Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Gigantesque Fraude ou comment récupérer 14 milliards d'euros...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Gigantesque Fraude ou comment récupérer 14 milliards d'euros... - Page 3 Empty Re: Gigantesque Fraude ou comment récupérer 14 milliards d'euros...

Message par Diviciac Sam 22 Déc 2018 - 23:26

Zigomar17 a écrit:
Diviciac a écrit:


C'est dommage , Magic a tout de même moins de morgue que le marchand de poison de chez "Perd nos pères et perd nos fils" . 
Je partage cet avis...mais bon, Magic prend la mouche ...oui je sais c'est facile... trop opportunément, alors qu'il ne se prive pas de pratiquer, couramment, ce qu'il reproche à certains de ses contradicteurs...
Ça lui passera...avant que ça me reprenne... Smile
 
C'est vrai,  parfois on se demande quelle mouche le pique  (je sais,  c'est facile aussi ) 

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gigantesque Fraude ou comment récupérer 14 milliards d'euros... - Page 3 Empty Re: Gigantesque Fraude ou comment récupérer 14 milliards d'euros...

Message par Invité Ven 4 Jan 2019 - 12:40

...Une petite actualisation de ce sujet...
Ce matin, chez Jean-Jacques Bourdin...Nicolas Dupont-Aignan était l'invité politique...
Au cours de l'entretien...le posé et mesuré Nicolas, évoquant la gabegie institutionnalisée, dénonce les deux millions de cartes vitales piratées, falsifiées qui sont en service au généreux pays de France...avec un coût bas, estimé, à 14 milliards d'euros...
Bourdin, gêné aux entournures par le propos inattendu, acquiesce, ne dément pas comme il sait si bien le faire habituellement...et évacue promptement le sujet...
* Bah..! Quatorze milliards d'euros de plus ou de moins dans les caisses redondantes de l'Etat français...cela ne vaut vraiment pas le coup de s'y intéresser davantage... 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigantesque Fraude ou comment récupérer 14 milliards d'euros... - Page 3 Empty Re: Gigantesque Fraude ou comment récupérer 14 milliards d'euros...

Message par Fontsestian Ven 4 Jan 2019 - 12:52

Zigomar17 a écrit:...Bah...l'insecte phobique tchernobylien entre, pour la énième fois, en hibernation plus ou moins prolongée...
Au grand dam de son gay-compagnon l'ex-VRP de chez Pernod-Ricard...qui va devoir rester seul, à exhaler ses divagations face à sa boutanche de grande consolation... Laughing
Comme tu es observatrice ma poule, c'est vrai que j'apprécie beaucoup Magic alors que malgré mes efforts je ne trouve aucun intérêt à tes pitoyables prestations.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Gigantesque Fraude ou comment récupérer 14 milliards d'euros... - Page 3 Empty Re: Gigantesque Fraude ou comment récupérer 14 milliards d'euros...

Message par Invité Ven 4 Jan 2019 - 13:12

Fontsestian a écrit:
Zigomar17 a écrit:...Bah...l'insecte phobique tchernobylien entre, pour la énième fois, en hibernation plus ou moins prolongée...
Au grand dam de son gay-compagnon l'ex-VRP de chez Pernod-Ricard...qui va devoir rester seul, à exhaler ses divagations face à sa boutanche de grande consolation... Laughing
Comme tu es observatrice ma poule, c'est vrai que j'apprécie beaucoup Magic alors que malgré mes efforts je ne trouve aucun intérêt à tes pitoyables prestations.
Puisque tu viens me relancer...sénile mainate cacochyme...et que tu sembles comprendre avec un très long effet retard...le Zigomar de te dire à nouveau :
Qu'il faut véritablement que tu sois plus con que la moyenne générale...pour venir régulièrement lire et, surtout, répondre à des prestations sans aucun intérêt...
Voilà ma réponse en guise de généreuses étrennes... Laughing  




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigantesque Fraude ou comment récupérer 14 milliards d'euros... - Page 3 Empty Re: Gigantesque Fraude ou comment récupérer 14 milliards d'euros...

Message par Fontsestian Ven 4 Jan 2019 - 13:45

Zigomar17 a écrit:
Fontsestian a écrit:
Comme tu es observatrice ma poule, c'est vrai que j'apprécie beaucoup Magic alors que malgré mes efforts je ne trouve aucun intérêt à tes pitoyables prestations.
Puisque tu viens me relancer...sénile mainate cacochyme...et que tu sembles comprendre avec un très long effet retard...le Zigomar de te dire à nouveau :
Qu'il faut véritablement que tu sois plus con que la moyenne générale...pour venir régulièrement lire et, surtout, répondre à des prestations sans aucun intérêt...
Voilà ma réponse en guise de généreuses étrennes... Laughing  



Tu as mal lu le post auquel tu réponds, à moins qu'une fois de plus tu te sois trompé, en effet tu n'as pas retenu que je fais des efforts pour te lire, et pourquoi donc?


Parce que je pense qu'il doit y avoir dans chaque individu, même de ton niveau, une étincelle de conscience, chez toi je ne l'ai pas trouvée c'est pour ça que j'insiste.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Gigantesque Fraude ou comment récupérer 14 milliards d'euros... - Page 3 Empty Re: Gigantesque Fraude ou comment récupérer 14 milliards d'euros...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum