Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Folie furieuse !

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Folie furieuse ! - Page 7 Empty Re: Folie furieuse !

Message par Diviciac Lun 3 Déc - 22:10

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Sur quel air vous chanter que je n'en ai rien à foutre et que ce n'est pas mon problème ?  
Alors il ne fallait pas mettre ce lien qui vous fait chanter faux


Pfff !  Vous dites ça au leader  des basses de notre groupe . 
Quand un membre du pupitre a un doute sur la justesse de son interpétation,  il fredonne la voix destinée à notre tessiture et me demande "C'est ça,  Divi ?" 

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Folie furieuse ! - Page 7 Empty Re: Folie furieuse !

Message par Lili-Rose Lun 3 Déc - 22:28

Zigomar17 a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Ben wi, j'ai toutes les chances d'avoir une invitation chez les poulets urbains.
Ainsi je déposerai à mon tour une plainte pour affirmation calomnieuse avec bien sur demande de dommage et intérêts. Elle n'a pas été en danger la moindre seconde, ben sinon elle n'avait qu'à composer le 17.
Il y a deux ans, je me suis fait traiter de "fils de pute".
Dans le fond, je peux presque m'estimer heureux de ne pas avoir reçu à ce jour une chaise ou une barre de fer dans la tronche.
Dénonciation calomnieuse serait plus appropriée...
Concernant les noms d'oiseaux exotiques...ne s'agissait-il pas, déjà, de Versunic qui s'était invité dans les cours..? Smile    
Merci Pour "dénonciation".
Bah on verra bien. J'ai déjà pris mes premières infos chez tes collègues, mais la plainte est chez les urbains (mais j'ai le numéro). A part un qui est en train de se faire cartonner à Paris (un gars sympa pour autant, Jimmy) un autre qui s'est planqué dans la paf et le syndicat (un gros flemmard) , et le troisième, une outre toujours à moitié vide ou à moitié pleine, je ne connais pas grand monde chez eux sur le coin.
Non ce n'était pas prisunic, à moins qu'il ne soit une jeune nana blonde aux yeux bleus.  Si on occulte le phénotype de rêve, c'était un char de combat qui venait en cour en "training".  Razz
Ce que j'aime bien avec les reconversion pro, c'est que lorsque je leurs fiche la pression, ils finissent
 par dire, j'ai mal au crâne d'avoir trop travaillé. Laughing
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Folie furieuse ! - Page 7 Empty Re: Folie furieuse !

Message par Lili-Rose Lun 3 Déc - 22:38

F@nny a écrit:
Zigomar17 a écrit:
En voilà des révélations intéressantes..! Jusqu'ici je plaisantais, mais je crois qu'à la lueur d'un nouveau témoignage spontané...je crois légitime et de mon devoir de passer un petit coup de fil à la BR chargé des investigations concernant les accusations d'abus sexuels sur mineur(e)s portées à l'encontre du curé de ta paroisse...avec lequel tu entretenais les meilleures, et très équivoques, relations...dixit toi-même...
Si j'ai bien compris le témoignage de Versunic...tu ferais partie de la communauté des travestis des forums...en compagnie de Maréaction-Minouchette et compagnie...
* Lili-la-rose...tu vas bientôt faire la Une de la presse régionale...pour commencer... Smile
 



 

Alors là ! Moi çà ne m'aurait pas plu du tout !

De me faire traiter, de ce que je suis pas en forum !
Je sais c'est pas aisé , à répondre en direct
Mais il pourrait y avoir mise en garde !
Car c'est lâche de traiter ainsi, autrui si c'est faux !



Les insultes m'étaient destinées.
A priori prisunic se trompe de personne.
Sauf erreur ou oubli de ma part, je ne pense pas avoir par exemple traité Divi de pédophile, ou alors même si de mauvais goût c'était dans un contexte ou pour déconner.
En ce qui me concerne, prisunic peut m'insulter comme il le veut, ça ne me touche à aucun moment.
Par contre, ça semble incommoder d'autres personnes, mais je n'en suis pas à l'origine.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Folie furieuse ! - Page 7 Empty Re: Folie furieuse !

Message par Diviciac Lun 3 Déc - 23:28

Lili-Rose a écrit:
F@nny a écrit:

Alors là ! Moi çà ne m'aurait pas plu du tout !

De me faire traiter, de ce que je suis pas en forum !
Je sais c'est pas aisé , à répondre en direct
Mais il pourrait y avoir mise en garde !
Car c'est lâche de traiter ainsi, autrui si c'est faux !



Les insultes m'étaient destinées.
A priori prisunic se trompe de personne.
Sauf erreur ou oubli de ma part, je ne pense pas avoir par exemple traité Divi de pédophile, ou alors même si de mauvais goût c'était dans un contexte ou pour déconner.
En ce qui me concerne, prisunic peut m'insulter comme il le veut, ça ne me touche à aucun moment.
Par contre, ça semble incommoder d'autres personnes, mais je n'en suis pas à l'origine.
Je n'en ai pas souvenir , à ma connaissance,  un seul l'a fait sur les forums,  il ne poste plus.   


Une seule m'a traité d'auteur de violences faites aux femmes , elle ne poste plus non plus . 
De  là à en conclure qu'il ne faut pas trop faire chier Pépère et que sa mansuétude à des limites , il n'y a pas loin. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Folie furieuse ! - Page 7 Empty Re: Folie furieuse !

Message par dugenou Mar 4 Déc - 1:32

Je viens de lire que Versunic était banni pour quelques jours. Il faut dire qu'il a fait un retour en force. 
A sa décharge, on peut lui trouver quelques excuses, Versunic était un habitué de l'ancien forum où nous avions l'habitude de nous faire traiter d'enculés, de bâtards et étions menacés de lance-flammes sous le regard bienveillant de l'admi, puis des admis. 
Je suppose qu'il en est resté à "l'ancienne version"


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Folie furieuse ! - Page 7 Empty Re: Folie furieuse !

Message par Invité Mar 4 Déc - 7:07

Lili-Rose a écrit:
Zigomar17 a écrit:
Dénonciation calomnieuse serait plus appropriée...
Concernant les noms d'oiseaux exotiques...ne s'agissait-il pas, déjà, de Versunic qui s'était invité dans les cours..? Smile    
Merci Pour "dénonciation".
Bah on verra bien. J'ai déjà pris mes premières infos chez tes collègues, mais la plainte est chez les urbains (mais j'ai le numéro). A part un qui est en train de se faire cartonner à Paris (un gars sympa pour autant, Jimmy) un autre qui s'est planqué dans la paf et le syndicat (un gros flemmard) , et le troisième, une outre toujours à moitié vide ou à moitié pleine, je ne connais pas grand monde chez eux sur le coin.
Non ce n'était pas prisunic, à moins qu'il ne soit une jeune nana blonde aux yeux bleus.  Si on occulte le phénotype de rêve, c'était un char de combat qui venait en cour en "training".  Razz
Ce que j'aime bien avec les reconversion pro, c'est que lorsque je leurs fiche la pression, ils finissent
 par dire, j'ai mal au crâne d'avoir trop travaillé. Laughing
De la graine de GJ Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folie furieuse ! - Page 7 Empty Re: Folie furieuse !

Message par F@nny Mar 4 Déc - 12:35

Lili-Rose a écrit:
F@nny a écrit:

Alors là ! Moi çà ne m'aurait pas plu du tout !

De me faire traiter, de ce que je suis pas en forum !
Je sais c'est pas aisé , à répondre en direct
Mais il pourrait y avoir mise en garde !
Car c'est lâche de traiter ainsi, autrui si c'est faux !



Les insultes m'étaient destinées.
A priori prisunic se trompe de personne.
Sauf erreur ou oubli de ma part, je ne pense pas avoir par exemple traité Divi de pédophile, ou alors même si de mauvais goût c'était dans un contexte ou pour déconner.
En ce qui me concerne, prisunic peut m'insulter comme il le veut, ça ne me touche à aucun moment.
Par contre, ça semble incommoder d'autres personnes, mais je n'en suis pas à l'origine.

En effet, je m'étais trompée de personne

Il n'empêche que les dires, diffamations, que je viens de relire, ne m'auraient pas convenues
Si j'avais été la personne calomniée
F@nny
F@nny

Messages : 318
Date d'inscription : 24/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Folie furieuse ! - Page 7 Empty Re: Folie furieuse !

Message par Lili-Rose Jeu 6 Déc - 17:54

magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Merci Pour "dénonciation".
Bah on verra bien. J'ai déjà pris mes premières infos chez tes collègues, mais la plainte est chez les urbains (mais j'ai le numéro). A part un qui est en train de se faire cartonner à Paris (un gars sympa pour autant, Jimmy) un autre qui s'est planqué dans la paf et le syndicat (un gros flemmard) , et le troisième, une outre toujours à moitié vide ou à moitié pleine, je ne connais pas grand monde chez eux sur le coin.
Non ce n'était pas prisunic, à moins qu'il ne soit une jeune nana blonde aux yeux bleus.  Si on occulte le phénotype de rêve, c'était un char de combat qui venait en cour en "training".  Razz
Ce que j'aime bien avec les reconversion pro, c'est que lorsque je leurs fiche la pression, ils finissent
 par dire, j'ai mal au crâne d'avoir trop travaillé. Laughing
De la graine de GJ Very Happy


Mon cher Magic, 
En effet il y a un peu de tout, et pas que du gratin.
Bien qu'en principe les adultes en reconversion pro ne sont pas issus des couches sociales les plus favorisés, il y a des gens très bien, très corrects, et contrairement ce qu'on pourrait facilement penser, ceux là, ne viennent pas forcement du cru.
Humainement, c'est une expérience plutôt enrichissante, même si chaque cour n'est pas forcement rose.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Folie furieuse ! - Page 7 Empty Re: Folie furieuse !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum