Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Comment vivre jusqu'à 100 ans et plus

Aller en bas

Comment vivre jusqu'à 100 ans et plus Empty Comment vivre jusqu'à 100 ans et plus

Message par Invité Lun 4 Sep - 20:57

Comment vivre jusqu'à 100 ans et plus

Pour trouver la voie d'une vie longue et en bonne santé, Dan Buettner et son équipe étudient les "Zones Bleues", des communautés dont les plus âgés vivent avec entrain et vigueur des records de longévité. Pour TED, il décrit les 9 principes qui régissent le mode de vie et le régime alimentaire à suivre qui leur permettent de rester vifs après 100 ans.

intéressé ??

https://www.ted.com/talks/dan_buettner_how_to_live_to_be_100?language=fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vivre jusqu'à 100 ans et plus Empty Re: Comment vivre jusqu'à 100 ans et plus

Message par Invité Mer 13 Sep - 12:37

Vous ne voulez pas savoir comment vivre jusqu´à 100 ans et plus ?? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vivre jusqu'à 100 ans et plus Empty Re: Comment vivre jusqu'à 100 ans et plus

Message par Invité Jeu 14 Sep - 18:32

Vivre jusqu'à 100 ans et plus ? Avec un pouvoir d'achat réduit au maximum ? Sans pouvoir se soigner comme il faut ? Sans jolie petite nana à ses côtés ?
Non. Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vivre jusqu'à 100 ans et plus Empty Re: Comment vivre jusqu'à 100 ans et plus

Message par Invité Jeu 14 Sep - 18:34

Caïman13 a écrit:Vivre jusqu'à 100 ans et plus ? Avec un pouvoir d'achat réduit au maximum ? Sans pouvoir se soigner comme il faut ? Sans jolie petite nana à ses côtés ?
Non. Merci !
Plus besoin de se soigner puisque les organes seront remplacer par des robots, même les nanas, figures toi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vivre jusqu'à 100 ans et plus Empty Re: Comment vivre jusqu'à 100 ans et plus

Message par Invité Jeu 14 Sep - 18:44

Oui, je laisse cette espérance aux "jeunes" de 22 ans... Moi, je n'attendrai pas encore 50 ans pour me faire greffer un phallus télécommandé...
Et puis, les poupées gonflables çà existe déjà ! Un robot pour remplacer une nana ? Jamais de la vie ! Et si çà tombe en panne au bon moment, hein ? Duracel ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vivre jusqu'à 100 ans et plus Empty Re: Comment vivre jusqu'à 100 ans et plus

Message par Invité Jeu 14 Sep - 18:45

Caïman13 a écrit:Oui, je laisse cette espérance aux "jeunes" de 22 ans... Moi, je n'attendrai pas encore 50 ans pour me faire greffer un phallus télécommandé...
Et puis, les poupées gonflables çà existe déjà ! Un robot pour remplacer une nana ? Jamais de la vie ! Et si çà tombe en panne au bon moment, hein ? Duracel ?
Ce sont les risques du metier  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vivre jusqu'à 100 ans et plus Empty Re: Comment vivre jusqu'à 100 ans et plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum