Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un grand raout pour faire sa communication» : interrogations autour du Grand débat de Macron

Aller en bas

Un grand raout pour faire sa communication» : interrogations autour du Grand débat de Macron Empty Un grand raout pour faire sa communication» : interrogations autour du Grand débat de Macron

Message par ledevois Ven 18 Jan - 20:49

George Orwell.
« Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.



peut importe ce que l'ont dit ou fait ; ils ne nous entendent pas, et ne veulent pas nous entendre - ceci est pour les opprimer et minorité les pauvres etc...




Un grand raout pour faire sa communication» : interrogations autour du Grand débat de Macron 5c417fa509fac25a2e8b4567

Questions préparées à l'avance, maires triés sur le volet, désintérêt des Français selon un récent sondage : la pertinence du grand débat national voulu par Emmanuel Macron suscite plusieurs interrogations.


https://francais.rt.com/france/58080-grand-raout-pour-faire-communication-interrogations-grand-debat-macron


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Un grand raout pour faire sa communication» : interrogations autour du Grand débat de Macron Empty Re: Un grand raout pour faire sa communication» : interrogations autour du Grand débat de Macron

Message par Lili-Rose Ven 18 Jan - 22:27

Ch'ai pas, mais j'ai comme l'impression que le "grand débat", le second, troisième ou quatrième tour, la troisième ou la quatrième mi-temps, va se jouer dans les urnes des européennes.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un grand raout pour faire sa communication» : interrogations autour du Grand débat de Macron Empty Re: Un grand raout pour faire sa communication» : interrogations autour du Grand débat de Macron

Message par frenchy35F Ven 18 Jan - 22:39

Ledev tu es de mauvaise foi...c' est tout ce que j' ai à dire !


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un grand raout pour faire sa communication» : interrogations autour du Grand débat de Macron Empty Re: Un grand raout pour faire sa communication» : interrogations autour du Grand débat de Macron

Message par F@nny Sam 19 Jan - 10:42

Il me serait difficile de savoir que dire j'attends de voir la suite donnée
F@nny
F@nny

Messages : 318
Date d'inscription : 24/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un grand raout pour faire sa communication» : interrogations autour du Grand débat de Macron Empty Re: Un grand raout pour faire sa communication» : interrogations autour du Grand débat de Macron

Message par ledevois Sam 19 Jan - 11:36

frenchy35F a écrit:Ledev tu es de mauvaise foi...c' est tout ce que j' ai à dire !

 Pourquoi me dis tu ça --? -- je te réponds --!  Very Happy  


  Je veux bien me serrer la ceinture étant donné que je suis un bon Français , mais quand la boucle aura fini par faire le tour de taille que dois-je faire -? 


 Arrivé à un moment , faut bien prendre une initiative de changer de cap, ou d'idéologie politique -- ou demander de voir plus clair -! 


 C'est pas que je n'aime pas Macron , ni que je ne veuille pas suivre ses directives pour sauver la France ; mais quand il arrive le moment ou tu ne peux plus donner ; - que peux t'on faire pour sauver le pays avec plus rien -- 


 Tu te révoltes et c'est bien ce qui se passe actuellement -- 




 

 On veut bien se serrer la ceinture, mais là, la boucle a fini par faire le tour de la taille. On fait quoi ?On veut bien se serrer la ceinture, mais là, la boucle a fini par faire le tour de la taille. On fait quoi ?


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Un grand raout pour faire sa communication» : interrogations autour du Grand débat de Macron Empty Re: Un grand raout pour faire sa communication» : interrogations autour du Grand débat de Macron

Message par Nadou Sam 19 Jan - 12:13

ledevois a écrit:
frenchy35F a écrit:Ledev tu es de mauvaise foi...c' est tout ce que j' ai à dire !

 Pourquoi me dis tu ça --? -- je te réponds --!  Very Happy  


  Je veux bien me serrer la ceinture étant donné que je suis un bon Français , mais quand la boucle aura fini par faire le tour de taille que dois-je faire -? 


 Arrivé à un moment , faut bien prendre une initiative de changer de cap, ou d'idéologie politique -- ou demander de voir plus clair -! 


 C'est pas que je n'aime pas Macron , ni que je ne veuille pas suivre ses directives pour sauver la France ; mais quand il arrive le moment ou tu ne peux plus donner ; - que peux t'on faire pour sauver le pays avec plus rien -- 


 Tu te révoltes et c'est bien ce qui se passe actuellement -- 




 
Allons, allons Jo, vous nous avez dit avoir des actions d'entreprises, une superbe maison ( photos à l'appui ) des enfants en école de commerce, vous partez sans cesse en Espagne, en Ukraine ... si tous ceux qui se serrent la ceinture sont comme vous, on est mal ...
 On veut bien se serrer la ceinture, mais là, la boucle a fini par faire le tour de la taille. On fait quoi ?On veut bien se serrer la ceinture, mais là, la boucle a fini par faire le tour de la taille. On fait quoi ?


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand raout pour faire sa communication» : interrogations autour du Grand débat de Macron Empty Re: Un grand raout pour faire sa communication» : interrogations autour du Grand débat de Macron

Message par Tiote valisse Sam 19 Jan - 12:58

Nadou a écrit:
ledevois a écrit:

 Pourquoi me dis tu ça --? -- je te réponds --!  Very Happy  


  Je veux bien me serrer la ceinture étant donné que je suis un bon Français , mais quand la boucle aura fini par faire le tour de taille que dois-je faire -? 


 Arrivé à un moment , faut bien prendre une initiative de changer de cap, ou d'idéologie politique -- ou demander de voir plus clair -! 


 C'est pas que je n'aime pas Macron , ni que je ne veuille pas suivre ses directives pour sauver la France ; mais quand il arrive le moment ou tu ne peux plus donner ; - que peux t'on faire pour sauver le pays avec plus rien -- 


 Tu te révoltes et c'est bien ce qui se passe actuellement -- 




 
Allons, allons Jo, vous nous avez dit avoir des actions d'entreprises, une superbe maison ( photos à l'appui ) des enfants en école de commerce, vous partez sans cesse en Espagne, en Ukraine ... si tous ceux qui se serrent la ceinture sont comme vous, on est mal ...
 On veut bien se serrer la ceinture, mais là, la boucle a fini par faire le tour de la taille. On fait quoi ?On veut bien se serrer la ceinture, mais là, la boucle a fini par faire le tour de la taille. On fait quoi ?
Mais voyons ! ... Ledev ne parle pas pour lui ... il compatit pour tous le GJ qui -- comme chacun le sait -- se serrent la ceinture Et lui, ça lui donne envie de combattre à leurs côtés ... quand il n'est pas en vacances ! bounce


Un grand raout pour faire sa communication» : interrogations autour du Grand débat de Macron Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Un grand raout pour faire sa communication» : interrogations autour du Grand débat de Macron Empty Re: Un grand raout pour faire sa communication» : interrogations autour du Grand débat de Macron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum