Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

la transition écologique

Aller en bas

la transition écologique Empty la transition écologique

Message par Invité Dim 18 Nov - 10:18

Dont se gargarise Macron et tous ses adeptes afin de justifier les hausses des taxes sur le carburant, parce que tout le monde sait qu'il n'y a que le carburant qui pollue.
Ce gouvernement essaye de nous faire croire que la totalité des hausses des taxes sera redistribuée à la transition écologique alors qu'aujourd'hui, il n'y en a que 20 % et qu'il y a très peu de chance que ce pourcentage augmente.


Mais la transition écologique, c'est aussi une nourriture saine pour tous, une agriculture concertée or le gouvernement vient une fois de plus donné un sacré coup de pouce à la grande distribution en l'autorisant à augmenter 2000 produits pour aider les agriculteurs, c'est sûr que la hausse du Nutella et corn flakes (produits dans la liste) va aider l'agriculture.


La transition écologique, c'est aussi un toit décent pour tous, il suffit de voir les taudis qui s'écroulent régulièrement en Ile de France ou à Marseille pour comprendre que l'Etat ne fait strictement rien pour le logement laissant les marchands de sommeil libre de leurs actes. 
J'ai, il y a quelques années, décidé de louer 2 appartements à un prix réduit pour des personnes en difficulté par l'intermédiaire du secours catholique, j'ai eu droit à un contrôle fiscal, le fisc était persuadé que je touchais une partie des loyers en espèces. J'ai préféré ne pas poursuivre cette expérience. 


La transition écologique , c'est le nouveau dada des gouvernants pour pomper un peu plus les français, autrefois, c'était les vieux qu'il fallait aider avec la fameuse vignette auto (déjà les automobilistes étaient les payeurs) mais dont les vieux n'ont jamais vu un centime, on a eu aussi le jour de solidarité dont personne sait où va le fric, Macron veut en mettre un deuxième... 


La cop 21 est bien loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la transition écologique Empty Re: la transition écologique

Message par Invité Dim 18 Nov - 11:17

"Cela fait 15 ans que Hollande et Royal passent leur temps à dévorer les enfants de la gauche et toutes les générations qui pourraient menacer leur soif de pouvoir. Mais quand on fait le bilan des dernières années c'est terrible. Ce duo est toxique. C'est le glyphosate de la gauche, là où ils passent rien ne repousse."


la transition écologique Safe_image.php?d=AQBV4f9Tc1bMdx8_&w=540&h=282&url=https%3A%2F%2Fcdn1-lejdd.ladmedia.fr%2Fvar%2Feurope1%2Fstorage%2Fimages%2Flejdd%2Fpolitique%2Fmehdi-ouraoui-hollande-royal-cest-le-glyphosate-de-la-gauche-3802262%2F51020162-1-fre-FR%2FMehdi-Ouraoui-Hollande-Royal-c-est-le-glyphosate-de-la-gauche

À propos de ce site web

lejdd.fr
Mehdi Ouraoui : "Hollande-Royal, c'est le glyphosate de la gauche"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la transition écologique Empty Re: la transition écologique

Message par Invité Dim 18 Nov - 11:38

Macron est leur fils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la transition écologique Empty Re: la transition écologique

Message par Invité Dim 18 Nov - 11:59

La Cop 21 a été le rideau qui cachait le total ratage de Hollande!
Ca a couté cher,mais ceux qui ont signé se sont désistés en douce!
Et c'est ça votre réference..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la transition écologique Empty Re: la transition écologique

Message par Invité Dim 18 Nov - 12:01

Zerbinette a écrit:La Cop 21 a été le rideau qui cachait le total ratage de Hollande!
Ca a couté cher,mais ceux qui ont signé se sont désistés en douce!
Et c'est ça votre réference..........
je n'ai jamais cru en la cop21, un truc monté par Fabius, Royal et Hollande ne pouvait être qu'un arnaque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la transition écologique Empty Re: la transition écologique

Message par Invité Dim 18 Nov - 12:23

Alors,pourquoi ouvertement la regretter..........
Moi,je n'y ai pas cru une seconde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la transition écologique Empty Re: la transition écologique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum