Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Alerte aux "infos"

Aller en bas

Alerte aux "infos"  Empty Alerte aux "infos"

Message par Invité Dim 22 Avr - 14:51

Ds ma boite mail,une ligne,faites une simulation de vos impôts.......
Je clique,pensant tomber sur "infos-gouv;fr"  et pas du tout..........
une certaine: yasmine truc@ *****attend que je poste toutes les infos me concernant!
Elle est partie ds spam........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alerte aux "infos"  Empty Re: Alerte aux "infos"

Message par Nadou Lun 23 Avr - 11:43

Ça va fuser de tous les bouts.
J'ai reçu un mail " des impôts" me demandant de me connecter pour recevoir une somme du genre 342,65€ pour un trop payé ...  Very Happy ben, je n'y suis pas allée ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Alerte aux "infos"  Empty Re: Alerte aux "infos"

Message par Invité Lun 23 Avr - 11:52

Nadou a écrit:Ça va fuser de tous les bouts.
J'ai reçu un mail " des impôts" me demandant de me connecter pour recevoir une somme du genre 342,65€ pour un trop payé ...  Very Happy ben, je n'y suis pas allée ...


Surtout ne pas oublier de bien noter ses coordonnées bancaires pour qu'ils puissent vous faire un "virement" Alerte aux "infos"  F-0-163

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alerte aux "infos"  Empty Re: Alerte aux "infos"

Message par Nadou Lun 23 Avr - 11:55

Horiel a écrit:
Nadou a écrit:Ça va fuser de tous les bouts.
J'ai reçu un mail " des impôts" me demandant de me connecter pour recevoir une somme du genre 342,65€ pour un trop payé ...  Very Happy ben, je n'y suis pas allée ...


Surtout ne pas oublier de bien noter ses coordonnées bancaires pour qu'ils puissent vous faire un "virement" Alerte aux "infos"  F-0-163

Je leur donne même le numéro de mon coffre-fort à la banque, s'ils veulent y déposer du liquide !  Laughing


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Alerte aux "infos"  Empty Re: Alerte aux "infos"

Message par Invité Lun 23 Avr - 12:48

Nadou a écrit:
Horiel a écrit:

Surtout ne pas oublier de bien noter ses coordonnées bancaires pour qu'ils puissent vous faire un "virement" Alerte aux "infos"  F-0-163

Je leur donne même le numéro de mon coffre-fort à la banque, s'ils veulent y déposer du liquide !  Laughing


Vous n'avez rien reçu de Josiane, du Sénégal ?
Contre une avance de 2000 euros pour débloquer les fonds, elle fait de moi sa légataire universelle. Oui, la pauvre, elle va mourir très bientôt... (Enfin quand j'aurais versé l'argent, hein, pas avant, elle se cramponne) et je vais toucher près d'un million d'euros.  ongles

Si Josiane vous a écrit également, elle va m'entendre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alerte aux "infos"  Empty Re: Alerte aux "infos"

Message par Nadou Mar 24 Avr - 0:47

  Madame, Monsieur
                                                               Vous avez déclaré vos revenus en ligne et nous vous en remercions. La Direction Générale des Finances Publiques
                                                              vous informe qu'après les derniers calculs d'administration fiscale d'impôt sur le revenu, nous avons déterminé que vous
                                                       êtes admissible à recevoir un remboursement de notre part d'un montant de 358,40 € suite à une erreur de facturation
                                                                                                                                      effectuée par nos services.
 
                                                                  Pour éviter tout incident, nous vous invitons à vérifier les modalités de ce remboursement en prenant connaissance
                                                                                                                                            du formulaire ci-joint.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Alerte aux "infos"  Empty Re: Alerte aux "infos"

Message par dugenou Mer 25 Avr - 17:08

Vous trouverez le même genre avec Ameli.fr, Orange, SFR, etc. 

Vous allez être riche  LOLO2


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alerte aux "infos"  Empty Re: Alerte aux "infos"

Message par Invité Mer 25 Avr - 18:38

dugenou a écrit:Vous trouverez le même genre avec Ameli.fr, Orange, SFR, etc. 

Vous allez être riche  LOLO2


On y compte bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alerte aux "infos"  Empty Re: Alerte aux "infos"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum