Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Enfin, ç’a été long, mais ça y est!

Aller en bas

Enfin, ç’a été long, mais ça y est! Empty Enfin, ç’a été long, mais ça y est!

Message par Forcheville Mer 9 Fév - 13:50

Ouf! le mariage à 4 parents a enfin été reconnu par la justice ! La partie carrée de notre jeunesse est devenue légale, il n’était que temps.      https://www.bfmtv.com/amp/societe/la-justice-reconnait-pour-la-premiere-fois-l-autorite-parentale-entre-quatre-parents_AN-202202070195.html. Bon là c’est pour un couple homo avec un couple lesbien, mais quand même c’est un indéniable progrès. Is’nt it ?


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, ç’a été long, mais ça y est! Empty Re: Enfin, ç’a été long, mais ça y est!

Message par Diviciac Mer 9 Fév - 14:02

Si je m'en souviens bien, d'après Feud, le gamin aurait trois pères : le totémique,  le réel et l'imaginaire .. il en manque encore un .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, ç’a été long, mais ça y est! Empty Re: Enfin, ç’a été long, mais ça y est!

Message par Invité Mer 9 Fév - 14:30

Diviciac a écrit:Si je m'en souviens bien, d'après Feud, le gamin aurait trois pères : le totémique,  le réel et l'imaginaire .. il en manque encore un .
le baisé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin, ç’a été long, mais ça y est! Empty Re: Enfin, ç’a été long, mais ça y est!

Message par Diviciac Mer 9 Fév - 14:40

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:Si je m'en souviens bien, d'après Feud, le gamin aurait trois pères : le totémique,  le réel et l'imaginaire .. il en manque encore un .
le baisé Very Happy


Et voilà comment la droite appréhende la psychanalyse et la psychologie de l'enfant 
Pas étonnant que vous n'ayez que le retour à la blouse grise et au coup de pompe dans le train comme projet pédagogique . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, ç’a été long, mais ça y est! Empty Re: Enfin, ç’a été long, mais ça y est!

Message par Lili-Rose Mer 9 Fév - 15:44

La zoophilie ne va pas tarder avec la porcherie rose.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, ç’a été long, mais ça y est! Empty Re: Enfin, ç’a été long, mais ça y est!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum