Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Elle est où ?????

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Elle est où ????? Empty Elle est où ?????

Message par Invité Mer 21 Mar - 12:55

Oui, elle est où Horiel ???
Elle ne vient plus, marre des prises de bec. marre d´être malmenée.
Dommage, elle mettait un peu de piment sur ce forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est où ????? Empty Re: Elle est où ?????

Message par Invité Mer 21 Mar - 13:07

C'est vrai,une personne agréable,qui ne mâche pas ses mots,tout en étant drôle,sympa,
conviviale,et qui nous manque!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est où ????? Empty Re: Elle est où ?????

Message par Diviciac Mer 21 Mar - 13:32

Zerbinette a écrit:C'est vrai,une personne agréable,qui ne mâche pas ses mots,tout en étant drôle,sympa,
conviviale,et qui nous manque!
"Dommage, elle mettait un peu de piment sur ce forum." 

Eh ben ? Moi non plus je ne mâche pas mes mots et je mets "un peu de piment"  , non ? Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Elle est où ????? Empty Re: Elle est où ?????

Message par Invité Mer 21 Mar - 14:49

Mais vous êtes là! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est où ????? Empty Re: Elle est où ?????

Message par Diviciac Mer 21 Mar - 15:45

Zerbinette a écrit:Mais vous êtes là! Smile

Heureusement pour moi, j'ai assez d'expérience des meutes de femelles hostiles pour imaginer sans difficulté les échanges si c'était moi qui boudait:

- T'as vu,  Elaine, comment qu'elle te l'a mouché,  Horiel,  le gros misogyne ?
- Sûr,  Zerbi, avec quelle maestria elle  te l'a envoyé au terminus des prétentieux !.
- Y a pas à dire,  qu'est-ce qu'elle est intelligente, Horiel, il a été scotché, le macho  !
- J'te l'ai dit que les hommes sont tous des salauds, c'est bien fait pour lui ! 
etc.

Bon mais,  là, ce n'est pas pareil, si Horiel boude ce n'est pas parce que j'ai été intelligent,  c'est parce que j'ai été méchant et qu'elle est sensible , douce ,mesurée, fine , spirituelle... Very Happy   


Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Elle est où ????? Empty Re: Elle est où ?????

Message par Invité Mer 21 Mar - 16:18

Diviciac, touché par la grâce, mais modérément, a écrit:Bon mais,  là, ce n'est pas pareil, si Horiel boude ce n'est pas parce que j'ai été intelligent,  c'est parce que j'ai été méchant et qu'elle est sensible , douce ,mesurée, fine , spirituelle... Very Happy   


Je ne vous l'envoie pas dire et les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse non plus.


---------

Je ne suis pas loin, je vous lis tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est où ????? Empty Re: Elle est où ?????

Message par Nadou Mer 21 Mar - 16:29

Horiel a écrit:
Diviciac, touché par la grâce, mais modérément, a écrit:Bon mais,  là, ce n'est pas pareil, si Horiel boude ce n'est pas parce que j'ai été intelligent,  c'est parce que j'ai été méchant et qu'elle est sensible , douce ,mesurée, fine , spirituelle... Very Happy   


Je ne vous l'envoie pas dire et les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse non plus.


---------

Je ne suis pas loin, je vous lis tous.

Bonjour Horiel !  hi Ravie de vous lire.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle est où ????? Empty Re: Elle est où ?????

Message par Diviciac Mer 21 Mar - 16:48

Nadou a écrit:
Horiel a écrit:


Je ne vous l'envoie pas dire et les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse non plus.


---------

Je ne suis pas loin, je vous lis tous.

Bonjour Horiel !  hi Ravie de vous lire.
 
C'est pas à toi qu'elle parle,  c'est à moi.
Que veux-tu, je suis son interlocuteur privilégié, je la fascine,  moi,  cette gosse.

Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Elle est où ????? Empty Re: Elle est où ?????

Message par Invité Mer 21 Mar - 16:53

Diviciac a écrit:C'est pas à toi qu'elle parle,  c'est à moi.
Que veux-tu, je suis son interlocuteur privilégié, je la fascine,  moi,  cette gosse.
C´est bien ce que je disais, un gamin vous êtes. La cour de récré vous manque. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est où ????? Empty Re: Elle est où ?????

Message par Diviciac Mer 21 Mar - 17:04

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:C'est pas à toi qu'elle parle,  c'est à moi.
Que veux-tu, je suis son interlocuteur privilégié, je la fascine,  moi,  cette gosse.
C´est bien ce que je disais, un gamin vous êtes. La cour de récré vous manque. Very Happy

Ce n'est pas impossible Very Happy Mais je suis aussi un pédagogue,  je n'ai pas renoncé à faire comprendre à ma camarade de jeu que  si elle veut pouvoir rire des autres,  il faut qu'elle accepte (sans bouder, si possible ) qu'on puisse rire d'elle.
C'est Molière qui a dit un truc comme ça.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Elle est où ????? Empty Re: Elle est où ?????

Message par Invité Mer 21 Mar - 17:07

Diviciac a écrit:Ce n'est pas impossible Very Happy Mais je suis aussi un pédagogue,  je n'ai pas renoncé à faire comprendre à ma camarade de jeu que  si elle veut pouvoir rire des autres,  il faut qu'elle accepte (sans bouder, si possible ) qu'on puisse rire d'elle.
C'est Molière qui a dit un truc comme ça.
Bien d´accord avec vous mais il y a plaisanterie gentille et taquine et plaisanterie moqueuse et méchante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est où ????? Empty Re: Elle est où ?????

Message par Diviciac Mer 21 Mar - 18:09

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Ce n'est pas impossible Very Happy Mais je suis aussi un pédagogue,  je n'ai pas renoncé à faire comprendre à ma camarade de jeu que  si elle veut pouvoir rire des autres,  il faut qu'elle accepte (sans bouder, si possible ) qu'on puisse rire d'elle.
C'est Molière qui a dit un truc comme ça.
Bien d´accord avec vous mais il y a plaisanterie gentille et taquine et plaisanterie moqueuse et méchante.
 
Oui,  oui,  je sais,  une plaisanterie féminine est "gentille et taquine" (même si elle parle de prostate,  de pieds qui puent,  de pisse à côté des chiottes,  de mythomanie,  de bite à la place du cerveau, d'addiction à la boisson ou de salauds (sic )  alors qu'une  plaisanterie  masculine est,  par définition,  "moqueuse et méchante". On va faire avec.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Elle est où ????? Empty Re: Elle est où ?????

Message par Invité Mer 21 Mar - 18:22

Diviciac a écrit:Oui,  oui,  je sais,  une plaisanterie féminine est "gentille et taquine" (même si elle parle de prostate,  de pieds qui puent,  de pisse à côté des chiottes,  de mythomanie,  de bite à la place du cerveau, d'addiction à la boisson ou de salauds (sic )  alors qu'une  plaisanterie  masculine est,  par définition,  "moqueuse et méchante". On va faire avec.
Mais j´ai jamais dit ça, zut!!!!! Shocked
Vous n´allez quand même pas m´obliger à relire tous vos échanges avec Horiel pour trouver ceux qui étaient les plus insultants. Quoi qu´íls n´étaient réciproquement pas très tendres. Mais comme je l´ai déjà dit ce n´était, de part et
d´autre, que le retour du baton.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est où ????? Empty Re: Elle est où ?????

Message par Diviciac Mer 21 Mar - 18:41

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Oui,  oui,  je sais,  une plaisanterie féminine est "gentille et taquine" (même si elle parle de prostate,  de pieds qui puent,  de pisse à côté des chiottes,  de mythomanie,  de bite à la place du cerveau, d'addiction à la boisson ou de salauds (sic )  alors qu'une  plaisanterie  masculine est,  par définition,  "moqueuse et méchante". On va faire avec.
Mais j´ai jamais dit ça, zut!!!!! Shocked
Vous n´allez quand même pas m´obliger à relire tous vos échanges avec Horiel pour trouver ceux qui étaient les plus insultants. Quoi qu´íls étaient réciproquement pas très tendres. Mais comme je l´ai déjà dit ce n´était, de part et d´autre, que le retour du baton.
 
Elle l'a déjà fait y compris de désopilants traits d'esprit dont vous n'avez peut-être pas gouté toute la finesse, je vous explique:
 "Elle s'est installé du côté d'Agen (bien qu'elle le soit rarement )

C'est là que c'est rigolo ...  Agen ...  à jeun ..  ça ne vous fait pas rire ?  bon,  tant pis
Et la suite:
"pour la spécialité locale dont elle a les propriétés laxatives"  
vous savez ce que c'est la spécialité d'Agen ? Le pruneau dont il faut consommer exactement onze quand on a des problèmes de constipation.
Rien de bien méchant là-dedans , que de la gentille et spirituelle taquinerie,  non ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Elle est où ????? Empty Re: Elle est où ?????

Message par Invité Mer 21 Mar - 18:56

Diviciac a écrit: Elle l'a déjà fait y compris de désopilants traits d'esprit dont vous n'avez peut-être pas gouté toute la finesse, je vous explique:
 "Elle s'est installé du côté d'Agen (bien qu'elle le soit rarement )
C'est là que c'est rigolo ...  Agen ...  à jeun ..  ça ne vous fait pas rire ?  bon,  tant pis
Et la suite:
"pour la spécialité locale dont elle a les propriétés laxatives"  
vous savez ce que c'est la spécialité d'Agen ? Le pruneau dont il faut consommer exactement onze quand on a des problèmes de constipation.
Rien de bien méchant là-dedans , que de la gentille et spirituelle taquinerie,  non ?
Effectivement il y a beaucoup de jeux de mots dont je ne comprends pas le sens, je suis bête sans doute mais pas blonde. Very Happy
Mais vous ne citez que ses réparties et pas les votres qui n´étaient pas très tendres non plus.
J´aimerais rester en dehors de vos joutes verbales et je souhaite qu´Horiel revienne participer au forum sans que vous vous volez dans les plumes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est où ????? Empty Re: Elle est où ?????

Message par Diviciac Mer 21 Mar - 20:17

elaine a écrit:
Diviciac a écrit: Elle l'a déjà fait y compris de désopilants traits d'esprit dont vous n'avez peut-être pas gouté toute la finesse, je vous explique:
 "Elle s'est installé du côté d'Agen (bien qu'elle le soit rarement )
C'est là que c'est rigolo ...  Agen ...  à jeun ..  ça ne vous fait pas rire ?  bon,  tant pis
Et la suite:
"pour la spécialité locale dont elle a les propriétés laxatives"  
vous savez ce que c'est la spécialité d'Agen ? Le pruneau dont il faut consommer exactement onze quand on a des problèmes de constipation.
Rien de bien méchant là-dedans , que de la gentille et spirituelle taquinerie,  non ?
Effectivement il y a beaucoup de jeux de mots dont je ne comprends pas le sens, je suis bête sans doute mais pas blonde. Very Happy
Mais vous ne citez que ses réparties et pas les vôtres qui n´étaient pas très tendres non plus.
J´aimerais rester en dehors de vos joutes verbales et je souhaite qu´Horiel revienne participer au forum sans que vous vous volez dans les plumes.
 
Grrrr !!!    Ce sont les miennes de réparties. Ce que je viens de faire s'appelle de l'autodérision. Un truc qui consiste à se moquer de soi-même. 
Vous n'êtes peut-être  pas blonde,   Elaine, mais parfois, vous le mériteriez.
Horiel,  je l'ai laissée 7 fois (sept ! ) me "taquiner" sans  moufter et je lui ai proposé,  la paix. Je suis un peu au taquet,  là. 

Allez,  je vous propose un pari en forme de prophétie: vous n'allez pas rester longtemps "en dehors de nos joutes verbales"  si elles reprennent. 
 Vous pariez?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Elle est où ????? Empty Re: Elle est où ?????

Message par Invité Mer 21 Mar - 20:27

diviciac a écrit:Elle l'a déjà fait y compris de désopilants traits d'esprit dont vous n'avez peut-être pas gouté toute la finesse, je vous explique:
"Elle s'est installé du côté d'Agen (bien qu'elle le soit rarement ) C'est là que c'est rigolo ...  Agen ...  à jeun ..  ça ne vous fait pas rire ?  bon,  tant pis
Et la suite:
"pour la spécialité locale dont elle a les propriétés laxatives"   vous savez ce que c'est la spécialité d'Agen ? Le pruneau dont il faut consommer exactement onze quand on a des problèmes de constipation.
Rien de bien méchant là-dedans , que de la gentille et spirituelle taquinerie,  non ?
Et vous voulez me faire croire que ce sont vos réparties !!!Alors je renonce à vous comprendre.
Par contre, je ne parie jamais, je suis une très mauvaise joueuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est où ????? Empty Re: Elle est où ?????

Message par Diviciac Ven 23 Mar - 9:49

elaine a écrit:
diviciac a écrit:Elle l'a déjà fait y compris de désopilants traits d'esprit dont vous n'avez peut-être pas gouté toute la finesse, je vous explique:
"Elle s'est installé du côté d'Agen (bien qu'elle le soit rarement ) C'est là que c'est rigolo ...  Agen ...  à jeun ..  ça ne vous fait pas rire ?  bon,  tant pis
Et la suite:
"pour la spécialité locale dont elle a les propriétés laxatives"   vous savez ce que c'est la spécialité d'Agen ? Le pruneau dont il faut consommer exactement onze quand on a des problèmes de constipation.
Rien de bien méchant là-dedans , que de la gentille et spirituelle taquinerie,  non ?
Et vous voulez me faire croire que ce sont vos réparties !!!Alors je renonce à vous comprendre.
Par contre, je ne parie jamais, je suis une très mauvaise joueuse.
 
Ah ?  vous aussi ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Elle est où ????? Empty Re: Elle est où ?????

Message par frenchy35F Ven 23 Mar - 22:10

Faites gaffe ...à force de jouer avec des pruneaux....vous allez avaler des noyaux et vous étouffer....


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elle est où ????? Empty Re: Elle est où ?????

Message par Invité Sam 24 Mar - 8:00

frenchy35F a écrit:Faites gaffe ...à force de jouer avec des pruneaux....vous allez avaler des noyaux et vous étouffer....


Mais non Frenchy, tout va bien  Smile
Diviciac répondait à Elaine : il la rassurait, lui aussi est très mauvaise joueuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est où ????? Empty Re: Elle est où ?????

Message par Diviciac Sam 24 Mar - 11:50

Horiel a écrit:
frenchy35F a écrit:Faites gaffe ...à force de jouer avec des pruneaux....vous allez avaler des noyaux et vous étouffer....


Mais non Frenchy, tout va bien  Smile
Diviciac répondait à Elaine : il la rassurait, lui aussi est très mauvaise joueuse.

Pourquoi ? Je me suis désinscrit ?  j'ai boudé?  j'ai plonké quelqu'un ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Elle est où ????? Empty Re: Elle est où ?????

Message par Invité Sam 24 Mar - 13:41

Diviciac a écrit:
Pourquoi ? Je me suis désinscrit ?  j'ai boudé?  j'ai plonké quelqu'un ?

Vous reconnaissez vos torts ? Vous traitez équitablement les gens ? Vous êtes prêt à renoncer à une vacherie, même si vous vous ennuyez à crever ? Vous supportez l'idée de ne pas être le centre du monde ? Elle est où ????? F-0-130

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est où ????? Empty Re: Elle est où ?????

Message par Diviciac Sam 24 Mar - 13:52

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
Pourquoi ? Je me suis désinscrit ?  j'ai boudé?  j'ai plonké quelqu'un ?

Vous reconnaissez vos torts ? Vous traitez équitablement les gens ? Vous êtes prêt à renoncer à une vacherie, même si vous vous ennuyez à crever ? Vous supportez l'idée de ne pas être le centre du monde ? Elle est où ????? F-0-130
 
Pour l'instant oui , quand je ne le supporterai plus,  je ferai probablement comme vous: j'irai bouder.
Si vous saviez le nombre de "vacheries" auxquelles je renonce déjà,  je crois que vous déposeriez pour moi une demande en béatification au Vatican.

Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Elle est où ????? Empty Re: Elle est où ?????

Message par Invité Sam 24 Mar - 13:59

Diviciac a écrit: 
Pour l'instant oui , quand je ne le supporterai plus,  je ferai probablement comme vous: j'irai bouder.
Si vous saviez le nombre de "vacheries" auxquelles je renonce déjà,  je crois que vous déposeriez pour moi une demande en béatification au Vatican.


Encore un post gentil et vous deviendrez irrésistible...
(Concernant la demande auprès de Francisco, vous avez une petite liste de miracles à me soumettre, pour le "Santo Subito Diviciacos" ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est où ????? Empty Re: Elle est où ?????

Message par Diviciac Sam 24 Mar - 14:27

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 
Pour l'instant oui , quand je ne le supporterai plus,  je ferai probablement comme vous: j'irai bouder.
Si vous saviez le nombre de "vacheries" auxquelles je renonce déjà,  je crois que vous déposeriez pour moi une demande en béatification au Vatican.


Encore un post gentil et vous deviendrez irrésistible...
(Concernant la demande auprès de Francisco, vous avez une petite liste de miracles à me soumettre, pour le "Santo Subito Diviciacos" ?)
 
Non, ce n'est pas "un post gentil" le "pour l'instant oui"  ne répond qu'à la dernière question. 

A propos de miracles, vous pouvez toujours arguer que je parviens à échanger sur un forum avec "une peste de classe internationale"  (sic)  sans me départir de mon calme , ça impressionnera Sa Sainteté.


Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Elle est où ????? Empty Re: Elle est où ?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum