des voitures...au nom des morts sur la route
on parle de rien finalement...uniquement de la meteo entre orleans et dijon...
car chaque sujets à ses victimes....qui touchent plus ou moins les intervenants de ce forum.
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

COVARNAQUE : rebelote en automne ? Empty Re: COVARNAQUE : rebelote en automne ?

Message par Lili-Rose Dim 5 Juil - 22:58

Antichrist a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Ben c'est le boulot de Nadou de faire ça, et je suis pour dégager cette personne. 
Dès sa présentation, j'ai compris que c'était un troll et seul Divi avait réagi à ce sujet.
Même si on s'est un peu accroché dans le passé, et si tu reviens, ça arrivera à nouveau  Very Happy, sache, sans vouloir jeter du sel sur la plaie, qu'en tant que père de famille je suis particulièrement attristé, et que par pudeur, je n'ose même pas dire courage.
bonsoir lili-rose

je ne suis pas d'accord avec vous.
qu'isabelle vous choque par un positionnement politique particulier c'est une chose.
dans ce cas...combattez ses idées...

si c'est trop farfelu...dans ce cas facile à demonter ses arguments

la virer...c'est lui donner raison

et je ne suis pas pour jeter en pature et en publique des anecdotes personnels...pour esayer de la faire taire...
sinon...
on parle pas des voitures...au nom des morts sur la route
on parle de rien finalement...uniquement de la meteo entre orleans et dijon...
car chaque sujets à ses victimes....qui touchent plus ou moins les intervenants de ce forum.
Je ne suis pas choqué.
"Isa" est étudiante en droit comme je m'appelle Marie- Joséphine, étudiant en théologie. 
Je ne suis pas macroniste, je déplore complètement l'absence d'anticipation,  je ne le pense pas seul responsable, mais je ne lui reprocherai jamais le confinement, faute de mieux. Que foutaient les "scientifiques"? Manu n'est pas médecin, pas scientifique, pas professeur, je crois qu'il a fait au mieux dans l'improvisation, la France nourrit au grain doré des incompétents, et  tout comme je ne reprocherai jamais les vaccins à Bachelot.
Donc les théories du complot que relate "isa" me gavent. Sans confinement, combien de morts devrait-t-on compter?
Isa est un troll, à virer au plus vite.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

COVARNAQUE : rebelote en automne ? Empty Re: COVARNAQUE : rebelote en automne ?

Message par Diviciac Dim 5 Juil - 23:10

jumper a écrit:Je suis complètement outré de lire ces lignes sur le covid19. 

Ces auteurs n'ont pas conscience du mal qu'ils peuvent faire et ne pensent qu'à eux-mêmes, oubliant les gens "civilisés" qui ont perdu quelqu'un de proche ayant été contaminé par ce virus.

Personnellement je suis concerné ( ma fille infirmière étant décédée après avoir été contaminée par le coronavirus )...et je n'en suis que plus écoeuré.

Il va de soi que je ne peux laisser es choses en l'état  et vais de ce pas signaler ces infâmes écrits à qui de droit !

Internet et les forums en particulier sont "virtuels" mais il y a des limites au virtuel à ne pas dépasser ...

Salut Messieurs les " bien pensants" !

NB - S'il s'agissait d'humour il est bien mal pensé !
 
En dépit de nos divergences, même si tous les mots semblent vains, je vous adresse mes plus sincères condoléances. Ce que vous avez vécu est une  terrible épreuve.  

Bon courage à vous et à votre famille.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

COVARNAQUE : rebelote en automne ? Empty Re: COVARNAQUE : rebelote en automne ?

Message par Invité Lun 6 Juil - 8:40

Antichrist a écrit:


et je ne suis pas pour jeter en pature et en publique des anecdotes personnels...pour esayer de la faire taire...
sinon...
on parle pas des voitures...au nom des morts sur la route
on parle de rien finalement...uniquement de la meteo entre orleans et dijon...
car chaque sujets à ses victimes....qui touchent plus ou moins les intervenants de ce forum.


Merci pour le mot "ANECDOTE" ... belle compréhension ! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COVARNAQUE : rebelote en automne ? Empty Re: COVARNAQUE : rebelote en automne ?

Message par Isabelle Lun 6 Juil - 9:45

Lili-Rose a écrit:
Sans le confinement, je lisais une estimation qui me semble probable et qui fait état de 600 000 probables morts rien que pour la France.

On peut toujours estimer ce que l'on veut.
Les faits ce sont que les pays qui n'ont pas confinés ont beaucoup moins de morts que les pays qui ont confiné.
Isabelle
Isabelle

Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

COVARNAQUE : rebelote en automne ? Empty Re: COVARNAQUE : rebelote en automne ?

Message par Isabelle Lun 6 Juil - 10:11

jumper a écrit:
Tu ne veux pas un certificat médical prouvant le décès et sa cause ?

L'Institut supérieur de la santé italien a montré que 96,3 % des Italiens soi-disant morts du Covid étaient en fait porteurs d'une ou plusieurs autres pathologies. On met "mort du Covid" sur les certificats médicaux même si rien ne prouve que c'est cette cause qui a vraiment entraîné le décès.

jumper a écrit:traiter des scientifiques de la manière dont tu le fais est une honte ... serais-tu toi-même scientifique par tout contester ... ?

Je ne suis pas scientifique, mais il y a pas de consensus en la matière sur l'analyse de la soi-disante pandémie.

De nombreux scientifiques dénoncent une mascarade (même si je reconnais qu'ils sont beaucoup moins invités sur les plateaux télé que d'autres).

Par exemple le docteur Pascal Trotta :

Isabelle
Isabelle

Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

COVARNAQUE : rebelote en automne ? Empty Re: COVARNAQUE : rebelote en automne ?

Message par Lili-Rose Lun 6 Juil - 10:33

Isabelle a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Sans le confinement, je lisais une estimation qui me semble probable et qui fait état de 600 000 probables morts rien que pour la France.

On peut toujours estimer ce que l'on veut.
Les faits ce sont que les pays qui n'ont pas confinés ont beaucoup moins de morts que les pays qui ont confiné.
Selon les scientifiques français, 5% de la population aurait été infectée.
La contamination est exponentielle.
Je te laisse faire le calcul, ou du moins une estimation du nombre de morts si on avait été à 100% de contaminés.
Au fait, tu étudies quels droits?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

COVARNAQUE : rebelote en automne ? Empty Re: COVARNAQUE : rebelote en automne ?

Message par Invité Lun 6 Juil - 15:18

Isabelle a écrit:
Les faits ce sont que les pays qui n'ont pas confinés ont beaucoup moins de morts que les pays qui ont confiné.


En effet aux USA le fait de ne pas confiner a été très bénéfique, les chiffres le prouvent !


Par contre et là j'aimerais une explication " scientifique à la mode ISABELLE" ..pourquoi en e moment où tut va "bien" l'Espagne "reconfine" et d'autres pays et non des moindres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COVARNAQUE : rebelote en automne ? Empty Re: COVARNAQUE : rebelote en automne ?

Message par Invité Lun 6 Juil - 15:20

Lili-Rose a écrit:

Je te laisse faire le calcul, ou du moins une estimation du nombre de morts si on avait été à 100% de contaminés.
Au fait, tu étudies quels droits?

Elle sait ou il sait " compter" ?

Des études de " trollage" ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COVARNAQUE : rebelote en automne ? Empty Re: COVARNAQUE : rebelote en automne ?

Message par Lili-Rose Mar 7 Juil - 9:39

jumper a écrit:
Lili-Rose a écrit:

Je te laisse faire le calcul, ou du moins une estimation du nombre de morts si on avait été à 100% de contaminés.
Au fait, tu étudies quels droits?

Elle sait ou il sait " compter" ?

Des études de " trollage" ...

Soit c'est un troll soit elle est complètement idiote.
Prenons une population de 1000 personnes dont un malade.
2 hypothèses:
-on met tout le monde en contact comme par exemple dans l'église évangélique de Mulhouse.
-un isole chaque personne.

Inutile d'aller plus loin.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

COVARNAQUE : rebelote en automne ? Empty Re: COVARNAQUE : rebelote en automne ?

Message par dugenou Mer 8 Juil - 1:22

jumper a écrit:
Isabelle a écrit:
Les faits ce sont que les pays qui n'ont pas confinés ont beaucoup moins de morts que les pays qui ont confiné.


En effet aux USA le fait de ne pas confiner a été très bénéfique, les chiffres le prouvent !


Par contre et là j'aimerais une explication " scientifique à la mode ISABELLE" ..pourquoi en e moment où tut va "bien" l'Espagne "reconfine" et d'autres pays et non des moindres ?
Avant de vous suivre dans vos affirmations, permettez-moi de vous présenter mes plus sincères condoléances.

Isabelle, raconte n’importe quoi et s’est laissée manipuler par des adeptes de la théorie du complot.

En attendant, même en France, nous reconfinons. Lorsque vous êtes testé positif à la COVID sans troubles sévères, on vous confine dans un lieu style club de vacances. Pour les proches des positifs, qui sont négatifs on les confine dans des hôtels. 
Plusieurs clusters en France actuellement.

Donc Isabelle, votre article immonde sur le coronavirus est un ramassis de mensonges. 
Déjà écrire que le coronavirus peut revenir à l’automne est faux..... il n’est jamais parti.
Donc, je ne vous souhaite pas d’être contaminée vous ou l’un de vos proches Evil or Very Mad Respectez les gestes barrières comme il se doit.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

COVARNAQUE : rebelote en automne ? Empty Re: COVARNAQUE : rebelote en automne ?

Message par Invité Mer 8 Juil - 14:50

Merci de ce message de mise au point "dugenou"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COVARNAQUE : rebelote en automne ? Empty Re: COVARNAQUE : rebelote en automne ?

Message par Diviciac Mer 8 Juil - 16:24

Lili-Rose a écrit:Que les complotistes me gonflent!
Quasi toute l'économie mondiale a été paralysé par covid, c'est très certainement une volonté de macron pour faire pression sur les français.
Je me demande même s'il n'est pas aussi à l'origine de la grippe espagnole et de la peste.
Sans le confinement, je lisais une estimation qui me semble probable et qui fait état de 600 000 probables morts rien que pour la France.
  
Perso, je crois que tous les politicards du monde , Manu en tête, vont instrumentaliser l'épidémie pour justifier leur incompétence , leur gabegie budgétaire et l'incapacité du système capitaliste, uniquement fondé sur le profit des plus riches à proposer du boulot à tout le monde puisque leur crédo, le but de leur "recherche et développement" et leur espoir  sont de gagner un maximum de pognon avec un minimum d'employés. 
Ils vont instrumentaliser l'épidémie , c'est sûr et c'est déjà commencé ...  de là à imaginer qu'ils ont inventé la covid19 de toutes pièces pour berlurer le chaland il y a une marge . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

COVARNAQUE : rebelote en automne ? Empty Re: COVARNAQUE : rebelote en automne ?

Message par Antichrist Mer 8 Juil - 22:49

jumper a écrit:
Antichrist a écrit:


et je ne suis pas pour jeter en pature et en publique des anecdotes personnels...pour esayer de la faire taire...
sinon...
on parle pas des voitures...au nom des morts sur la route
on parle de rien finalement...uniquement de la meteo entre orleans et dijon...
car chaque sujets à ses victimes....qui touchent plus ou moins les intervenants de ce forum.


Merci pour le mot "ANECDOTE" ... belle compréhension ! What a Face
bonsoir jumper

si tous le monde commence par etaler ses malheurs...
et comme ont est tous victime de quelquun...de quelquechose.

c'est plus un forum d'echange...c'est une thérapie de groupe.

si pour argument et contre argument...on en est à balancé des anecdotes personels inverifiables... 
si pour toute argumentation on ne fait que balancer des...
"non c'est faux mon cousin connait un voisin dont le beau frere lui y sait"...on va pas aller loin dans la discution.

enfin...si l'exercice de la discution vous interesse evidement.

sur votre cas perso...la mort de votre fille.
que dire ?...
pour vous faire plaisir et par hypocrisie je pourrais vous dire... "RIP"
mais est ce cela que vous attendez ?....

vous attendez de la compassion sur les forums politiques ?...vaste programme !...et ambitieux en fait.
peut etre meme un peu trop ambitieux.
enfin chacun ses desirs

je pense que se rependre sur les forums est une faute...si vous avez un besoin d'exorcisez votre peine...
faites le en mp...avec ceux qui le voudront.
là...pour clore la discution d'isabelle...vous nous balancer votre deuil.

donc oui...et apres ?
que faut il en conclure ?...que parce que vous avez perdu votre fille vous detenez la verité sur le covid 19 ?

meme raoult...y detient pas la verité sur le covid 19.
et pourtant y planche dessus avec l'ensemble de ses neurones...et lui il en a beaucoup des neurones.
neurones qui en plus sont habitué à reflechir sur ce genre de pb mondiale

conclusion
vous l'avez compris...c'est pas avec moi que vous aurez de la compassion
parlez moi du covid 19...mais pas de votre fille

ps :je pense quil est inutile de me repondre...ni de m'envoyer de mp
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

COVARNAQUE : rebelote en automne ? Empty Re: COVARNAQUE : rebelote en automne ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum