Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

ENCORE UN LONG WEEK-END A VENIR FIN SEM.49

Aller en bas

ENCORE UN LONG WEEK-END A VENIR FIN SEM.49 Empty ENCORE UN LONG WEEK-END A VENIR FIN SEM.49

Message par frenchy35F Ven 22 Nov - 22:19

POUR QUI COMBATTONS NOUS ???


CONTRE LE CHÔMAGE ou CONTRE LE TRAVAIL ???


POUR LE FUTUR DE NOS ENFANTS OU POUR NOTRE EGOÎSME ???


POUR CASSER CE QUE CERTAINS CHERCHENT A BÂTIR ???


NOS CERVEAUX SAVENT-ILS ENCORE REFLECHIR ???


J' ai de sérieux doutes...


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN LONG WEEK-END A VENIR FIN SEM.49 Empty Re: ENCORE UN LONG WEEK-END A VENIR FIN SEM.49

Message par ledevois Sam 23 Nov - 9:57

frenchy35F a écrit:POUR QUI COMBATTONS NOUS ???


CONTRE LE CHÔMAGE ou CONTRE LE TRAVAIL ???


POUR LE FUTUR DE NOS ENFANTS OU POUR NOTRE EGOÎSME ???


POUR CASSER CE QUE CERTAINS CHERCHENT A BÂTIR ???


NOS CERVEAUX SAVENT-ILS ENCORE REFLECHIR ???


J' ai de sérieux doutes...

Tu ne dois pas suivre l'actualité --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN LONG WEEK-END A VENIR FIN SEM.49 Empty Re: ENCORE UN LONG WEEK-END A VENIR FIN SEM.49

Message par Invité Sam 23 Nov - 10:57

Si chacun se battait à son niveau,au lieu de critiquer ou s'en fiche,on avancerait sans doute plus vite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN LONG WEEK-END A VENIR FIN SEM.49 Empty Re: ENCORE UN LONG WEEK-END A VENIR FIN SEM.49

Message par ledevois Sam 23 Nov - 11:02

Zerbinette a écrit:Si chacun se battait à son niveau,au lieu de critiquer ou s'en fiche,on avancerait sans doute plus vite!

 J'interviens dans un forum pour donner ma pensée et parfois mon avis , ce qui ne m'empêche pas d'être autonomme dans la vie -- je ne demande rien et participe à la société - 
 Critiquer tu ne l'empêchera jamais  même si cela ne sert à rien -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN LONG WEEK-END A VENIR FIN SEM.49 Empty Re: ENCORE UN LONG WEEK-END A VENIR FIN SEM.49

Message par frenchy35F Sam 23 Nov - 22:08

Je suis très bien...je trouve tout simplement qu' il est inutile de reculer pour mieux sauter...
Nous devons decider intelligemment pour préparer pour dans 20 ans...et le mieux est de commencer sans tarder.

Celles et ceux qui vivent avec trop de privilèges doivent lâcher du lest avant que l' on décide pour eux....


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN LONG WEEK-END A VENIR FIN SEM.49 Empty Re: ENCORE UN LONG WEEK-END A VENIR FIN SEM.49

Message par ledevois Dim 24 Nov - 11:59

frenchy35F a écrit:Je suis très bien...je trouve tout simplement qu' il est inutile de reculer pour mieux sauter...
Nous devons decider intelligemment pour préparer pour dans 20 ans...et le mieux est de commencer sans tarder.

Celles et ceux qui vivent avec trop de privilèges doivent lâcher du lest avant que l' on décide pour eux....

 Ceux qui ont des privillèges ne lacheront pas -- l'Europe est vaste , et vivre entre pauvre de quoi avoir la nausée -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN LONG WEEK-END A VENIR FIN SEM.49 Empty Re: ENCORE UN LONG WEEK-END A VENIR FIN SEM.49

Message par frenchy35F Dim 24 Nov - 18:18

On ne leur demande pas de lâcher mais de rendre ce qu' ils ont, pour beaucoup, pris le mérite que d' autres ont gagné !

Il faut récompenser le courage de travailler et faire comprendre que le temps des privilèges qui n' ont plus aucun rapport avec la réalité est dépassé.
Il est anormal, par exemple qu' un membre de la famille d' un cheminot qui n' a rien à voir avec ce boulot puisse voyager gratos....et idem pour d' autres métiers bourrés de privilèges sans cloques aux mains....


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN LONG WEEK-END A VENIR FIN SEM.49 Empty Re: ENCORE UN LONG WEEK-END A VENIR FIN SEM.49

Message par dugenou Lun 25 Nov - 1:34

Zerbinette a écrit:Si chacun se battait à son niveau,au lieu de critiquer ou s'en fiche,on avancerait sans doute plus vite!
Comme vous avez raison, hier nous étions au bord du gouffre, il y a donc intérêt à avancer plus vite ........
Plouf


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN LONG WEEK-END A VENIR FIN SEM.49 Empty Re: ENCORE UN LONG WEEK-END A VENIR FIN SEM.49

Message par ledevois Lun 25 Nov - 9:53

dugenou a écrit:
Zerbinette a écrit:Si chacun se battait à son niveau,au lieu de critiquer ou s'en fiche,on avancerait sans doute plus vite!
Comme vous avez raison, hier nous étions au bord du gouffre, il y a donc intérêt à avancer plus vite ........
Plouf

 on fait que ça avancer , mais comme dit tiote quand tu avance  tu recules comment veux tu que je t'----_


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN LONG WEEK-END A VENIR FIN SEM.49 Empty Re: ENCORE UN LONG WEEK-END A VENIR FIN SEM.49

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum