Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

On n’entendra plus ses célèbres coups de gueule

Aller en bas

On n’entendra plus ses célèbres  coups de gueule Empty On n’entendra plus ses célèbres coups de gueule

Message par dugenou Jeu 8 Aoû - 23:55

https://www.lemonde.fr/culture/article/2019/08/08/le-cineaste-jean-pierre-mocky-est-mort_5497761_3246.html

Il rejoint ceux qu’il a fait tourner comme Aznavour, Galabru, Fernandel, Bourvil, J.Moreau et tant d’autres


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

On n’entendra plus ses célèbres  coups de gueule Empty Re: On n’entendra plus ses célèbres coups de gueule

Message par Nadou Ven 9 Aoû - 15:26

RIP


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

On n’entendra plus ses célèbres  coups de gueule Empty Re: On n’entendra plus ses célèbres coups de gueule

Message par Invité Ven 9 Aoû - 21:16

Bon voyage !

Je salue le grand cinéaste !

Fallait pas être susceptible avec lui, ni mijaurée...son insulte préférée "connasse".. Very Happy 

J'aimais bien cette grande gueule qui tapait là où ça faisait mal mais souvent dans le mille , les plus gênés n'avaient qu'à prendre la porte. Un grand bonhomme !

« Je ne dis pas que je suis le seul cinéaste à avoir des couilles. Les autres aussi en ont, mais ils ne les sortent pas souvent. »


« L’érotisme conjugal, c’est se comporter avec sa compagne de tous les jours comme avec sa maîtresse de passage. »


« Je ne regrette pas de n’avoir jamais  reçu aucune décoration quand je vois la tête des gens qui les portent. »


Un jeune de 80 ans, dont l’insolence reste vive, est un espoir pour celles et ceux, comme moi, redoutant de vieillir.


[size=13][size=13]On n’entendra plus ses célèbres  coups de gueule 1761218333[/size][/size]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On n’entendra plus ses célèbres  coups de gueule Empty Re: On n’entendra plus ses célèbres coups de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum