Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lu sur "un vrai rhum"

Aller en bas

Lu sur "un vrai rhum" Empty Lu sur "un vrai rhum"

Message par Lili-Rose Lun 21 Mai - 16:37

Ils sont complètement à la masse, la soi disant bande de droite, en activité, anti gauche qui n'a pas le temps d'aller sur les forum la journée pour cause de travail, sont en train de chialer, le "toubib" en tête parce que Macron parle de baisser les alloc.
Alors là, on a déjà lu pas mal de choses, mais des idioties de ce calibres, c'est rare! cheers
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Lu sur "un vrai rhum" Empty Re: Lu sur "un vrai rhum"

Message par Invité Lun 21 Mai - 18:23

Lu sur "un vrai rhum" Th?id=OIP.RW7ySkHkSkuunKQmseegGAHaH5&w=199&h=210&c=7&o=5&pid=1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lu sur "un vrai rhum" Empty Re: Lu sur "un vrai rhum"

Message par Lili-Rose Mar 22 Mai - 22:14

Pour les académiciennes abonnées à "cosmo", ce n'est pas moi qui râle sur la baisse des alloc voulue par Macron, mais vous, avec le vieux fou sorti du formol en tête. Il est vrai que ce dernier n'a vécu que grâce à l'état et ses largesses.
De plus, je n'ai pas été "viré" du forum, j'ai lourdement insisté durant des semaines pour être désinscrit. 
Je constate quand même que le fil m'insultant et me critiquant est le plus actif dans votre rade.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Lu sur "un vrai rhum" Empty Re: Lu sur "un vrai rhum"

Message par Diviciac Mar 22 Mai - 22:29

Lili-Rose a écrit:Pour les académiciennes abonnées à "cosmo", ce n'est pas moi qui râle sur la baisse des alloc voulue par Macron, mais vous, avec le vieux fou sorti du formol en tête. Il est vrai que ce dernier n'a vécu que grâce à l'état et ses largesses.
De plus, je n'ai pas été "viré" du forum, j'ai lourdement insisté durant des semaines pour être désinscrit. 
Je constate quand même que le fil m'insultant et me critiquant est le plus actif dans votre rade.

Bof,  ça n'a pas d'importance , à part nous de temps en temps et quatre rombières, plus personne ne lit ce que leurs pauv' mains racontent.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Lu sur "un vrai rhum" Empty Re: Lu sur "un vrai rhum"

Message par Lili-Rose Mar 22 Mai - 23:08

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:Pour les académiciennes abonnées à "cosmo", ce n'est pas moi qui râle sur la baisse des alloc voulue par Macron, mais vous, avec le vieux fou sorti du formol en tête. Il est vrai que ce dernier n'a vécu que grâce à l'état et ses largesses.
De plus, je n'ai pas été "viré" du forum, j'ai lourdement insisté durant des semaines pour être désinscrit. 
Je constate quand même que le fil m'insultant et me critiquant est le plus actif dans votre rade.

Bof,  ça n'a pas d'importance , à part nous de temps en temps et quatre rombières, plus personne ne lit ce que leurs pauv' mains racontent.


D'autant plus que nous sommes leurs principaux sujets de discussion dans le "salon".
Mais enfin, je devais quand même rétablir une vérité.
J'ai bien aimé l'histoire des "cigares" du yéti. Il reste authentiquement demeuré.  Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Lu sur "un vrai rhum" Empty Re: Lu sur "un vrai rhum"

Message par Diviciac Mar 22 Mai - 23:53

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:

Bof,  ça n'a pas d'importance , à part nous de temps en temps et quatre rombières, plus personne ne lit ce que leurs pauv' mains racontent.


D'autant plus que nous sommes leurs principaux sujets de discussion dans le "salon".
Mais enfin, je devais quand même rétablir une vérité.
J'ai bien aimé l'histoire des "cigares" du yéti. Il reste authentiquement demeuré.  Very Happy

Avec l'audience confidentielle qui s'amenuise,  bientôt ça ne sera plus '"salon de discussion"  mais "journal intime de Lara Croft". 
J'aime bien Isa qui nous dégueule dessus toute seule et qui donne des conseils à Nadou pour  gérer son forum , le résultat est particulièrement éloquent:


Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne : 1 Enregistré, 0 Invisible, 1 Invité et 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 13 Jan - 13:03 (2015)

Utilisateurs enregistrés : lamgalantaise, Google

[size=16]Isa, c'est une super gestionnaire de forum pour envoyer tout le monde devant la télé.
Very Happy
[/size]
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Lu sur "un vrai rhum" Empty Re: Lu sur "un vrai rhum"

Message par Lili-Rose Mer 23 Mai - 0:09

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:


D'autant plus que nous sommes leurs principaux sujets de discussion dans le "salon".
Mais enfin, je devais quand même rétablir une vérité.
J'ai bien aimé l'histoire des "cigares" du yéti. Il reste authentiquement demeuré.  Very Happy

Bof avec l'audience confidentielle qui s'amenuise,  bientôt ça ne sera plus '"salon de discussion"  mais "journal intime de Lara Croft". 
J'aime bien Isa qui nous dégueule dessus toute seule et qui donne des conseils à Nadou pour  gérer son forum , le résultat est particulièrement éloquent:


Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne : 1 Enregistré, 0 Invisible, 1 Invité et 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 13 Jan - 13:03 (2015)

Utilisateurs enregistrés : lamgalantaise, Google

[size=16]Isa, c'est une super gestionnaire de forum pour envoyer tout le monde devant la télé.
Very Happy
[/size]


J'ai comme l'impression qu' Isa a un peu abusé des jeux vidéo, ce qui de plus en plus souvent mis en évidence, rend cinglé.
Mais jamais bien lire les envolée lyrique du marabout alsacien, surtout à partir de 23H00 lorsqu'il n'était plus en mesure de dire si le "carré de vigne" était à moitié plein ou à moitié vide.
Tout ce qu'on pouvait deviner de lui, c'est qu'il était complètement plein. Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Lu sur "un vrai rhum" Empty Re: Lu sur "un vrai rhum"

Message par Diviciac Mer 23 Mai - 0:23

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:

Bof avec l'audience confidentielle qui s'amenuise,  bientôt ça ne sera plus '"salon de discussion"  mais "journal intime de Lara Croft". 
J'aime bien Isa qui nous dégueule dessus toute seule et qui donne des conseils à Nadou pour  gérer son forum , le résultat est particulièrement éloquent:


Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne : 1 Enregistré, 0 Invisible, 1 Invité et 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 13 Jan - 13:03 (2015)

Utilisateurs enregistrés : lamgalantaise, Google

[size=16]Isa, c'est une super gestionnaire de forum pour envoyer tout le monde devant la télé.
Very Happy
[/size]


J'ai comme l'impression qu' Isa a un peu abusé des jeux vidéo, ce qui de plus en plus souvent mis en évidence, rend cinglé.
Mais jamais bien lire les envolée lyrique du marabout alsacien, surtout à partir de 23H00 lorsqu'il n'était plus en mesure de dire si le "carré de vigne" était à moitié plein ou à moitié vide.
Tout ce qu'on pouvait deviner de lui, c'est qu'il était complètement plein. Very Happy

C'était le bon temps, si on arrivait l'entretenir un peu, vers minuit,  on ne comprenait même plus ce qu'il essayait d'écrire. La chopine devait être à côté de l'ordi et quand on le contredisait,  ça lui donnait soif.
Faut dire qu'on se marrait bien,  à l'époque
Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Lu sur "un vrai rhum" Empty Re: Lu sur "un vrai rhum"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum