Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La guerre des forums

Aller en bas

La guerre des forums Empty La guerre des forums

Message par Sapeur Lipopète Ven 12 Oct - 9:52

Apparemment, c'est le seul sujet qui a de l'importance. Vétéran d'AOL avec Mig, Tiote, Nadou, Divi, Espadassin, Magic, Haroun mais aussi Isa et Llald et même le Snake, je n'arrive pas à avoir de haine. Peut-être des colères de temps en temps, mais ça ne dure pas. Plus de 15 ans de correspondance virtuelle, ça compte ! Certains ont disparu des forums par écœurement. C'est moche !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La guerre des forums Empty Re: La guerre des forums

Message par Diviciac Ven 12 Oct - 10:33

Sapeur Lipopète a écrit:Apparemment, c'est le seul sujet qui a de l'importance. Vétéran d'AOL avec Mig, Tiote, Nadou, Divi, Espadassin, Magic, Haroun mais aussi Isa et Llald et même le Snake, je n'arrive pas à avoir de haine. Peut-être des colères de temps en temps, mais ça ne dure pas. Plus de 15 ans de correspondance virtuelle, ça compte ! Certains on disparu des forums par écœurement. C'est moche !


Perso,  je n'ai aucune haine, même pas contre celle qui m'a viré .  Elle avait ses raisons*, tout ce que je récuse c'est l'hypothèse selon laquelle je faisais fuir des membres et qui ne se vérifie toujours pas un an après mon éjection .  .
*La raison de sa haine c'est qu'elle s'est fait prendre en flag de calomnies grâce à des preuves fournies par moi et certifiées  exactes par Iaald. Elle n'a pas supporté, ça se comprend,  si ça m'arrivait,  je n'aimerais pas non plus.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La guerre des forums Empty Re: La guerre des forums

Message par Nadou Ven 12 Oct - 10:50

Je n'ai aucune haine puisque je n'ai jamais ni dit du mal ni affubler de surnoms douteux, Isa, Mig, Lara ... j'ai toujours écrit qu'il y avait de la place pour tout le monde.
Même quand Mig me traite de tous les noms, se moque, je laisse passer. Pour moi c'est virtuel et sans importance. Wink


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La guerre des forums Empty Re: La guerre des forums

Message par Invité Ven 12 Oct - 11:14

Nadou a écrit:Je n'ai aucune haine puisque je n'ai jamais ni dit du mal ni affubler de surnoms douteux, Isa, Mig, Lara ... j'ai toujours écrit qu'il y avait de la place pour tout le monde.
Même quand Mig me traite de tous les noms, se moque, je laisse passer. Pour moi c'est virtuel et sans importance. Wink
Lorsque l'on part de ce principe...tout glisse...après, parfois, quelques passagers écarts de langage... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guerre des forums Empty Re: La guerre des forums

Message par Nadou Ven 12 Oct - 11:27

Zigomar17 a écrit:
Nadou a écrit:Je n'ai aucune haine puisque je n'ai jamais ni dit du mal ni affubler de surnoms douteux, Isa, Mig, Lara ... j'ai toujours écrit qu'il y avait de la place pour tout le monde.
Même quand Mig me traite de tous les noms, se moque, je laisse passer. Pour moi c'est virtuel et sans importance. Wink
Lorsque l'on part de ce principe...tout glisse...après, parfois, quelques passagers écarts de langage... Smile

Même quand vous m'avez moquée ici et là, je n'ai même pas eu de réaction épidermique. Je suis plus sensible aux attaques de mes "amis virtuels" que de ceux qui m'ont toujours été hostiles.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La guerre des forums Empty Re: La guerre des forums

Message par Diviciac Ven 12 Oct - 12:12

Nadou a écrit:
Zigomar17 a écrit:
Lorsque l'on part de ce principe...tout glisse...après, parfois, quelques passagers écarts de langage... Smile

Même quand vous m'avez moquée ici et là, je n'ai même pas eu de réaction épidermique. Je suis plus sensible aux attaques de mes "amis virtuels" que de ceux qui m'ont toujours été hostiles.

Je ne sais pas si c'est pour moi mais il ne faudrait pas prendre des critiques ou d'innocentes moqueries pour des "attaques".  
Je m'efforce de répondre toujours du berger à la bergère et,  souvent,  je renonce de moi- même à des messages trop critiques avant de les poster.
J'ai annoncé la couleur sur mon profil : je peux être sarcastique,  parfois.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La guerre des forums Empty Re: La guerre des forums

Message par Nadou Ven 12 Oct - 14:03

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Zigomar17 a écrit:
Lorsque l'on part de ce principe...tout glisse...après, parfois, quelques passagers écarts de langage... Smile

Même quand vous m'avez moquée ici et là, je n'ai même pas eu de réaction épidermique. Je suis plus sensible aux attaques de mes "amis virtuels" que de ceux qui m'ont toujours été hostiles.

Je ne sais pas si c'est pour moi mais il ne faudrait pas prendre des critiques ou d'innocentes moqueries pour des "attaques".  
Je m'efforce de répondre toujours du berger à la bergère et,  souvent,  je renonce de moi- même à des messages trop critiques avant de les poster.
J'ai annoncé la couleur sur mon profil : je peux être sarcastique,  parfois.


Il n'y a qu'une attaque qui m'agace, c'est celle de la censure en fonction d'une tendance politique. C'est le comportement de l'internaute pas du militant que je sanctionne.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La guerre des forums Empty Re: La guerre des forums

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum