Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je me pose une question

Aller en bas

Je me pose une question Empty Je me pose une question

Message par Lili-Rose Jeu 31 Mai - 10:47

P'tain v'là qu'fais du Sapeur Very Happy

Au sujet de ce gamin sauvé de la chute.
-Si on regarde bien, les trois fenêtres de l'appartement sont fermése, est-ce dans la possibilité physique d'un enfant?
-Pour se retrouver à la place où l'enfant se trouve, il faut au préalable enjamber le garde corps, sachant que la norme place la hauteur à 1.01M, ça faut haut pour un petit bonhomme. (une chaise?)
-Est-il dans la possibilité physique d'un enfant de 4 ans de se retenir grâce à la force de ses membres supérieur à un balcon? C'est surtout ce point qui est troublant.
-Le sauveteur, part de la gauche alors que l'enfant se trouve à droite, ainsi lors de sa grimpée, aucune chance de le rattraper en cas de chute.

Je ne suis pas pour les théories du complot, mais il faut bien reconnaître qu'il y a bien quelques zones d'ombres.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14774
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une question Empty Re: Je me pose une question

Message par Invité Jeu 31 Mai - 21:32

Lili-Rose a écrit:P'tain v'là qu'fais du Sapeur Very Happy

Au sujet de ce gamin sauvé de la chute.
-Si on regarde bien, les trois fenêtres de l'appartement sont fermése, est-ce dans la possibilité physique d'un enfant?
-Pour se retrouver à la place où l'enfant se trouve, il faut au préalable enjamber le garde corps, sachant que la norme place la hauteur à 1.01M, ça faut haut pour un petit bonhomme. (une chaise?)
-Est-il dans la possibilité physique d'un enfant de 4 ans de se retenir grâce à la force de ses membres supérieur à un balcon? C'est surtout ce point qui est troublant.
-Le sauveteur, part de la gauche alors que l'enfant se trouve à droite, ainsi lors de sa grimpée, aucune chance de le rattraper en cas de chute.

Je ne suis pas pour les théories du complot, mais il faut bien reconnaître qu'il y a bien quelques zones d'ombres.
Le gamin est tombé de l'étage du dessus et s'est rattrapé au balcon ... c'est vrai que c'est un exploit. Quant au Spiderman, il a grimpé à gauche parce que c'était plus facile au départ. Ce n'est pas parce que c'est extraordinaire que c'est un complot. Et un complot de quoi et pourquoi, je te le demande. Moi je crois aux exploits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une question Empty Re: Je me pose une question

Message par Invité Jeu 31 Mai - 21:34

Pourquoi tu as une rubrique à part où il n'y a que toi qui poste?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une question Empty Re: Je me pose une question

Message par Lili-Rose Jeu 31 Mai - 23:16

magicfly a écrit:Pourquoi tu as une rubrique à part où il n'y a que toi qui poste?


Je n'ai pas de rubrique à part dans laquelle je suis le seul à pouvoir poster Very Happy
Tu es le seul à avoir répondu, ce n'est pas pareil.
Faudrait aussi engager le gamin dans les pompiers de Paris, car visiblement il a des dispositions physiques hors du commun!
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14774
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une question Empty Re: Je me pose une question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum