Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

26-22 = 4 REVEILLONS NOUS CONTRE LE FN-rn donc CONTRE les nazillons

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

26-22 = 4 REVEILLONS NOUS CONTRE LE FN-rn donc CONTRE les nazillons - Page 2 Empty Re: 26-22 = 4 REVEILLONS NOUS CONTRE LE FN-rn donc CONTRE les nazillons

Message par Fontsestian Dim 26 Mai - 10:17

Aetius a écrit:
Fontsestian a écrit:
 

Allons, allons, mon brave Lili quand on s'immisce dans une conversation  on essaie d'abord d'en comprendre le sens, c'est Aetius qui évoque les 110 000 000 de victimes probables de l'extrême gauche, je ne fais que lui répondre avec cette intelligence tellement évidente que même toi parvient confusément à la percevoir.



Tu devrais éviter de trop te pencher sur la psycho-histoire tant tu risques de tomber.
Juste pour ajouter que " Le livre noir du communisme" a été écrit en 1997, il y a donc 22 ans......et je ne comprends pas pourquoi vous parlez de victimes " probables " . Vous avez des doutes ?
Et par ailleurs, combien de victimes "probables" ou "certaines" des " nazillons " ? ( et je n'aime pas beaucoup que Frenchie assimile les adhérents au RN à des nazillons, ce qui prouve, évidemment , qu'elle n'en connaît aucun )
Vous avez raison le terme "probable" mérite une précision, il n'est en aucun cas la négation de la brutalité sanguinaire du communisme et de ses dérivés, simplement je m'interroge sur leur nombre exact pour autant qu'il puisse être établi.


Tous les adhérents FN ne sont pas des nazillons mais la plupart de nazillons sont au FN.

Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

26-22 = 4 REVEILLONS NOUS CONTRE LE FN-rn donc CONTRE les nazillons - Page 2 Empty Re: 26-22 = 4 REVEILLONS NOUS CONTRE LE FN-rn donc CONTRE les nazillons

Message par Invité Dim 26 Mai - 11:05

Fontsestian a écrit:
Aetius a écrit:
Juste pour ajouter que " Le livre noir du communisme" a été écrit en 1997, il y a donc 22 ans......et je ne comprends pas pourquoi vous parlez de victimes " probables " . Vous avez des doutes ?
Et par ailleurs, combien de victimes "probables" ou "certaines" des " nazillons " ? ( et je n'aime pas beaucoup que Frenchie assimile les adhérents au RN à des nazillons, ce qui prouve, évidemment , qu'elle n'en connaît aucun )
Vous avez raison le terme "probable" mérite une précision, il n'est en aucun cas la négation de la brutalité sanguinaire du communisme et de ses dérivés, simplement je m'interroge sur leur nombre exact pour autant qu'il puisse être établi.


Tous les adhérents FN ne sont pas des nazillons mais la plupart de nazillons sont au FN.
En tout cas, la, les chefs de file les fréquentent assidûment!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum