Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

et la saga Halliday

Aller en bas

et la saga Halliday Empty et la saga Halliday

Message par Invité Lun 10 Juin - 16:58

rien sur cette saga qui tient en haleine les fans du chanteur

allez je m'y colle alors:

suite à une petite discussion avec un copain producteur à la télé et ayant publié quelques reportages sur cette famille, Laetitia a su qu'elle avait fait une grosse connerie à l'instant même de la mort de son mari mais à l'époque où elle avait fait rédiger ce testament, elle était rés énervée après les ainés de son mari qui n'aimaient pas la manière dont elle avait géré l'opération de son mari où il avait failli crever.
mais comme de l'eau avait coulé sous les ponts depuis, elle avait laissé un peu de côté ce bout de papier mais au moment de la mort de l'idole, elle s'en est souvenue et devant la réaction des ainés de l'autre, elle a décidé de ne rien céder alors qu'au départ, elle n'était pas contre un partage plus équitable, en particulier sur le partage des droits sur les disques.
aujourd'hui, on est parti pour quelques années de rebondissements dans cette affaire qui n'enrichira que les avocats des familles

voilà, ce sera ma contribution à ce sujet people

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et la saga Halliday Empty Re: et la saga Halliday

Message par jeanpil Mar 11 Juin - 11:09

Je trouve que cette saga doit réjouir les fans de chez Fan (j'en connais un) qui gagnent 1200 € net par mois.
Honte sur eux tous !


"Cette histoire se passait il y a bien longtemps. Ses protagonistes ne sont que poussière à présent".
jeanpil
jeanpil

Messages : 340
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 64
Localisation : Bretagne Occidentale

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum