Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Composition du nouveau gouvernement

Aller en bas

Composition du nouveau gouvernement Empty Composition du nouveau gouvernement

Message par Lili-Rose Jeu 11 Jan - 21:35

Renato est ministre de...
Albin est ministre de.....
Ch'ai pas mais toute les civilisations en fin de vie n'étaient composées que d'homo, ex.: la Grèce, l'empire romain, etc... ne voulant pas trop  heurter  les sensibilités, mais je fais qu'une hypothétique comparaison avec ce que nous vivons en ce moment en France.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Composition du nouveau gouvernement Empty Re: Composition du nouveau gouvernement

Message par Le K Keltys Jeu 11 Jan - 23:08

Attal a nommé son compagnon aux A-E, ça fait un peu pistonné (sans jeu de mot)
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Composition du nouveau gouvernement Empty Re: Composition du nouveau gouvernement

Message par Forcheville Ven 12 Jan - 9:48

J'espère que dans les réceptions d'ambassade, il ne remuera pas sa cuillère dans sa tasse de thé en levant le petit doigt.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Composition du nouveau gouvernement Empty Re: Composition du nouveau gouvernement

Message par Snub 36 Ven 12 Jan - 11:09

Lors de la passation de pouvoir ce mardi après-midi, Élisabeth Borne a rappelé le symbole de son arrivée à Matignon en 2022 ; en devenant la deuxième femme de l'histoire de France nommée Première ministre, elle avait déclaré : "Je voudrais dédier cette nomination à toutes les petites filles en leur disant : «Allez au bout de vos rêves»." La phrase vaut aujourd'hui pour les jeunes gays. Ni plus, ni moins. Une première, dans l'histoire d'une minorité, ça ne change rien et tout à la fois.


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Composition du nouveau gouvernement Empty Re: Composition du nouveau gouvernement

Message par Snub 36 Ven 12 Jan - 11:12

Forcheville a écrit:J'espère que dans les réceptions d'ambassade, il ne remuera pas sa cuillère dans sa tasse de thé en levant le petit doigt.
Ailleurs en Europe

Avec cette nomination, la France rejoint plusieurs autres pays européens dirigés ces dernières années par des hommes et femmes LGBT, à l'image d'Elio di Rupo en Belgique, de Leo Varadkar en Irlande ou encore de Xavier Bettel au Luxembourg.

En 2009, Jóhanna Sigurðardóttir était devenue en Islande la première cheffe de gouvernement ouvertement homosexuelle en Occident. Ana Brnabic occupe quant à elle le poste de Première ministre en Serbie depuis juin 2017.


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Composition du nouveau gouvernement Empty Re: Composition du nouveau gouvernement

Message par Diviciac Ven 12 Jan - 11:40

Forcheville a écrit:J'espère que dans les réceptions d'ambassade, il ne remuera pas sa cuillère dans sa tasse de thé en levant le petit doigt.


Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Composition du nouveau gouvernement Empty Re: Composition du nouveau gouvernement

Message par Forcheville Ven 12 Jan - 11:43

Snub 36 a écrit:
Forcheville a écrit:J'espère que dans les réceptions d'ambassade, il ne remuera pas sa cuillère dans sa tasse de thé en levant le petit doigt.
Ailleurs en Europe

Avec cette nomination, la France rejoint plusieurs autres pays européens dirigés ces dernières années par des hommes et femmes LGBT, à l'image d'Elio di Rupo en Belgique, de Leo Varadkar en Irlande ou encore de Xavier Bettel au Luxembourg.

En 2009, Jóhanna Sigurðardóttir était devenue en Islande la première cheffe de gouvernement ouvertement homosexuelle en Occident. Ana Brnabic occupe quant à elle le poste de Première ministre en Serbie depuis juin 2017.

Tous ces gens là ont du avaler des quantités impressionnantes de bis-phénol quand ils étaient petits ou leurs mères.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Composition du nouveau gouvernement Empty Re: Composition du nouveau gouvernement

Message par crachetonvenin4 Ven 12 Jan - 15:02

Pourquoi Macron remanie à droite toute Composition du nouveau gouvernement 25b6 
Pourquoi Macron remanie à droite toute (msn.com)
Composition du nouveau gouvernement 01002038610143-web-teteComposition du nouveau gouvernement OIF

Marine Le Pen si éloignée de cette nouvelle droite gouvernementale pour ne pas y avoir une place même ministérielle peut-être prochainement ?

Une "normalisation" enfin accomplie pour MLP et les siennes et siens ?

Une véritable menace que cette "extrême droite" française lepéniste pour ce gouvernement "de droite" installé à Paris ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5095
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Composition du nouveau gouvernement Empty Re: Composition du nouveau gouvernement

Message par Lili-Rose Ven 12 Jan - 18:06

Du coup, si Zora devait avoir une petite soeur, les membres de l'éxecutif serait hors de tout soupçon quant à la paternité.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Composition du nouveau gouvernement Empty Re: Composition du nouveau gouvernement

Message par Lili-Rose Ven 12 Jan - 19:01

Snub 36 a écrit:Lors de la passation de pouvoir ce mardi après-midi, Élisabeth Borne a rappelé le symbole de son arrivée à Matignon en 2022 ; en devenant la deuxième femme de l'histoire de France nommée Première ministre, elle avait déclaré : "Je voudrais dédier cette nomination à toutes les petites filles en leur disant : «Allez au bout de vos rêves»." La phrase vaut aujourd'hui pour les jeunes gays. Ni plus, ni moins. Une première, dans l'histoire d'une minorité, ça ne change rien et tout à la fois.
Et un mouvement LGBT est contre la nomination de je ne sais quelle ministre.
L'autre jour, j'entendais parler du "3ème sexe", je ne savais même pas que ça existait.
Wow, l'évolution de notre société est magnifique. Crying or Very sad
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Composition du nouveau gouvernement Empty Re: Composition du nouveau gouvernement

Message par sporthos Ven 12 Jan - 22:53

Forcheville a écrit:J'espère que dans les réceptions d'ambassade, il ne remuera pas sa cuillère dans sa tasse de thé en levant le petit doigt.

Manquerait plus qu'on le prenne pour un nazi. 
Je vous assure avoir vu dans de vieilles archives des photos de Hitler levant le petit doigt en prenant le thé. 

Une habitude peut être prise en fréquentant E. Rohm. Laughing
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Composition du nouveau gouvernement Empty Re: Composition du nouveau gouvernement

Message par Diviciac Sam 13 Jan - 11:59

Lili-Rose a écrit:Du coup, si Zora devait avoir une petite soeur, les membres de l'éxecutif serait hors de tout soupçon quant à la paternité.
Very Happy

Je pense surtout à la détresse des macronistes "de gauche" qui ne pouvaient pas blairer Dati quand elle était ministre de Sarko et qui doivent désormais l'approuver ou faire le canard . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Composition du nouveau gouvernement Empty Re: Composition du nouveau gouvernement

Message par Diviciac Sam 13 Jan - 12:06

Lili-Rose a écrit:
Snub 36 a écrit:Lors de la passation de pouvoir ce mardi après-midi, Élisabeth Borne a rappelé le symbole de son arrivée à Matignon en 2022 ; en devenant la deuxième femme de l'histoire de France nommée Première ministre, elle avait déclaré : "Je voudrais dédier cette nomination à toutes les petites filles en leur disant : «Allez au bout de vos rêves»." La phrase vaut aujourd'hui pour les jeunes gays. Ni plus, ni moins. Une première, dans l'histoire d'une minorité, ça ne change rien et tout à la fois.
Et un mouvement LGBT est contre la nomination de je ne sais quelle ministre.
L'autre jour, j'entendais parler du "3ème sexe", je ne savais même pas que ça existait.
Wow, l'évolution de notre société est magnifique. Crying or Very sad

Le film doit dater de 1957 et la chanson de 1985.... les infos sont longues à atteindre l'Alsace .  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Composition du nouveau gouvernement Empty Re: Composition du nouveau gouvernement

Message par crachetonvenin4 Sam 13 Jan - 14:46

 Composition du nouveau gouvernement 1f606  Composition du nouveau gouvernement 1f4f7 
Composition du nouveau gouvernement AA1mUGnq

Qui pour être sur cette photo actuelle prise par "Gabriel" et ses anges gouvernementaux pour avoir une suite irréprochable aussi après ces JO parisiens liés également à Anne Hidalgo et donc à cette mairie de Paris représentée aussi sur cette photo par Rachida Dati ?

Les enfants mineur(e)s visité(e)s autrefois et donc encore maintenant par G. Attal et ses copines pourront-ils recommander l'éducation nationale française lors de leur future majorité ?

Toute la France et toute la population étrangère établie en France immédiatement sur cette photo ou plutôt autre chose ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5095
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Composition du nouveau gouvernement Empty Re: Composition du nouveau gouvernement

Message par Lili-Rose Sam 13 Jan - 20:16

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:Du coup, si Zora devait avoir une petite soeur, les membres de l'éxecutif serait hors de tout soupçon quant à la paternité.
Very Happy

Je pense surtout à la détresse des macronistes "de gauche" qui ne pouvaient pas blairer Dati quand elle était ministre de Sarko et qui doivent désormais l'approuver ou faire le canard . 
Ce que j'avais bien aimé avec elle c'est qu'elle avait affirmé avoir un diplôme qu'elle n'a pas.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Composition du nouveau gouvernement Empty Re: Composition du nouveau gouvernement

Message par Lili-Rose Sam 13 Jan - 20:19

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Et un mouvement LGBT est contre la nomination de je ne sais quelle ministre.
L'autre jour, j'entendais parler du "3ème sexe", je ne savais même pas que ça existait.
Wow, l'évolution de notre société est magnifique. Crying or Very sad

Le film doit dater de 1957 et la chanson de 1985.... les infos sont longues à atteindre l'Alsace .  Very Happy
Possible, mais j'avoue ne pas être un passionné du sujet.
Vous vous souvenez quand moullhande surpris lui-même de son élection avait passé un an à animer les foules avec ce genre de conneries, le temps de tenter de trouver un programme?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Composition du nouveau gouvernement Empty Re: Composition du nouveau gouvernement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum