Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lamentable !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pas bien Lamentable !

Message par Tiote valisse Sam 24 Mar - 9:16

Eugénie Bastié (journaliste au Figaro) à propos de Arnaud Beltrame, lieutenant-colonel de Gendarmerie :

Lamentable ! Ebasti11


Lamentable ! Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Lamentable !

Message par Invité Sam 24 Mar - 9:17

C'est une blague ?  Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Lamentable !

Message par Invité Sam 24 Mar - 9:37

Horiel a écrit:C'est une blague ?  Shocked
Non une connasse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Lamentable !

Message par Lili-Rose Sam 24 Mar - 9:39

Est-ce que ça vaut la peine de répondre à ce genre de personne?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Lamentable !

Message par Tiote valisse Sam 24 Mar - 9:47

Même si c'est du second degré (une blague) ... c'est quand même LAMENTABLE  dans ces circonstances.


Lamentable ! Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Lamentable !

Message par Sapeur Lipopète Sam 24 Mar - 10:00

En effet, ce n'est pas très élégant.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Lamentable !

Message par Nadou Sam 24 Mar - 10:58

On se demande si certaines/certains réfléchissent avant de poster !  Evil or Very Mad


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Lamentable !

Message par Invité Sam 24 Mar - 12:31

Nadou a écrit:On se demande si certaines/certains réfléchissent avant de poster !  Evil or Very Mad
Merde alors tu t'en es pas encore aperçue depuis le temps que tu es sur les forums Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Lamentable !

Message par Nadou Sam 24 Mar - 12:45

magicfly a écrit:
Nadou a écrit:On se demande si certaines/certains réfléchissent avant de poster !  Evil or Very Mad
Merde alors tu t'en es pas encore aperçue depuis le temps que tu es sur les forums Very Happy
Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Lamentable !

Message par Tiote valisse Sam 24 Mar - 16:30

Lamentable ! Ebasti13


Lamentable ! Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Lamentable !

Message par Invité Sam 24 Mar - 17:07

C´est trop facile de s´excuser après les moqueries. C´est une adulte consciente de ses mots. Gourdasse !!Lamentable ! 4catwo10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Lamentable !

Message par Invité Sam 24 Mar - 17:23

elaine a écrit:C´est trop facile de s´excuser après les moqueries. C´est une adulte consciente de ses mots. Gourdasse !!Lamentable ! 4catwo10


Elle fait amende honorable, sans chercher de justification; ça la poursuivra, de toutes façons, la sottise porte en elle son châtiment.
(J'adoooore le smiley...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Lamentable !

Message par Invité Sam 24 Mar - 17:32

Faire amende honorable, c´est trop facile c´est comme si je vous balancais une beigne en disant oh excusez-moi, je ne voulais pas. Mais a t-elle une autre possibilité après la tornade de protestations qu´elle a provoquée ???

le smiley, je vous l´offre.
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Lamentable !

Message par ledevois Sam 24 Mar - 17:43

elaine a écrit:Faire amande honorable, c´est trop facile c´est comme si je vous balancais une beigne en disant oh excusez-moi, je ne voulais pas. Mais a t-elle une autre possibilité après la tournade de protestations qu´elle a provoquée ???

le smiley, je vous l´offre.
Very Happy 
 

 Tout a fait de votre avis -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Lamentable !

Message par Invité Sam 24 Mar - 20:06

Y a eu pire d'un député Mélanchoniste,un certain Poussier..........
Pour qui tout flic mort est une fête!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Lamentable !

Message par Invité Sam 24 Mar - 20:12

Zerbinette a écrit:Y a eu pire d'un député Mélanchoniste,un certain Poussier..........
Pour qui tout flic mort est une fête!
Effectivement Zerbinette, c´est confirmé sur le net mais la gauche à réagit

Exclu immédiatement » du Parti de Gauche
Manuel Bompard, proche de Jean-Luc Mélenchon et porte-parole des Insoumis, a assuré que le parti « condamnait fermement» les propos de cet ancien candidat. Il dénonce des « propos abjects et honteux » qui n’ont rien à voir avec le parti.

http://www.leparisien.fr/politique/mort-du-gendarme-beltrame-les-insoumis-condamnent-les-tweets-abjects-d-un-ex-candidat-24-03-2018-7626864.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Lamentable !

Message par Invité Sam 24 Mar - 20:14

Lamentable ! 196d581c0989c4f2c07ae28eed4a2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Lamentable !

Message par Invité Sam 24 Mar - 20:27

Zerbinette a écrit:Lamentable ! 196d581c0989c4f2c07ae28eed4a2
L'Extrème gauche va finir par dépasser largement les feneux dans l'outrance! C'est à gerber!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Lamentable !

Message par Invité Sam 24 Mar - 20:37

magicfly a écrit:L'Extrème gauche va finir par dépasser largement les feneux dans l'outrance! C'est à gerber!
Il a été exclu du parti le mec. Lisez mon post plus haut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Lamentable !

Message par Invité Sam 24 Mar - 20:53

elaine a écrit:
magicfly a écrit:L'Extrème gauche va finir par dépasser largement les feneux dans l'outrance! C'est à gerber!
Il  a été exclu du parti le mec. Lisez mon post plus haut.
Oui j'ai lu, chez les feneux on exclu aussi, il n'empêche que c'est la mentalité extrémiste qui engendre ce genre d'individu, ils se construisent dans une soupe nourricière et certains se lâchent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Lamentable !

Message par frenchy35F Sam 24 Mar - 21:56

Exclus ou pas...je m' en fous...
Cela montre et prouve dans quel milieu politique ces hontes humaines naviguent ( FN et FI ...)
La responsabilité de tels propos revient autant aux auteurs qu' aux responsables politiques qu' ils défendent ou nous proposent...


Je pense que l' Etat devrait condamner ces Responsables pour incitation à la haine....avec interdiction d' employer le net comme moyen de sale propagande...


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Lamentable !

Message par Tiote valisse Dim 25 Mar - 9:32

frenchy35F a écrit:Exclus ou pas...je m' en fous...
Cela montre et prouve dans quel milieu politique ces hontes humaines naviguent ( FN et FI ...)
La responsabilité de tels propos revient autant aux auteurs qu' aux responsables politiques qu' ils défendent ou nous proposent...


Je pense que l' Etat devrait condamner ces Responsables pour incitation à la haine....avec interdiction d' employer le net comme moyen de sale propagande...
Lamentable ! Lepeti10

C'est bien vrai ça !  pale


Lamentable ! Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Lamentable !

Message par Diviciac Dim 25 Mar - 11:40

Tiote valisse a écrit:
frenchy35F a écrit:Exclus ou pas...je m' en fous...
Cela montre et prouve dans quel milieu politique ces hontes humaines naviguent ( FN et FI ...)
La responsabilité de tels propos revient autant aux auteurs qu' aux responsables politiques qu' ils défendent ou nous proposent...


Je pense que l' Etat devrait condamner ces Responsables pour incitation à la haine....avec interdiction d' employer le net comme moyen de sale propagande...
Lamentable ! Lepeti10

C'est bien vrai ça !  pale



La France Insoumise se désolidarise de son ex-candidat


Du côté de la France Insoumise, les réponses n'ont, quoi qu'il en soit, tardé. Manuel Bompard, porte-parole du mouvement, a condamné les propos "honteux" de Stéphane Poussier. 

Manuel Bompard  @mbompard
Les propos honteux et abjects de @stephanpoussier n'ont rien à voir avec la France insoumise. Nous les condamnons fermement.
16:44 - 24 mars 2018

  • 1 136
  • 924 personnes parlent à ce sujet



Joint par le Huffington Post, Alexis Corbière, député FI de Seine-Saint-Denis, a, de son côté, indiqué que l'ex-candidat Insoumis "n'a pas la légitimité de se réclamer de la France insoumise et, par ailleurs, on va lui demander de retirer toute référence à notre formation". 
Plus tôt dans la journée, Jean-Luc Mélenchon, chef de file de FI, avait rendu hommage au militaire décédé samedi matin. Toujours sur Twitter, le député de Marseille a qualifié Arnaud Beltrame de "héros de la condition humaine". 
Lamentable ! 6_IxAsw9_normal   Jean-Luc Mélenchon  ✔️  @JLMelenchon
Honneur terrible : donner sa vie pour sa mission au service des autres. Beltrame, héros de la condition humaine. #ArnaudBeltrame
14:06 - 24 mars 2018

  • 2 059
  • 1 236 personnes parlent à ce sujet
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Lamentable !

Message par Invité Dim 25 Mar - 14:40

Voilà une bonne chose faite, maintenant on attend une mise en examen et après une condamnation sévère!
INFO FRANCEINFO. Il se félicitait dans un tweet de la mort du lieutenant-colonel Beltrame : un ex-candidat France insoumise placé en garde à vue

Stéphane Poussier, ancien candidat aux législatives de la France insoumise, a été placé en garde à vue pour "apologie du terrorisme", selon une information dimanche de franceinfo.


]Stéphane Poussier, qui se félicitait dans un tweet de la mort du gendarme Arnaud Beltrame, a été interpellé dimanche 25 mars à 11h30 à son domicile de Dives-sur-Mer dans le Calvados, a appris franceinfo de source proche du dossier. Il a été placé en garde à vue pour "apologie du terrorisme".

L'ancien candidat aux législatives pour la France insoumise avait écrit sur Twitter : "À chaque fois qu'un gendarme se fait buter, et c'est pas tous les jours, je pense à mon ami Rémi Fraisse [jeune militant écologiste mort sur le site du barrage de Sivens en octobre 2014], là c'est un colonel, quel pied ! Accessoirement, un électeur de Macron en moins."

Condamnation unanime




Ces propos de Stéphane Poussier ont suscité l'indignation et fait l'objet d'une condamnation unanime, notamment dans les rangs de la France insoumise. Le syndicat Unité SGP Police-FO a condamné fermement samedi soir ces propos. Le syndicat dénonce "une salve de tweets ignobles se félicitant de sa mort".

Le parti de la France insoumise s'est également désolidarisé de Stéphane Poussier. "Les propos honteux et abjects de Stéphane Poussier n'ont rien à voir avec la France insoumise. Nous les condamnons fermement. Nous avons immédiatement retiré cette personne de la plate-forme de la France insoumise", peut-on lire dans un tweet du parti dirigé par Jean-Luc Mélenchon.



Dimanche en fin de matinée, les comptes Twitter et Facebook de Stéphane Poussier sur lesquels les propos polémiques avaient été publiés n'apparaissaient plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Lamentable !

Message par Nadou Dim 25 Mar - 15:42

Zerbinette a écrit:Lamentable ! 196d581c0989c4f2c07ae28eed4a2
Shocked


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Lamentable !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum