Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Folie furieuse !

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Folie furieuse ! - Page 6 Empty Re: Folie furieuse !

Message par frenchy35F Lun 3 Déc - 11:24

Voilà j' ai trouvé de nouveaux gilets....Jaune RAZ LE BOL...

Folie furieuse ! - Page 6 35-22   Je les ai eu chez PASCHERDUTOUT

frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Folie furieuse ! - Page 6 Empty Re: Folie furieuse !

Message par Invité Lun 3 Déc - 11:31

frenchy35F a écrit:Voilà j' ai trouvé de nouveaux gilets....Jaune RAZ LE BOL...

Folie furieuse ! - Page 6 35-22   Je les ai eu chez PASCHERDUTOUT
lol10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folie furieuse ! - Page 6 Empty Re: Folie furieuse !

Message par ledevois Lun 3 Déc - 11:52

Tiote valisse a écrit:
versunic a écrit:
Merci Tiote pour ton indiscrétion.............mais aprés tout ce que j'ai pù en déduire sur ton compte ça ne m"étonne pas.


Je vais te refraichir la mémoire sur ton intégralité.........Cat Zicmut ne voulait plus de Cadiams tu ne savait comment lourder Catdiams tu as mis Zicmut en tant qu'administrative sachant que Catdiams de ce fait se désinscrirait.......ensuite c'est Zycmut qui devenait un problème tu as fermé ton forum sans l'avertir .....tu as fermé ton forum car toi et Nadou ne saviez plus comment éjecté Snake qui était devenu un problème.....vous en avez ouvert un autre en changeant de bord vous êtes bas vraiment bas.......
Je ne commenterai pas tes allégations ci-dessus ... ça n'en vaut vraiment pas la peine. Je trouve juste que tu es bien ingrat ... malgré ta 'bonne mémoire' je constate que tu me remercies bien mal de l'aide que je t'ai apportée lorsque tu administrais ton propre forum et que tu traversais des moments très difficiles. 
Même pas la reconnaissance du ventre !Folie furieuse ! - Page 6 Pointb11

 Ah , oui je me souviens de Catdiams , - bien sur que tu es un ingrat le Tiote , serai-ce que de passer de la gauche qui ta apporté salaire conséquent , et un départ à la retraite à 55 ans pour passer à la droite sans modération des faux culs --
 Même DIVI te le reproche -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Folie furieuse ! - Page 6 Empty Re: Folie furieuse !

Message par F@nny Lun 3 Déc - 12:11

Zigomar17 a écrit:
versunic a écrit:
un pauvre PD désabusé
qui prenait d'autres pseudos tel un lâche qu'il est pour prendre d'autres pseudos pour incriminer un membre auquel il lèche le cul............pauvre mec

Tu t'enerves PD la vérité te fait mal...........moi ça va super bien.....il faut dire que contrairement à toi les coups fourrés ce n'est pas mon genre........je crois que pour incriminer Divi tu t'étais déguisé en fille ha ha ha............
En voilà des révélations intéressantes..! Jusqu'ici je plaisantais, mais je crois qu'à la lueur d'un nouveau témoignage spontané...je crois légitime et de mon devoir de passer un petit coup de fil à la BR chargé des investigations concernant les accusations d'abus sexuels sur mineur(e)s portées à l'encontre du curé de ta paroisse...avec lequel tu entretenais les meilleures, et très équivoques, relations...dixit toi-même...
Si j'ai bien compris le témoignage de Versunic...tu ferais partie de la communauté des travestis des forums...en compagnie de Maréaction-Minouchette et compagnie...
* Lili-la-rose...tu vas bientôt faire la Une de la presse régionale...pour commencer... Smile
 



 

Alors là ! Moi çà ne m'aurait pas plu du tout !

De me faire traiter, de ce que je suis pas en forum !
Je sais c'est pas aisé , à répondre en direct
Mais il pourrait y avoir mise en garde !
Car c'est lâche de traiter ainsi, autrui si c'est faux !

F@nny
F@nny

Messages : 318
Date d'inscription : 24/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Folie furieuse ! - Page 6 Empty Re: Folie furieuse !

Message par Nadou Lun 3 Déc - 12:16

versunic a écrit:
magicfly a écrit:
Athos13 a écrit:Comment veux tu organiser une colère spontanée, que ni les syndicats, ni les partis politiques n'ont su voir venir ! Où est la "droite" institutionnelle ? A part "regretter les violences" elle ne se mouille pas, comme d'hab'.
Non, ce mouvement n'est pas mort-né. 
Et il va s'aggraver si Macron ne prend pas immédiatement la température du peuple français et faire le geste "qui sauve"' ! Rien à foutre du prétendu "réchauffement climatique" ! Les Français veulent manger ! *

* Voir les adhérents aux Restos du cœur...
Arrêtes tes conneries les français ont à bouffé, ils en mettent même des tonnes à la poubelle! Tout ça ce sont des conneries provoqués par les perdants de 2017 qui soufflent sur les braises. Ce n'est pas à manger qu'ils réclament, c'est plus de loisirs plus de congés, plus d'aide pour se payer des cadeaux, un cinéma, une sortie à euro disney. Tu n'écoutes donc pas les interviews?
pauvre connard tu dois faire partie des priviligiés.......les français se battent pour survivre les loisirs sont passés outre de leur préoccupation...


Bon, je réussis à m'obliger à venir lire ce forum qui ne m'intéresse plus. J'aimerais qu'on évite les insultes directes ... Crying or Very sad 
Je vous assure que si ça continue, la maintenance va durer plusieurs jours.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Folie furieuse ! - Page 6 Empty Re: Folie furieuse !

Message par Nadou Lun 3 Déc - 12:23

versunic a écrit:
Tiote valisse a écrit:
versunic a écrit:
Ah bon je ne savais pas que j'avais une telle notariété...........moi qui suit discret..........
Je crois que tu vas bien t'entendre avec Ledevois, Crocbole ! lol!
Merci Tiote pour ton indiscrétion.............mais aprés tout ce que j'ai pù en déduire sur ton compte ça ne m"étonne pas.


Je vais te refraichir la mémoire sur ton intégralité.........Cat Zicmut ne voulait plus de Cadiams tu ne savait comment lourder Catdiams tu as mis Zicmut en tant qu'administrative sachant que Catdiams de ce fait se désinscrirait.......ensuite c'est Zycmut qui devenait un problème tu as fermé ton forum sans l'avertir .....tu as fermé ton forum car toi et Nadou ne saviez plus comment éjecté Snake qui était devenu un problème.....vous en avez ouvert un autre en changeant de bord vous êtes bas vraiment bas.......


Rolling Eyes  Je viens encore de comprendre comment fonctionnent certains ... ils imaginent des complots, des manipulations parce que la vérité est trop simple.

Seuls Tiote et moi connaissons la vérité puisque nous l'avons vécu en toute intimité par mail.
Snake a été un des premiers inscrits ici et il y est toujours ... rien que cela discrédite ces affirmations fantaisistes.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Folie furieuse ! - Page 6 Empty Re: Folie furieuse !

Message par Nadou Lun 3 Déc - 12:25

versunic a écrit:
Lili-Rose a écrit:
versunic a écrit:
Tu veux que je ressorte certains souvenir comme ceux ou tu prenais d'autres pseudos et notemment unpour accuser Divi d'ètre un pédophile, je t"avais mis à bas tu est une pourriture.
Oui vas-y.
Au fait ce n'était pas toi qui avait conjugué le verbe "salace"? 

"vos histoires salassent".  Laughing
ça t'emmerde que je ressorte la pourriture que tu est..........un pauvre PD désabusé qui prenait d'autres pseudos tel un lâche qu'il est pour prendre d'autres pseudos pour incriminer un membre auquel il lèche le cul............pauvre mec
Ne me dit surtout pas merci pour avoir dévoilé l 'ètre salasse que tu est  Smile


Bon là c'est trop ... Je vous vire une semaine le temps de vous reprendre.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Folie furieuse ! - Page 6 Empty Re: Folie furieuse !

Message par Invité Lun 3 Déc - 12:27

Ce  n´est plus un forum ici, ce sont 2 clans qui règlent leurs comptes. No
Comme il serait bon de faire un peu de ménage 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folie furieuse ! - Page 6 Empty Re: Folie furieuse !

Message par Tiote valisse Lun 3 Déc - 13:11

ledevois a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Je ne commenterai pas tes allégations ci-dessus ... ça n'en vaut vraiment pas la peine. Je trouve juste que tu es bien ingrat ... malgré ta 'bonne mémoire' je constate que tu me remercies bien mal de l'aide que je t'ai apportée lorsque tu administrais ton propre forum et que tu traversais des moments très difficiles. 
Même pas la reconnaissance du ventre !Folie furieuse ! - Page 6 Pointb11

 Ah , oui je me souviens de Catdiams , - bien sur que tu es un ingrat le Tiote , serai-ce que de passer de la gauche qui ta apporté salaire conséquent , et un départ à la retraite à 55 ans pour passer à la droite sans modération des faux culs --
 Même DIVI te le reproche -- 
Comme d'hab, t'as encore tout compris !


Folie furieuse ! - Page 6 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Folie furieuse ! - Page 6 Empty Re: Folie furieuse !

Message par Lili-Rose Lun 3 Déc - 13:18

Zigomar17 a écrit:
Lili-Rose a écrit:
T'en fais un poulet d'occasion. Razz
Si ma mémoire est bonne, car crocobole revient avec des histoires millénaires, il me semble qu'il essayait de se taper une pute en échange de nourriture.
Si je ne me trompe pas, selon une loi récente, accoster un pute vaut une amande de 1500 E. Du fric vite fais bien fait, dans la poche de l'état.
Oui...mais voilà...c'est que je ne suis pas un poulet de l'année...et je vais suggérer, aussi discrètement que possible, à mes collègues en charge du dossier, d'organiser une confrontation générale...
Prépare ta petite valise, ta brosse à dents et un pyjama renforcé sur l'arrière...inutile de t'expliquer, par le menu, le sort réservé, en milieu carcéral, aux détenus accusés de pédophilie...
*Tu vas rapidement connaître la douleur lancinante d'une sciatique basculante... lolmdr   


Tu vas finir par me porter la poisse dis donc!
J'apprends ce matin au centre de formation qu'une stagiaire a déposé une plainte contre moi pour "non assistance à personne en danger".
Il s'est engrainé dans mon cour avec un gars, elle est à l'origine du merdier, l'autre l'a insulté en retour.
Je m'attends donc à être auditionné un de ces 4.
Ce que j'ai du mal à piger, c'est qu'un flic ait pu prendre une plainte pareille.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Folie furieuse ! - Page 6 Empty Re: Folie furieuse !

Message par Lili-Rose Lun 3 Déc - 13:20

dugenou a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Parfois dugenou dérape.
Tout en étant gilet jaune, il fréquente les boutiques de la place Vendôme.
Assez incohérent comme garçon. Razz
Visiblement l'hôpital public ne rémunère pas si mal que ça.
What a Face  Vous êtes malade vous. Où ai-je écrit que je fréquentais ces boutiques ? "même si je n'ai jamais mis les pieds dans une de ces boutiques pour gâter ma femme".
Il faut apprendre à lire Lili. 
Et puis, ma femme n'est pas une adepte de "caillou".


S'cuse, j'ai lu trop vite :-) Je retire.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Folie furieuse ! - Page 6 Empty Re: Folie furieuse !

Message par Lili-Rose Lun 3 Déc - 13:21

Nadou a écrit:
versunic a écrit:
ça t'emmerde que je ressorte la pourriture que tu est..........un pauvre PD désabusé qui prenait d'autres pseudos tel un lâche qu'il est pour prendre d'autres pseudos pour incriminer un membre auquel il lèche le cul............pauvre mec
Ne me dit surtout pas merci pour avoir dévoilé l 'ètre salasse que tu est  Smile


Bon là c'est trop ... Je vous vire une semaine le temps de vous reprendre.
En ce qui me concerne, les insultes de versunic ne me touchent en aucun cas.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Folie furieuse ! - Page 6 Empty Re: Folie furieuse !

Message par Invité Lun 3 Déc - 13:50

Lili-Rose a écrit:
Zigomar17 a écrit:
Oui...mais voilà...c'est que je ne suis pas un poulet de l'année...et je vais suggérer, aussi discrètement que possible, à mes collègues en charge du dossier, d'organiser une confrontation générale...
Prépare ta petite valise, ta brosse à dents et un pyjama renforcé sur l'arrière...inutile de t'expliquer, par le menu, le sort réservé, en milieu carcéral, aux détenus accusés de pédophilie...
*Tu vas rapidement connaître la douleur lancinante d'une sciatique basculante... lolmdr   


Tu vas finir par me porter la poisse dis donc!
J'apprends ce matin au centre de formation qu'une stagiaire a déposé une plainte contre moi pour "non assistance à personne en danger".
Il s'est engrainé dans mon cour avec un gars, elle est à l'origine du merdier, l'autre l'a insulté en retour.
Je m'attends donc à être auditionné un de ces 4.
Ce que j'ai du mal à piger, c'est qu'un flic ait pu prendre une plainte pareille.
...Toute plainte est recevable...et ce, dans toutes les gendarmeries et commissariats de France...même en dehors de la zone géographique où a pu se dérouler une atteinte corporelle et ou matérielle, l'infraction ou le délit concerné...

* Tu m'enverras, dans les meilleurs délais, un chèque de 100 euros pour la consultation juridique... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folie furieuse ! - Page 6 Empty Re: Folie furieuse !

Message par Lili-Rose Lun 3 Déc - 14:33

Zigomar17 a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Tu vas finir par me porter la poisse dis donc!
J'apprends ce matin au centre de formation qu'une stagiaire a déposé une plainte contre moi pour "non assistance à personne en danger".
Il s'est engrainé dans mon cour avec un gars, elle est à l'origine du merdier, l'autre l'a insulté en retour.
Je m'attends donc à être auditionné un de ces 4.
Ce que j'ai du mal à piger, c'est qu'un flic ait pu prendre une plainte pareille.
...Toute plainte est recevable...et ce, dans toutes les gendarmeries et commissariats de France...même en dehors de la zone géographique où a pu se dérouler une atteinte corporelle et ou matérielle, l'infraction ou le délit concerné...

* Tu m'enverras, dans les meilleurs délais, un chèque de 100 euros pour la consultation juridique... Smile


Céquente, ca t'y va? Razz
Je crois que le crâne de la la nana est habité par une seconde personne.
De plus il y a une quinzaine de témoin....
Bon que je file à l'école Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Folie furieuse ! - Page 6 Empty Re: Folie furieuse !

Message par Diviciac Lun 3 Déc - 16:35

Lili-Rose a écrit:
Zigomar17 a écrit:
...Toute plainte est recevable...et ce, dans toutes les gendarmeries et commissariats de France...même en dehors de la zone géographique où a pu se dérouler une atteinte corporelle et ou matérielle, l'infraction ou le délit concerné...

* Tu m'enverras, dans les meilleurs délais, un chèque de 100 euros pour la consultation juridique... Smile


Céquente, ca t'y va? Razz
Je crois que le crâne de la la nana est habité par une seconde personne.
De plus il y a une quinzaine de témoin....
Bon que je file à l'école Very Happy

Filez, camarade, le monde nouveau a besoin de vous ....  au fait, c'est quand la grève illimitée des enseignants ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Folie furieuse ! - Page 6 Empty Re: Folie furieuse !

Message par F@nny Lun 3 Déc - 17:53

Lili-Rose a écrit:
F@nny a écrit:

No 

Qui a songé un instant aux forces de l'ordre !!!
Nul n'ose-t-il réellement en parler ?
Quelqu'un peut traduire SVP? Razz Razz Razz

Quand on copie pas tout le texte, on ne peut que se plaindre
F@nny
F@nny

Messages : 318
Date d'inscription : 24/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Folie furieuse ! - Page 6 Empty Re: Folie furieuse !

Message par F@nny Lun 3 Déc - 18:04

Zigomar17 a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Tu vas finir par me porter la poisse dis donc!
J'apprends ce matin au centre de formation qu'une stagiaire a déposé une plainte contre moi pour "non assistance à personne en danger".
Il s'est engrainé dans mon cour avec un gars, elle est à l'origine du merdier, l'autre l'a insulté en retour.
Je m'attends donc à être auditionné un de ces 4.
Ce que j'ai du mal à piger, c'est qu'un flic ait pu prendre une plainte pareille.
...Toute plainte est recevable...et ce, dans toutes les gendarmeries et commissariats de France...même en dehors de la zone géographique où a pu se dérouler une atteinte corporelle et ou matérielle, l'infraction ou le délit concerné...

* Tu m'enverras, dans les meilleurs délais, un chèque de 100 euros pour la consultation juridique... Smile

Lorsqu'une plainte a été prise en compte, elle doit suivre son cours.
On ne peut refuser une plainte
F@nny
F@nny

Messages : 318
Date d'inscription : 24/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Folie furieuse ! - Page 6 Empty Re: Folie furieuse !

Message par Lili-Rose Lun 3 Déc - 20:43

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Céquente, ca t'y va? Razz
Je crois que le crâne de la la nana est habité par une seconde personne.
De plus il y a une quinzaine de témoin....
Bon que je file à l'école Very Happy

Filez, camarade, le monde nouveau a besoin de vous ....  au fait, c'est quand la grève illimitée des enseignants ? 


Pas de grève dans mon lycée, qui je pense n'a pas forcement besoin de moi, personne n'est irremplaçable.
Pour info, cet aprem, des anciens élèves qui avaient du temps libre, sont venus squatter mon cour  
Ca me laisse supposer que je n'étais pas leur prof le plus détesté.  Very Happy

Au fait pour les GJ, savez vous vous vos cousins germains ont une tendance sympathisante voire peut-être prochainement participante?  Razz Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Folie furieuse ! - Page 6 Empty Re: Folie furieuse !

Message par Lili-Rose Lun 3 Déc - 20:50

F@nny a écrit:
Zigomar17 a écrit:
...Toute plainte est recevable...et ce, dans toutes les gendarmeries et commissariats de France...même en dehors de la zone géographique où a pu se dérouler une atteinte corporelle et ou matérielle, l'infraction ou le délit concerné...

* Tu m'enverras, dans les meilleurs délais, un chèque de 100 euros pour la consultation juridique... Smile

Lorsqu'une plainte a été prise en compte, elle doit suivre son cours.
On ne peut refuser une plainte


Ben wi, j'ai toutes les chances d'avoir une invitation chez les poulets urbains.
Ainsi je déposerai à mon tour une plainte pour affirmation calomnieuse avec bien sur demande de dommage et intérêts. Elle n'a pas été en danger la moindre seconde, ben sinon elle n'avait qu'à composer le 17.
Il y a deux ans, je me suis fait traiter de "fils de pute".
Dans le fond, je peux presque m'estimer heureux de ne pas avoir reçu à ce jour une chaise ou une barre de fer dans la tronche.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Folie furieuse ! - Page 6 Empty Re: Folie furieuse !

Message par Diviciac Lun 3 Déc - 21:04

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:

Filez, camarade, le monde nouveau a besoin de vous ....  au fait, c'est quand la grève illimitée des enseignants ? 


Pas de grève dans mon lycée, qui je pense n'a pas forcement besoin de moi, personne n'est irremplaçable.
Pour info, cet aprem, des anciens élèves qui avaient du temps libre, sont venus squatter mon cour  
Ca me laisse supposer que je n'étais pas leur prof le plus détesté.  Very Happy

Au fait pour les GJ, savez vous vous vos cousins germains ont une tendance sympathisante voire peut-être prochainement participante?  Razz Razz

En effet,  si la startup nation de Manu est en train de se casser la gueule lamentablement,  en revanche la startup Gilets jaunes est déjà présente  à l'international 

www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/12/03/01016-20181203ARTFIG00237-belgique-allemagne-pays-bas-le-mouvement-des-gilets-jaunes-s-etend-a-l-etranger.php
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Folie furieuse ! - Page 6 Empty Re: Folie furieuse !

Message par Invité Lun 3 Déc - 21:15

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:Pas de grève dans mon lycée, qui je pense n'a pas forcement besoin de moi, personne n'est irremplaçable.
Pour info, cet aprem, des anciens élèves qui avaient du temps libre, sont venus squatter mon cour  
Ca me laisse supposer que je n'étais pas leur prof le plus détesté.  Very Happy
Au fait pour les GJ, savez vous vous vos cousins germains ont une tendance sympathisante voire peut-être prochainement participante?  Razz Razz

En effet,  si la startup nation de Manu est en train de se casser la gueule lamentablement,  en revanche la startup Gilets jaunes est déjà présente  à l'international 

www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/12/03/01016-20181203ARTFIG00237-belgique-allemagne-pays-bas-le-mouvement-des-gilets-jaunes-s-etend-a-l-etranger.php
Il n´y a pas de quoi être fier. Le pegida en Allemagne est le frère du nazisme Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folie furieuse ! - Page 6 Empty Re: Folie furieuse !

Message par Invité Lun 3 Déc - 21:16

F@nny a écrit:
Zigomar17 a écrit:
...Toute plainte est recevable...et ce, dans toutes les gendarmeries et commissariats de France...même en dehors de la zone géographique où a pu se dérouler une atteinte corporelle et ou matérielle, l'infraction ou le délit concerné...

* Tu m'enverras, dans les meilleurs délais, un chèque de 100 euros pour la consultation juridique... Smile

Lorsqu'une plainte a été prise en compte, elle doit suivre son cours.

On ne peut refuser une plainte
Il vous manque quand même quelques notions élémentaires en la matière...une plainte, " même prise en compte"... peut aussi être classée sans suite...
* Vous m'enverrez, vous également...un chèque de cent euros pour le cours du soir... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folie furieuse ! - Page 6 Empty Re: Folie furieuse !

Message par Invité Lun 3 Déc - 21:20

Lili-Rose a écrit:
F@nny a écrit:

Lorsqu'une plainte a été prise en compte, elle doit suivre son cours.
On ne peut refuser une plainte


Ben wi, j'ai toutes les chances d'avoir une invitation chez les poulets urbains.
Ainsi je déposerai à mon tour une plainte pour affirmation calomnieuse avec bien sur demande de dommage et intérêts. Elle n'a pas été en danger la moindre seconde, ben sinon elle n'avait qu'à composer le 17.
Il y a deux ans, je me suis fait traiter de "fils de pute".
Dans le fond, je peux presque m'estimer heureux de ne pas avoir reçu à ce jour une chaise ou une barre de fer dans la tronche.
Dénonciation calomnieuse serait plus appropriée...
Concernant les noms d'oiseaux exotiques...ne s'agissait-il pas, déjà, de Versunic qui s'était invité dans les cours..? Smile    

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folie furieuse ! - Page 6 Empty Re: Folie furieuse !

Message par Diviciac Lun 3 Déc - 21:34

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:

En effet,  si la startup nation de Manu est en train de se casser la gueule lamentablement,  en revanche la startup Gilets jaunes est déjà présente  à l'international 

www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/12/03/01016-20181203ARTFIG00237-belgique-allemagne-pays-bas-le-mouvement-des-gilets-jaunes-s-etend-a-l-etranger.php
Il n´y a pas de quoi être fier. Le pegida en Allemagne est le frère du nazisme Evil or Very Mad
 
Sur quel air vous chanter que je n'en ai rien à foutre et que ce n'est pas mon problème ?  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Folie furieuse ! - Page 6 Empty Re: Folie furieuse !

Message par Invité Lun 3 Déc - 21:36

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:
Il n´y a pas de quoi être fier. Le pegida en Allemagne est le frère du nazisme Evil or Very Mad
 
Sur quel air vous chanter que je n'en ai rien à foutre et que ce n'est pas mon problème ?  
Alors il ne fallait pas mettre ce lien qui vous fait chanter faux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folie furieuse ! - Page 6 Empty Re: Folie furieuse !

Message par Diviciac Lun 3 Déc - 22:10

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Sur quel air vous chanter que je n'en ai rien à foutre et que ce n'est pas mon problème ?  
Alors il ne fallait pas mettre ce lien qui vous fait chanter faux


Pfff !  Vous dites ça au leader  des basses de notre groupe . 
Quand un membre du pupitre a un doute sur la justesse de son interpétation,  il fredonne la voix destinée à notre tessiture et me demande "C'est ça,  Divi ?" 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Folie furieuse ! - Page 6 Empty Re: Folie furieuse !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum