Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poual au rectum !

Aller en bas

Poual au rectum ! Empty Poual au rectum !

Message par Sapeur Lipopète Ven 19 Juil - 10:34

Y'a plus persum
sur le forum
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Poual au rectum ! Empty Re: Poual au rectum !

Message par Invité Ven 19 Juil - 11:28

Sapeur Lipopète a écrit:Y'a plus persum
sur le forum
Pour ma part, je ne trouve plus aucun intérêt à relever les dégueulis de qqes uns.


mais je continue à te lire mon Sapeur Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poual au rectum ! Empty Re: Poual au rectum !

Message par Sapeur Lipopète Ven 19 Juil - 11:42

magicfly a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Y'a plus persum
sur le forum
Pour ma part, je ne trouve plus aucun intérêt à relever les dégueulis de qqes uns.


mais je continue à te lire mon Sapeur Very Happy

J'essaie de ne pas intervenir dans les attaques ad hominem. Ça m'énerve !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Poual au rectum ! Empty Re: Poual au rectum !

Message par Invité Sam 20 Juil - 0:40

Si vous faites une portée, tous les deux, gardez-moi un mâle. C'est pour amuser les gamins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poual au rectum ! Empty Re: Poual au rectum !

Message par Sapeur Lipopète Sam 20 Juil - 7:46

Grain de sable a écrit:Si vous faites une portée, tous les deux, gardez-moi un mâle. C'est pour amuser les gamins.

Quand on a Cauchy comme porte parole de son mouvement de branquignols, on ne la ramène pas !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Poual au rectum ! Empty Re: Poual au rectum !

Message par Invité Sam 20 Juil - 21:01

Bon par ou commencer ? ... Le porte-parole de DLF, c'est Damien Lempereur . Cauchy était simplement le porte-parole pour la campagne des élections européennes.
Ensuite pourquoi avec Cauchy on ne peut pas la ramener ? Et pour finir, DLF a le meilleur programme du paysage politique français. Si tu penses que ce n'est pas le cas, explique ce qui n'est pas bon dans ce programme. Dans le cas contraire, je t'inviterais à ne plus la ramener.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poual au rectum ! Empty Re: Poual au rectum !

Message par Fontsestian Dim 21 Juil - 6:38

Grain de sable a écrit:Bon par ou commencer ? ... Le porte-parole de DLF, c'est Damien Lempereur . Cauchy était simplement le porte-parole pour la campagne des élections européennes.
Ensuite pourquoi avec Cauchy on ne peut pas la ramener ? Et pour finir, DLF a le meilleur programme du paysage politique français. Si tu penses que ce n'est pas le cas, explique ce qui n'est pas bon dans ce programme. Dans le cas contraire, je t'inviterais à ne plus la ramener.
Parce qu'il a mal porté la parole vu le pitoyable résultat de son parti aux européennes, mais soyons indulgent le malheureux a du se coltiner un patron carnavalesque et délirant ça n'aide pas.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Poual au rectum ! Empty Re: Poual au rectum !

Message par Invité Dim 21 Juil - 10:07

je trouve que les interventions de DLF concernant les dernières festivités algériennes en marge de match de foot ne sont pas dénuées de sens mais dans un pays où le politiquement correct est de mise. 
je mets les casseurs algériens et GJ dans le même sac mais il semblerait que la loi ne soit pas la même selon la région d'où vous venez , et après certains sont surpris que RN fasse des scores énormes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poual au rectum ! Empty Re: Poual au rectum !

Message par Invité Dim 21 Juil - 21:26

Fontsestian a écrit:Parce qu'il a mal porté la parole vu le pitoyable résultat de son parti aux européennes, mais soyons indulgent le malheureux a du se coltiner un patron carnavalesque et délirant ça n'aide pas.
Fais attention à toi. Cette semaine, il y a une canicule sur le territoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poual au rectum ! Empty Re: Poual au rectum !

Message par dugenou Dim 21 Juil - 23:26

Grain de sable a écrit:
Fontsestian a écrit:Parce qu'il a mal porté la parole vu le pitoyable résultat de son parti aux européennes, mais soyons indulgent le malheureux a du se coltiner un patron carnavalesque et délirant ça n'aide pas.
Fais attention à toi. Cette semaine, il y a une canicule sur le territoire.
Il ne craint rien, il a passé une commande spéciale à l’Elysée

https://images.app.goo.gl/kokKVAVoemaiaECm8


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Poual au rectum ! Empty Re: Poual au rectum !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum