Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un simple problème d’arithmétique

Aller en bas

Un simple problème d’arithmétique Empty Un simple problème d’arithmétique

Message par Diviciac Mer 7 Mar - 12:48

Fraude fiscale : le couple Balkany renvoyé devant le tribunal
08h03, le 07 mars 2018, modifié à 10h45, le 07 mars 2018



Selon les informations d’Europe 1, un juge d’instruction a ordonné il y a quelques jours un procès contre le maire de Levallois-Perret et son épouse, soupçonnés d’avoir dissimulé ou sous-évalué une partie de leur patrimoine au fisc.

INFO EUROPE 1


C’est une nouvelle étape dans les démêlés judiciaires de Patrick et Isabelle Balkany. Mis en cause dans plusieurs enquêtes liées à leur patrimoine, les deux élus sont cette fois renvoyés devant un tribunal correctionnel, pour fraude fiscale, a appris Europe 1. Le couple est soupçonné d’avoir dissimulé ou sous-estimé sa fortune, pour un montant qui avoisinerait 15 millions d’euros.




Je demande donc à Lili , visiblement plus scientifique que littéraire , et à ses ouailles  en recyclage de calculer le nombre d'années durant lesquels la caissière Lucie (revalorisée de 4,53 euros par mois ) devra travailler pour atteindre ce montant grâce à Macron . En première approximation, j'ai 27 millénaires et des poussières .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Un simple problème d’arithmétique Empty Re: Un simple problème d’arithmétique

Message par Invité Mer 7 Mar - 14:09

C´est déprimant de lire ces trucs la, mais cela ne nous enrichit pas pour autant. Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un simple problème d’arithmétique Empty Re: Un simple problème d’arithmétique

Message par frenchy35F Mer 7 Mar - 14:23

P.I.B.....une sacrée équipe...Qu' attends LA JUSTICE ???


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un simple problème d’arithmétique Empty Re: Un simple problème d’arithmétique

Message par Diviciac Mer 7 Mar - 14:25

elaine a écrit:C´est déprimant de lire ces trucs la, mais cela ne nous enrichit pas pour autant. Crying or Very sad

Il faut prendre les choses en riant* , Elaine, le couple Balkany va encore plonger et ça n'a rien de triste.



* si personne ne relève mes fines contrepèteries, je vais finir par ne plus en faire et ce sera bien fait pour vous.  


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Un simple problème d’arithmétique Empty Re: Un simple problème d’arithmétique

Message par Invité Mer 7 Mar - 14:43

Diviciac a écrit:Il faut prendre les choses en riant* , Elaine, le couple Balkany va encore plonger et ça n'a rien de triste.
* si personne ne relève mes fines contrepèteries, je vais finir par ne plus en faire et ce sera bien fait pour vous.  
Que voulez vous dire par "plonger" Divi. ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un simple problème d’arithmétique Empty Re: Un simple problème d’arithmétique

Message par Diviciac Mer 7 Mar - 14:56

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Il faut prendre les choses en riant* , Elaine, le couple Balkany va encore plonger et ça n'a rien de triste.
* si personne ne relève mes fines contrepèteries, je vais finir par ne plus en faire et ce sera bien fait pour vous.  
Que voulez vous dire par "plonger" Divi. ???

Cracher au bassinet , morfler , carmer , banquer , douiller ,  raquer, casquarès du jar..  "crachieren" en allemand ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Un simple problème d’arithmétique Empty Re: Un simple problème d’arithmétique

Message par Nadou Mer 7 Mar - 15:01

Qu'est-ce que la justice est lente ... Crying or Very sad


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un simple problème d’arithmétique Empty Re: Un simple problème d’arithmétique

Message par Invité Mer 7 Mar - 15:14

Diviciac a écrit:Cracher au bassinet , morfler , carmer , banquer , douiller ,  raquer, casquarès du jar..  "crachieren" en allemand ?
Avec tous ceux qui ont fraudé et qui sont passés en justice sans qu´il y ai eu de résultat concret, je ne crois pas que le couple Balkany va Cracher au bassinet , morfler , carmer , banquer , douiller ,  raquer, casquarès du jar..  "crachieren" (inconnu). lol10

Vous me rappeler un couple français qui ne parlait pas un mot d´espagnol et qui pour se faire comprendre rajoutait un a à la fin de chaque mot. Ce qui donnait "la nuita dernièra allona dansada" lolmdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un simple problème d’arithmétique Empty Re: Un simple problème d’arithmétique

Message par Lili-Rose Mer 7 Mar - 15:31

Diviciac a écrit:Fraude fiscale : le couple Balkany renvoyé devant le tribunal
08h03, le 07 mars 2018, modifié à 10h45, le 07 mars 2018



Selon les informations d’Europe 1, un juge d’instruction a ordonné il y a quelques jours un procès contre le maire de Levallois-Perret et son épouse, soupçonnés d’avoir dissimulé ou sous-évalué une partie de leur patrimoine au fisc.



INFO EUROPE 1


C’est une nouvelle étape dans les démêlés judiciaires de Patrick et Isabelle Balkany. Mis en cause dans plusieurs enquêtes liées à leur patrimoine, les deux élus sont cette fois renvoyés devant un tribunal correctionnel, pour fraude fiscale, a appris Europe 1. Le couple est soupçonné d’avoir dissimulé ou sous-estimé sa fortune, pour un montant qui avoisinerait 15 millions d’euros.




Je demande donc à Lili , visiblement plus scientifique que littéraire , et à ses ouailles  en recyclage de calculer le nombre d'années durant lesquels la caissière Lucie (revalorisée de 4,53 euros par mois ) devra travailler pour atteindre ce montant grâce à Macron . En première approximation, j'ai 27 millénaires et des poussières .
Heureusement que je suis là, car l'exemple n'est pas simple Very Happy
Bah c'est que pour commencer une caissière gagne un peu plus que le smic grâce à une convention collective, qui lui reconnait la responsabilité de l'argent qu'elle manipule.
Partons donc sur un smic amélioré à 1200 Euros net mensuel pour un plein temps, ce qui nous mène à 12500 mois soit plus d'un millénaire.
Si nous ne parlons que de la revalorisation nous arrivons en effet à 27 millénaires par défaut.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un simple problème d’arithmétique Empty Re: Un simple problème d’arithmétique

Message par Invité Mer 7 Mar - 15:39

C'est vrai que si on descendait à une quinzaine,ça serait plus juste!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un simple problème d’arithmétique Empty Re: Un simple problème d’arithmétique

Message par Diviciac Mer 7 Mar - 16:49

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:Fraude fiscale : le couple Balkany renvoyé devant le tribunal
08h03, le 07 mars 2018, modifié à 10h45, le 07 mars 2018



Selon les informations d’Europe 1, un juge d’instruction a ordonné il y a quelques jours un procès contre le maire de Levallois-Perret et son épouse, soupçonnés d’avoir dissimulé ou sous-évalué une partie de leur patrimoine au fisc.







INFO EUROPE 1


C’est une nouvelle étape dans les démêlés judiciaires de Patrick et Isabelle Balkany. Mis en cause dans plusieurs enquêtes liées à leur patrimoine, les deux élus sont cette fois renvoyés devant un tribunal correctionnel, pour fraude fiscale, a appris Europe 1. Le couple est soupçonné d’avoir dissimulé ou sous-estimé sa fortune, pour un montant qui avoisinerait 15 millions d’euros.




Je demande donc à Lili , visiblement plus scientifique que littéraire , et à ses ouailles  en recyclage de calculer le nombre d'années durant lesquels la caissière Lucie (revalorisée de 4,53 euros par mois ) devra travailler pour atteindre ce montant grâce à Macron . En première approximation, j'ai 27 millénaires et des poussières .
Heureusement que je suis là, car l'exemple n'est pas simple Very Happy
Bah c'est que pour commencer une caissière gagne un peu plus que le smic grâce à une convention collective, qui lui reconnait la responsabilité de l'argent qu'elle manipule.
Partons donc sur un smic amélioré à 1200 Euros net mensuel pour un plein temps, ce qui nous mène à 12500 mois soit plus d'un millénaire.
Si nous ne parlons que de la revalorisation nous arrivons en effet à 27 millénaires par défaut.
 
C'est donc aux alentours de l'an 29020 que nous verrons la "revalorisation"  de Lucie la caissière égaler les arnaques fiscales du couple Balkany .
Quand Macron dit que les effets formidables de ses bonnes réformes ne seront pas immédiatement perceptibles, il ne ment pas. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Un simple problème d’arithmétique Empty Re: Un simple problème d’arithmétique

Message par ledevois Mer 7 Mar - 16:52

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Heureusement que je suis là, car l'exemple n'est pas simple Very Happy
Bah c'est que pour commencer une caissière gagne un peu plus que le smic grâce à une convention collective, qui lui reconnait la responsabilité de l'argent qu'elle manipule.
Partons donc sur un smic amélioré à 1200 Euros net mensuel pour un plein temps, ce qui nous mène à 12500 mois soit plus d'un millénaire.
Si nous ne parlons que de la revalorisation nous arrivons en effet à 27 millénaires par défaut.
 
C'est donc aux alentours de l'an 29020 que nous verrons la "revalorisation"  de Lucie la caissière égaler les arnaques fiscales du couple Balkany .
Quand Macron dit que les effets formidables de ses bonnes réformes ne seront pas immédiatement perceptibles, il ne ment pas. 


 On ne va pas le plaindre le balkany ---


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Un simple problème d’arithmétique Empty Re: Un simple problème d’arithmétique

Message par frenchy35F Mer 7 Mar - 17:30

C' est ce que l' on appelle " du beau monde " dans ce milieu où l' on pense que prendre , parfois un peu illégalement, aux autres est normal...aux autres de faire pareil...
Belle mentalité à mettre au knouf...pour apprendre à réfléchir pour le Bien des Autres !


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un simple problème d’arithmétique Empty Re: Un simple problème d’arithmétique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum