Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La maîtresse d'un vrai rhum

Aller en bas

La maîtresse d'un vrai rhum Empty La maîtresse d'un vrai rhum

Message par Lili-Rose Sam 20 Oct - 9:39

est encore plus stupide qu'elle n'y paraît. Elle a même honte de dire qu'elle a un CAP.
Elle m'accuse d'être fautif du départ d'Horiel, alors que je ne lui répondais plus depuis des mois. Razz Razz Razz
Pauvre fille, à force de balader ses 3 neurones dans les circuits imprimés fini par ne plus savoir faire la différence entre le réel et le virtuel.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14774
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

La maîtresse d'un vrai rhum Empty Re: La maîtresse d'un vrai rhum

Message par Invité Sam 20 Oct - 10:05

Lili-Rose a écrit:est encore plus stupide qu'elle n'y paraît. Elle a même honte de dire qu'elle a un CAP.
Elle m'accuse d'être fautif du départ d'Horiel, alors que je ne lui répondais plus depuis des mois. Razz Razz Razz
Pauvre fille, à force de balader ses 3 neurones dans les circuits imprimés fini par ne plus savoir faire la différence entre le réel et le virtuel.
Malheureusement...elle n'est pas la seule à s'être perdue dans les limbes forumiques...et ne plus savoir exactement faire la différence entre le monde réel et le monde virtuel des forums...il suffit, pour s'en convaincre, de lire certaines interventions, ici et ailleurs, de gens complètement déconnectés d'avec la réalité...
C'est bien triste...mais c'est ainsi..! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La maîtresse d'un vrai rhum Empty Re: La maîtresse d'un vrai rhum

Message par Lili-Rose Dim 21 Oct - 8:47

Zigomar17 a écrit:
Lili-Rose a écrit:est encore plus stupide qu'elle n'y paraît. Elle a même honte de dire qu'elle a un CAP.
Elle m'accuse d'être fautif du départ d'Horiel, alors que je ne lui répondais plus depuis des mois. Razz Razz Razz
Pauvre fille, à force de balader ses 3 neurones dans les circuits imprimés fini par ne plus savoir faire la différence entre le réel et le virtuel.
Malheureusement...elle n'est pas la seule à s'être perdue dans les limbes forumiques...et ne plus savoir exactement faire la différence entre le monde réel et le monde virtuel des forums...il suffit, pour s'en convaincre, de lire certaines interventions, ici et ailleurs, de gens complètement déconnectés d'avec la réalité...
C'est bien triste...mais c'est ainsi..! Smile
Pas que pas que en effet....
Quand on voit minouchette qui n'a pas besoin de jouer au jeu vidéo pour être tantôt homme, tantôt femme, on en déduit que tout le monde n'est pas clair. "Octopussy" pourait lui aller très bien, un neurone et huit pattes Razz Razz Razz Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14774
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

La maîtresse d'un vrai rhum Empty Re: La maîtresse d'un vrai rhum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum