Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La mise en strophes

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La mise en strophes Empty La mise en strophes

Message par Invité Dim 4 Mar - 13:22

ACTE I
Scène 1

(La soubrette entrouvre une porte, au-dessus de laquelle elle pose en équilibre un seau d'eau bien froide, et interpelle le bonhomme qui roupille dans son fauteuil).

----------

Diviciac, je ne vous remercierais jamais assez de m'avoir fait revenir. Je ne ménage jamais ni ma reconnaissance, ni ma fidélité.
Vous n'allez pas le regretter, tu peux me croire.
Nous savons tous que les gaulois ont inventé le tonneau, mais votre pseudo ne vous oblige pas à y plonger le pif dès l'heure du thé afin, quelques heures plus tard, de livrer les interprétations fumeuses de ce qui vous a chiffonné dans la journée.

Alors comme ça, je vous cite, "Personne ne peut s'empêcher de transférer. Elle nous l'a dit,  elle à*  vécu une expérience conjugale douloureuse avec un gauchiste,  on n'y peut rien." ?
Tiens donc.
J'attends avec Impatience (une bonne amie à moi) les preuves de vos affirmations. Mon "expérience conjugale" a le droit de rire un bon coup, après tout.
Je vous sais capable de faire d'une boutade une vérité, d'une insinuation un fait avéré, alors j'attends; mais il faut du concret.

Vous, si prompt à reprendre et corriger vos petits camarades, n'avez rien dit à Zerbinette lorsqu'elle a écrit : "Si Divi en sait autant sur Horiel (...)".

Mais il gèlera en Enfer avant qu'il ne connaisse ne serait-ce que la première lettre de mon prénom, l'animal.



* Moi je ne triche pas, je copie tout, même les fôtes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mise en strophes Empty Re: La mise en strophes

Message par Diviciac Dim 4 Mar - 13:22

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Je vous prie d'agir désormais de la même façon envers moi, n'oubliez pas que je suis plus âgé et que vous me devez le respect.
Oui mais vous c'est autre chose, vous êtes à la fois de la banlieue et de la campagne.
Remarquez ce ne doit pas être si fréquent de croiser un banlieusard avec les bottes pleines de bouse et 6 oeufs à la main Laughing
 
Excellente idée ! Je vous conseille de faire le test que vous pourrez proposer à vos élèves : transporter six œufs d'une main.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La mise en strophes Empty Re: La mise en strophes

Message par Tiote valisse Dim 4 Mar - 13:23

Horiel a écrit:Bonjour tout le monde, sauf à Diviciac -évidement-, et pour commencer, je vous demande pardon, sauf à Diviciac : j'ai été très touchée par ce que j'ai lu hier sur ce fil, mais pour être honnête, ce n'est pas ce qui me fait revenir.
Vous risquez même de trouver que je suis un peu fulminante, pour quelqu'un qui présente des excuses  Embarassed

Je suis partie pour ne pas coller une ambiance lamentable sur ce forum -parce-que figurez-vous que si, je connais bien plein de gros mots, je donne même des cours...- et quoi ?
Le petit bonhomme en mousse, tout gonflé de son importance, persiste à se répandre à mon sujet, à coups d'insinuations et d'affabulations sur tous les fils qu'il juge propices à ses coliques épistolaires ?
Mais c'est très méchant !
Il va falloir qu'on s'explique.
Post Script'homme : Monsieur Kristobal, je vous ai lu, et je suis au regret : notre amour est impossible, je suis mariée et vous êtes idiot.
Mais en d'autres lieux, à une autre époque, avec quelqu'un d'autre, qui sait ?
OUF ! clap


La mise en strophes Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

La mise en strophes Empty Re: La mise en strophes

Message par Lili-Rose Dim 4 Mar - 13:39

Horiel a écrit:
Lili-Rose a écrit:Pauvre époux Crying or Very sad


Bonjour Lili-Rose,

rien ne s'oppose à votre union avec monsieur Kristobal si tel est votre désir.
Vous pourrez toujours adopter des petits khmers (rouges) et visiter les paradis soviétiques.
Mes voeux vous accompagnent.


Oui bien sur, une union avec Kristo et vous claquerez la porte à la première contrariété.
Ma chère Horiel, vous ne le savez peut être pas, mais vous êtes très prévisible.
Alors que je n'étais quasiment pas présent vendredi dans la journée et ai donc découvert "le clash" que tardivement, tout ce que j'ai écrit n'avait pour but que de titiller votre orgueil et de vous voir revenir.
Ca a duré combien de temps avant de vous voir revenir? 24 heures?
Je me permets de supposer que vous devriez prendre les autres un peu moins pour des imbéciles.
Cela, je vous remercie, car grâce à vous, j'ai parié et gagné Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14774
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

La mise en strophes Empty Re: La mise en strophes

Message par Invité Dim 4 Mar - 13:39

Bonjour Tiote, je reviens marcher avec vous  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mise en strophes Empty Re: La mise en strophes

Message par Invité Dim 4 Mar - 13:42

ACTE 1
Scène 2

(Les mêmes, le bonhomme ne s'est même pas réveillé, la soubrette lui règle son sonotone).

--------------

Or donc, Diviciac, mon pépère favori, rien n'existe fors la couleur politique, sur un forum ou dans la vie ?
Quelle tristesse.

Et je serais incapable de m'entendre avec qui que ce soit qui ne soit macroniste, -nien ou -nais ? Contrairement à vous, drapé dans la tolérance auto-proclamée que vous confère une épouse plus intelligente que vous. Existe-t-elle seulement ? Vu l'aplomb avec lequel vous affirmez des fadaises, on est en droit de se poser la question.
Deux points essentiels vous auront échappé :
- le macronisme n'existe que depuis, voyons... 1 an, environ ? Auparavant, je ne m'entendais donc avec personne ?
Sans doute n'étais-je pas sur cette planète, d'ailleurs, il me reste un peu de kryptonite.
- Zerbinette ou Levedois ou Lily-Rose me paraissent renâcler à se mette en Marche, pourtant, ce sont des participants de qualité et des personnes avec lesquelles il est agréable d'échanger (et même de se friter !).


J'ajoute qu'il n'y a jamais eu le moindre contentieux entre Nicole et moi; vous déballez une contre-vérité comme elle était acquise et actée.
C'est moche. Très moche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mise en strophes Empty Re: La mise en strophes

Message par Tiote valisse Dim 4 Mar - 13:45

Horiel a écrit:Bonjour Tiote, je reviens marcher avec vous  Smile
Super !


La mise en strophes Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

La mise en strophes Empty Re: La mise en strophes

Message par Diviciac Dim 4 Mar - 13:46

Horiel a écrit:ACTE I
Scène 1

(La soubrette entrouvre une porte, au-dessus de laquelle elle pose en équilibre un seau d'eau bien froide, et interpelle le bonhomme qui roupille dans son fauteuil).

----------

Diviciac, je ne vous remercierais jamais assez de m'avoir fait revenir. Je ne ménage jamais ni ma reconnaissance, ni ma fidélité.
Vous n'allez pas le regretter, tu peux me croire.
Nous savons tous que les gaulois ont inventé le tonneau, mais votre pseudo ne vous oblige pas à y plonger le pif dès l'heure du thé afin, quelques heures plus tard, de livrer les interprétations fumeuses de ce qui vous a chiffonné dans la journée.

Alors comme ça, je vous cite, "Personne ne peut s'empêcher de transférer. Elle nous l'a dit,  elle à*  vécu une expérience conjugale douloureuse avec un gauchiste,  on n'y peut rien." ?
Tiens donc.
J'attends avec Impatience (une bonne amie à moi) les preuves de vos affirmations. Mon "expérience conjugale" a le droit de rire un bon coup, après tout.
Je vous sais capable de faire d'une boutade une vérité, d'une insinuation un fait avéré, alors j'attends; mais il faut du concret.

Vous, si prompt à reprendre et corriger vos petits camarades, n'avez rien dit à Zerbinette lorsqu'elle a écrit : "Si Divi en sait autant sur Horiel (...)".

Mais il gèlera en Enfer avant qu'il ne connaisse ne serait-ce que la première lettre de mon prénom, l'animal.



* Moi je ne triche pas, je copie tout, même les fôtes.
 

Ben voilà , c'est pour ça que vous êtes revenue ... On dit merci qui ?   Pas vous , c'est déjà fait .

Quelle leçon pour Lilly qui prétendait que le " pauv'vieux" ne connaissait pas les femmes !
Il devrait pourtant  en avoir l'expérience, le jeunot , sur Inforum Pat claquait la porte environ tous les trois mois. 


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La mise en strophes Empty Re: La mise en strophes

Message par Diviciac Dim 4 Mar - 13:50

Tiote valisse a écrit:
Horiel a écrit:Bonjour Tiote, je reviens marcher avec vous  Smile
Super !
 
 C'était éminemment prévisible , sauf son respect,  Horiel a une bien trop grande gueule pour lire mes "insinuations" sans moufter. Et j'en sais quelque chose, je suis un peu pareil. Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La mise en strophes Empty Re: La mise en strophes

Message par Invité Dim 4 Mar - 13:53

Lili-Rose, chabadabada, a écrit:
Oui bien sur, une union avec Kristo et vous claquerez la porte à la première contrariété.
Ma chère Horiel, vous ne le savez peut être pas, mais vous êtes très prévisible.
Alors que je n'étais quasiment pas présent vendredi dans la journée et ai donc découvert "le clash" que tardivement, tout ce que j'ai écrit n'avait pour but que de titiller votre orgueil et de vous voir revenir.
Ca a duré combien de temps avant de vous voir revenir? 24 heures?
Je me permets de supposer que vous devriez prendre les autres un peu moins pour des imbéciles.
Cela, je vous remercie, car grâce à vous, j'ai parié et gagné Very Happy


Cher Lili-Rose, vous avez failli me manquer.

Vous avez une bien piètre opinion de vos petits camarades de forum; je ne la partage pas. En médecine, on ne vous explique pas qu'il est préférable de nettoyer un abcès* que de prendre le risque de le voir se propager ?
Oui, vous rendez-vous compte, n'eussent été les vilenies qui se disaient, vous étiez débarrassé de moi pendant un bout de temps. Les boules, hein...

Ne vous moquez pas les allers-retours des gens, ils sont une soupape saine et nécessaire. C'est tout de même la première fois que je reviens le lendemain, en 20 ans de fora, comme quoi, l'affect joue un rôle essentiel.

* Ah non, n'allez prétendre que je traite ce pauvre Diviciac d'abcès, je me référais à la situation, voyons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mise en strophes Empty Re: La mise en strophes

Message par Diviciac Dim 4 Mar - 14:01

Horiel a écrit:
Lili-Rose, chabadabada, a écrit:
Oui bien sur, une union avec Kristo et vous claquerez la porte à la première contrariété.
Ma chère Horiel, vous ne le savez peut être pas, mais vous êtes très prévisible.
Alors que je n'étais quasiment pas présent vendredi dans la journée et ai donc découvert "le clash" que tardivement, tout ce que j'ai écrit n'avait pour but que de titiller votre orgueil et de vous voir revenir.
Ca a duré combien de temps avant de vous voir revenir? 24 heures?
Je me permets de supposer que vous devriez prendre les autres un peu moins pour des imbéciles.
Cela, je vous remercie, car grâce à vous, j'ai parié et gagné Very Happy


Cher Lili-Rose, vous avez failli me manquer.

Vous avez une bien piètre opinion de vos petits camarades de forum; je ne la partage pas. En médecine, on ne vous explique pas qu'il est préférable de nettoyer un abcès* que de prendre le risque de le voir se propager ?
Oui, vous rendez-vous compte, n'eussent été les vilenies qui se disaient, vous étiez débarrassé de moi pendant un bout de temps . Les boules, hein...

Ne vous moquez pas les allers-retours des gens, ils sont une soupape saine et nécessaire. C'est tout de même la première fois que je reviens le lendemain, en 20 ans de fora, comme quoi, l'affect joue un rôle essentiel.

* Ah non, n'allez prétendre que je traite ce pauvre Diviciac d'abcès, je me référais à la situation, voyons.
 
CQDF
Nous attendons donc les remerciements de Nadou pour lui avoir rendu sa perle.


La mise en strophes 1299824-Clipart-Of-A-Cartoon-Yellow-Smiley-Face-Emoticon-Bowing-And-Holding-His-Hat-Royalty-Free-Vector-Illustration
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La mise en strophes Empty Re: La mise en strophes

Message par Sapeur Lipopète Dim 4 Mar - 14:15

Horiel a écrit:Bonjour Tiote, je reviens marcher avec vous  Smile

Parlez moi de moi, y'a qu'ça qui m'intéresse...
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La mise en strophes Empty Re: La mise en strophes

Message par Nadou Dim 4 Mar - 14:17

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:
Lili-Rose, chabadabada, a écrit:
Oui bien sur, une union avec Kristo et vous claquerez la porte à la première contrariété.
Ma chère Horiel, vous ne le savez peut être pas, mais vous êtes très prévisible.
Alors que je n'étais quasiment pas présent vendredi dans la journée et ai donc découvert "le clash" que tardivement, tout ce que j'ai écrit n'avait pour but que de titiller votre orgueil et de vous voir revenir.
Ca a duré combien de temps avant de vous voir revenir? 24 heures?
Je me permets de supposer que vous devriez prendre les autres un peu moins pour des imbéciles.
Cela, je vous remercie, car grâce à vous, j'ai parié et gagné Very Happy


Cher Lili-Rose, vous avez failli me manquer.

Vous avez une bien piètre opinion de vos petits camarades de forum; je ne la partage pas. En médecine, on ne vous explique pas qu'il est préférable de nettoyer un abcès* que de prendre le risque de le voir se propager ?
Oui, vous rendez-vous compte, n'eussent été les vilenies qui se disaient, vous étiez débarrassé de moi pendant un bout de temps . Les boules, hein...

Ne vous moquez pas les allers-retours des gens, ils sont une soupape saine et nécessaire. C'est tout de même la première fois que je reviens le lendemain, en 20 ans de fora, comme quoi, l'affect joue un rôle essentiel.

* Ah non, n'allez prétendre que je traite ce pauvre Diviciac d'abcès, je me référais à la situation, voyons.
 
CQDF
Nous attendons donc les remerciements de Nadou pour lui avoir rendu sa perle.


La mise en strophes 1299824-Clipart-Of-A-Cartoon-Yellow-Smiley-Face-Emoticon-Bowing-And-Holding-His-Hat-Royalty-Free-Vector-Illustration

J'eusse préféré qu'elle restât !  Wink


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La mise en strophes Empty Re: La mise en strophes

Message par Invité Dim 4 Mar - 14:20

Diviciac a écrit: 
Nous attendons donc les remerciements de Nadou pour lui avoir rendu sa perle.



J'espère bien que non.
Il faudrait cesser de prendre les gens pour des lapins de 4 semaines; à vous lire, on pourrait croire que vous et votre âne damné vous êtes répandus en faussetés et menteries pour une cause quasi-humanitaire.

Doit-on comprendre de votre attitude que vous souhaitez ardemment l'inscription ici des vieilles gens que vous poursuivez de votre vindicte ?
Oh chic, je vais enfin rencontrer les personnes qui sont moi ! Ou l'inverse. Bref.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mise en strophes Empty Re: La mise en strophes

Message par Invité Dim 4 Mar - 14:24

Diviciac a écrit: CQDF
Nous attendons donc les remerciements de Nadou pour lui avoir rendu sa perle.
Ce sont tous/tes ceux/celles qui ont manifesté le regret du départ d´Horeil qui l´a fait revenir.
Vous n´en avez pas l´exclusivité.
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mise en strophes Empty Re: La mise en strophes

Message par Diviciac Dim 4 Mar - 14:34

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 
Nous attendons donc les remerciements de Nadou pour lui avoir rendu sa perle.



J'espère bien que non.
Il faudrait cesser de prendre les gens pour des lapins de 4 semaines; à vous lire, on pourrait croire que vous et votre âne damné vous êtes répandus en faussetés et menteries pour une cause quasi-humanitaire.

Doit-on comprendre de votre attitude que vous souhaitez ardemment l'inscription ici des vieilles gens que vous poursuivez de votre vindicte ?
Oh chic, je vais enfin rencontrer les personnes qui sont moi ! Ou l'inverse. Bref.

 Ma longue expérience des forums m'a démontré que certaines intervenantes sont aussi passagères que les hémorroïdes* j'en ai donc tenu  compte.
* N'y voyez aucune allusion, je ne pensais pas à vous.  
 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La mise en strophes Empty Re: La mise en strophes

Message par Diviciac Dim 4 Mar - 14:41

elaine a écrit:
Diviciac a écrit: CQDF
Nous attendons donc les remerciements de Nadou pour lui avoir rendu sa perle.
Ce sont tous/tes ceux/celles qui ont manifesté le regret du départ d´Horeil qui l´a fait revenir.
Vous n´en avez pas l´exclusivité.
Very Happy
 
Pauvre Horiel ,  à peine revenue,  vous insinuez que ce serait une menteuse !
Un peu de respect sinon nous allons encore la perdre !


"n'eussent été les vilenies qui se disaient, vous étiez débarrassé de moi pendant un bout de temps" 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La mise en strophes Empty Re: La mise en strophes

Message par Invité Dim 4 Mar - 14:44

En tous les cas, elle peut être fière, 5 pages rien que pour elle La mise en strophes Heureu12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mise en strophes Empty Re: La mise en strophes

Message par Diviciac Dim 4 Mar - 14:51

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
 
CQDF
Nous attendons donc les remerciements de Nadou pour lui avoir rendu sa perle.


La mise en strophes 1299824-Clipart-Of-A-Cartoon-Yellow-Smiley-Face-Emoticon-Bowing-And-Holding-His-Hat-Royalty-Free-Vector-Illustration

J'eusse préféré qu'elle restât !  Wink
 
Nous te l'avons rendue,  profite.
Point n'était besoin d'être psychologue pour comprendre que si Horiel trouve
les flatteries normales ,  elle était incapable de ne pas répondre à des "insinuations" . Pourquoi crois-tu que j'ai demandé à Frenchy de poster ici et pas dans "réservé aux visiteurs " ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La mise en strophes Empty Re: La mise en strophes

Message par Diviciac Dim 4 Mar - 15:00

elaine a écrit:En tous les cas, elle peut être fière, 5 pages rien que pour elle La mise en strophes Heureu12

 
C'était le prix à payer pour pouvoir faire ce cadeau à mon amie Nadou: on ne doit pas lui offrir ce genre de présents  tous les jours.  


La mise en strophes Latest?cb=20150928190702&path-prefix=fr
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La mise en strophes Empty Re: La mise en strophes

Message par Invité Dim 4 Mar - 15:10

Diviciac a écrit: 
Nous te l'avons rendue,  profite.
Point n'était besoin d'être psychologue pour comprendre que si Horiel trouve
les flatteries normales ,  elle était incapable de ne pas répondre à des "insinuations" . Pourquoi crois-tu que j'ai demandé à Frenchy de poster ici et pas dans "réservé aux visiteurs " ?


ACTE II
Scène 1

(Il y a de plus en plus de monde sur la scène; voisins, paysans, médecins viennent observer le dormeur, bercé, envoûté par ses propres ronflements).

------------------

Non mais je vous jure.
Il ne doute de rien.

Il a l'empathie d'un grille-pain, la perspicacité d'un paillasson et il prétend brosser mon portrait psycho, se posant en docte spécialiste (de l'auto-promo ?), en rassembleur, que dis-je, en sauveur du forum.
Comme si le départ d'un participant allait précipiter le reste des inscrits vers le suicide.
Un peu de bon sens, mon ami, les forces obscures ne vont pas s'abattre sur Forumactif sous prétexte qu'il manque quelqu'un à l'appel. 
Vous inventez des faits mais vous oubliez des choses dites qui restent vraies : les parties privées des sites de tchatche ne le sont pas vraiment.

Ca devient gênant, Diviciac, cette manière de venir quémander des baffes.
On va s'imaginer des choses à notre propos.

----


Elaine, on sait ce qui compte quand ça manque. Et suivre certaines de vos rubriques m'auraient manqué, c'est vrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mise en strophes Empty Re: La mise en strophes

Message par Diviciac Dim 4 Mar - 15:28

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 
Nous te l'avons rendue,  profite.
Point n'était besoin d'être psychologue pour comprendre que si Horiel trouve
les flatteries normales ,  elle était incapable de ne pas répondre à des "insinuations" . Pourquoi crois-tu que j'ai demandé à Frenchy de poster ici et pas dans "réservé aux visiteurs " ?


ACTE II
Scène 1

(Il y a de plus en plus de monde sur la scène; voisins, paysans, médecins viennent observer le dormeur, bercé, envoûté par ses propres ronflements).

------------------

Non mais je vous jure.
Il ne doute de rien.

Il a l'empathie d'un grille-pain, la perspicacité d'un paillasson et il prétend brosser mon portrait psycho,



Je ne me lasse pas de la contradiction féminine Very Happy

Dans le langage des banlieues que vous prisez si peu ça se traduit par "M'dame,  y m'traite,  cet enculé-là ! "


Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La mise en strophes Empty Re: La mise en strophes

Message par Diviciac Dim 4 Mar - 16:02

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 
Nous te l'avons rendue,  profite.
Point n'était besoin d'être psychologue pour comprendre que si Horiel trouve
les flatteries normales ,  elle était incapable de ne pas répondre à des "insinuations" . Pourquoi crois-tu que j'ai demandé à Frenchy de poster ici et pas dans "réservé aux visiteurs " ?


ACTE II
Scène 1

(Il y a de plus en plus de monde sur la scène; voisins, paysans, médecins viennent observer le dormeur, bercé, envoûté par ses propres ronflements).

------------------

Non mais je vous jure.
Il ne doute de rien.

Il a l'empathie d'un grille-pain, la perspicacité d'un paillasson et il prétend brosser mon portrait psycho, se posant en docte spécialiste (de l'auto-promo ?), en rassembleur, que dis-je, en sauveur du forum.
Comme si le départ d'un participant allait précipiter le reste des inscrits vers le suicide.
Un peu de bon sens, mon ami, les forces obscures ne vont pas s'abattre sur Forumactif sous prétexte qu'il manque quelqu'un à l'appel. 
Vous inventez des faits mais vous oubliez des choses dites qui restent vraies : les parties privées des sites de tchatche ne le sont pas vraiment.

Ca devient gênant, Diviciac, cette manière de venir quémander des baffes.
On va s'imaginer des choses à notre propos.

----


Elaine, on sait ce qui compte quand ça manque. Et suivre certaines de vos rubriques m'auraient manqué, c'est vrai.
 Acte II
 scène 2

La soubrette :

Je vous en prie Monsieur passez par cette porte
Elle vous tend les bras et je suis fort accorte

Le  barbon : 
Pensez vous,  chère Catho,  que je sois si novice
Pour ne pas voir ce seau posé par artifice?
"Fort accorte" dites-vous mais bien peu ne s'en faut
Que l'âge canonique soit atteint très bientôt
Par votre humble personne désormais sous ma coupe 
Vous êtes de ces pots dont on fait bonne soupe

"L'empathie d'un grille-pain " le mot est fort plaisant
Vous accepterez donc que , vous contrefaisant
Je parle de ce que j'en éprouve à mon tour
Qui est: même  parée de vos plus beaux atours
(Je pense que Lilly sera de  mon accord)
Vous êtes séduisante autant qu'un rôti de porc.  






Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La mise en strophes Empty Re: La mise en strophes

Message par Invité Dim 4 Mar - 16:19

He be , pas besoin d´aller au theatre ce soir. On a tout sur place et grato. lol10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mise en strophes Empty Re: La mise en strophes

Message par Diviciac Dim 4 Mar - 16:36

elaine a écrit:He be , pas besoin d´aller au theatre ce soir. On a tout sur place et grato. lol10
 
A la fin de la pièce,  Horiel et moi allons passer avec un chapeau , vous donnez ce que vous voulez.  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La mise en strophes Empty Re: La mise en strophes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum