Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Y a pas que les gendarmes qui picolent

Aller en bas

Y a pas que les gendarmes qui picolent  Empty Y a pas que les gendarmes qui picolent

Message par Diviciac Lun 15 Oct - 13:03

http://www.lefigaro.fr/musique/2018/10/13/03006-20181013ARTFIG00110-le-concert-d-hyphen-hyphen-a-l-olympia-vire-au-desastre.php
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas que les gendarmes qui picolent  Empty Re: Y a pas que les gendarmes qui picolent

Message par Invité Lun 15 Oct - 13:15

...Hyphen Hyphen...Samanta Cotta alias Santa...et consorts : Totalement inconnus au bataillon...
Je suis resté plutôt "con-servateur"...avec une tout autre interprétation du mot artiste...même de variétés... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a pas que les gendarmes qui picolent  Empty Re: Y a pas que les gendarmes qui picolent

Message par Diviciac Lun 15 Oct - 14:53

Zigomar17 a écrit:...Hyphen Hyphen...Samanta Cotta alias Santa...et consorts : Totalement inconnus au bataillon...
Je suis resté plutôt "con-servateur"...avec une tout autre interprétation du mot artiste...même de variétés... Smile

Moi non plus, je ne connaissais pas,  j'ai juste découvert en parcourant le Figaro . 

Ca m'a rappelé une couverture de France Dimanche jadis vue par hasard: le titre   "Johnny Hallyday victime d'un malaise, ses fans inquiets"
On y voyait effectivement la star photographiée par un paparazzi entre deux amis qui la ramenaient en la portant. Le texte "C'est en sortant,  aux alentours de cinq heures du matin, d'une boite de nuit de Saint Tropez que l'idole des jeunes  a été victime d'un inquiétant malaise" . 
Je ne suis pas médecin mais j'aurais pu poser un diagnostic rassurant.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas que les gendarmes qui picolent  Empty Re: Y a pas que les gendarmes qui picolent

Message par Invité Lun 15 Oct - 15:01

Diviciac a écrit:
Zigomar17 a écrit:...Hyphen Hyphen...Samanta Cotta alias Santa...et consorts : Totalement inconnus au bataillon...
Je suis resté plutôt "con-servateur"...avec une tout autre interprétation du mot artiste...même de variétés... Smile

Moi non plus, je ne connaissais pas,  j'ai juste découvert en parcourant le Figaro . 

Ca m'a rappelé une couverture de France Dimanche jadis vue par hasard: le titre   "Johnny Hallyday victime d'un malaise, ses fans inquiets"
On y voyait effectivement la star photographiée par un paparazzi entre deux amis qui la ramenaient en la portant. Le texte "C'est en sortant,  aux alentours de cinq heures du matin, d'une boite de nuit de Saint Tropez que l'idole des jeunes  a été victime d'un inquiétant malaise" . 
Je ne suis pas médecin mais j'aurais pu poser un diagnostic rassurant.  
   Laughing   Très probablement...le "malaise" devait être dû à une longue conversation nocturne, en tête-à-tête, avec la dive boutanche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a pas que les gendarmes qui picolent  Empty Re: Y a pas que les gendarmes qui picolent

Message par Nadou Lun 15 Oct - 15:07

Diviciac a écrit:http://www.lefigaro.fr/musique/2018/10/13/03006-20181013ARTFIG00110-le-concert-d-hyphen-hyphen-a-l-olympia-vire-au-desastre.php

Je connais, c'est très tonique et très festif ! Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas que les gendarmes qui picolent  Empty Re: Y a pas que les gendarmes qui picolent

Message par Diviciac Lun 15 Oct - 16:30

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:http://www.lefigaro.fr/musique/2018/10/13/03006-20181013ARTFIG00110-le-concert-d-hyphen-hyphen-a-l-olympia-vire-au-desastre.php

Je connais, c'est très tonique et très festif ! Very Happy
Gin tonic,  à ce qu'on peut voir   Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas que les gendarmes qui picolent  Empty Re: Y a pas que les gendarmes qui picolent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum