Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ce qui arrive quand vous mettez de l'oignon dans vos chaussettes

Aller en bas

Ce qui arrive quand vous mettez de l'oignon dans vos chaussettes Empty Ce qui arrive quand vous mettez de l'oignon dans vos chaussettes

Message par Invité Ven 11 Aoû - 21:41

Ce qui arrive quand vous mettez de l'oignon dans vos chaussettes






.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qui arrive quand vous mettez de l'oignon dans vos chaussettes Empty Re: Ce qui arrive quand vous mettez de l'oignon dans vos chaussettes

Message par Nadou Sam 12 Aoû - 0:59

Et bien, je sais ce qui me reste à faire avant de me coucher ! bonnejournee


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui arrive quand vous mettez de l'oignon dans vos chaussettes Empty Re: Ce qui arrive quand vous mettez de l'oignon dans vos chaussettes

Message par Invité Dim 13 Aoû - 14:39

Hé bien ! un oignon dans les chaussettes après avoir croqué quelques gousses d'aïl pour faire circuler le sang, un brin de persil dans chaque narine pour bien respirer, avec ça, t'es tranquille, personne ne viendra squatter ton lit lol10à part le chien peut être  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qui arrive quand vous mettez de l'oignon dans vos chaussettes Empty Re: Ce qui arrive quand vous mettez de l'oignon dans vos chaussettes

Message par Invité Dim 13 Aoû - 14:41

Vio a écrit:Hé bien ! un oignon dans les chaussettes après avoir croqué quelques gousses d'aïl pour faire circuler le sang, un brin de persil dans chaque narine pour bien respirer, avec ça, t'es tranquille, personne ne viendra squatter ton lit lol10à part le chien peut être  lol!

Ce qui arrive quand vous mettez de l'oignon dans vos chaussettes Hahaha11Ce qui arrive quand vous mettez de l'oignon dans vos chaussettes Hahaha11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qui arrive quand vous mettez de l'oignon dans vos chaussettes Empty Re: Ce qui arrive quand vous mettez de l'oignon dans vos chaussettes

Message par Invité Lun 14 Aoû - 15:44

Encore faut-il se coucher avec des chaussettes ! Moi je dors à poil donc sans chaussette et il m'arrive de purifier l'air avec quelques flatulences intempestives...

heureux1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qui arrive quand vous mettez de l'oignon dans vos chaussettes Empty Re: Ce qui arrive quand vous mettez de l'oignon dans vos chaussettes

Message par Invité Lun 14 Aoû - 16:02

Après l´oignon, l´ail , le persil, voila les flatulences maintenant lol!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qui arrive quand vous mettez de l'oignon dans vos chaussettes Empty Re: Ce qui arrive quand vous mettez de l'oignon dans vos chaussettes

Message par Invité Lun 14 Aoû - 17:57

Ben oui quoi... Pour purifier l'atmosphère ! En plus çà éloigne les moustiques !
LOLO3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qui arrive quand vous mettez de l'oignon dans vos chaussettes Empty Re: Ce qui arrive quand vous mettez de l'oignon dans vos chaussettes

Message par Invité Lun 14 Aoû - 18:05

Caïman13 a écrit:Ben oui quoi... Pour purifier l'atmosphère ! En plus çà éloigne les moustiques !
LOLO3

Je vous ai envoyé un MP depuis 2 jours caiman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qui arrive quand vous mettez de l'oignon dans vos chaussettes Empty Re: Ce qui arrive quand vous mettez de l'oignon dans vos chaussettes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum