Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Grève de solidarité !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grève de solidarité ! Empty Grève de solidarité !

Message par Sapeur Lipopète Mar 6 Mar - 7:57

En raison du bannissement de Kristobal par la phalange macroniste, le Sapeur n'assistera plus aux débats du Forum et incite les vrais démocrates à en faire autant, jusqu'au retour de notre camarade victime d'une justice arbitraire.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grève de solidarité ! Empty Re: Grève de solidarité !

Message par Lili-Rose Mar 6 Mar - 9:07

Il a été banni?
Ce n'est pas la première fois je crois, il a l'habitude.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Grève de solidarité ! Empty Re: Grève de solidarité !

Message par Invité Mar 6 Mar - 9:10

Moi,je me le suis "ignoré" ,pas possible de discuter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grève de solidarité ! Empty Re: Grève de solidarité !

Message par Lili-Rose Mar 6 Mar - 9:12

Zerbinette a écrit:Moi,je me le suis "ignoré" ,pas possible de discuter.


Visiblement beaucoup avaient fait la même chose.
Il discutait pratiquement tout seul à la fin Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Grève de solidarité ! Empty Re: Grève de solidarité !

Message par frenchy35F Mar 6 Mar - 9:18

C' est toujours triste mais Kristo jouait avec le feu et cela ne lui déplaisait pas.
Je n' aime pas le mot bannissement mais puisqu'il était demandeur !


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grève de solidarité ! Empty Re: Grève de solidarité !

Message par Tiote valisse Mar 6 Mar - 9:38

Allons, allons Sapeur ...  Nadou l'a prévenu à plusieurs reprises de ce qui risquait de lui arriver s'il continuait à spammer ainsi. Cela n'a rien d'arbitraire. Je sais que tu aurais tendance à proner l'anarchie mais dans le cas présent, ce n'est pas raisonnable. Je suis à peu près certain qu'il a volontairement tout fait pour en arriver là  pour pouvoir se poser ensuite comme une victime de la macronie. Ça lui fait tellement plaisir.


Grève de solidarité ! Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Grève de solidarité ! Empty Re: Grève de solidarité !

Message par Invité Mar 6 Mar - 10:16

En solidarité avec la taulière, qui en voit des vertes et des pas mûres, y compris par ma grâce (!), je m'engage à participer avec allégresse.

Horiel -pour LAFAM (Ligue Alternative des Félins Affectueux et Malicieux)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grève de solidarité ! Empty Re: Grève de solidarité !

Message par ledevois Mar 6 Mar - 11:17

Horiel a écrit:En solidarité avec la taulière, qui en voit des vertes et des pas mûres, y compris par ma grâce (!), je m'engage à participer avec allégresse.

Horiel -pour LAFAM (Ligue Alternative des Félins Affectueux et Malicieux)

 Je ne suis pas trop pour virer des gens --- espérons qu'il sera de retour d'ici peu --- oui bien sur Nadou a une grande responsabilité et je respecte sa décision -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Grève de solidarité ! Empty Re: Grève de solidarité !

Message par Invité Mar 6 Mar - 11:25

Sapeur Lipopète a écrit:En raison du bannissement de Kristobal par la phalange macroniste, le Sapeur n'assistera plus aux débats du Forum et incite les vrais démocrates à en faire autant, jusqu'au retour de notre camarade victime d'une justice arbitraire.
Depuis ce WE, j'avais décidé de prendre l'air; ton pote, malgré que je l'ai plonké m'agace particulièrement, il pollue tous fils, aucune discussion n'est possible avec lui. Donc je lui rend la monnaie de sa pièce, il était heureux qu"Horiel soit partie, ben moi je suis heureux qu'il nous fiche la paix une tiote semaine. Je suis solidaire de Nadou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grève de solidarité ! Empty Re: Grève de solidarité !

Message par Invité Mar 6 Mar - 11:27

Horiel a écrit:En solidarité avec la taulière, qui en voit des vertes et des pas mûres, y compris par ma grâce (!), je m'engage à participer avec allégresse.

Horiel -pour LAFAM (Ligue Alternative des Félins Affectueux et Malicieux)
Ah Horiel, je suis heureux que tu sois revenue Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grève de solidarité ! Empty Re: Grève de solidarité !

Message par Nadou Mar 6 Mar - 11:46

Je ne pouvais plus gérer, les doublons, les grosses images partout, les pleurnicheries. Je l'ai prévenu.  J'ai une vie aussi. Je suggère à Kristo d'ouvrir son propre forum. C'est le genre de gars tellement radical qu'il éjecterait tous ceux qui ne pensent pas comme lui.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grève de solidarité ! Empty Re: Grève de solidarité !

Message par Invité Mar 6 Mar - 11:51

Sapeur Lipopète a écrit:En raison du bannissement de Kristobal par la phalange macroniste, le Sapeur n'assistera plus aux débats du Forum et incite les vrais démocrates à en faire autant, jusqu'au retour de notre camarade victime d'une justice arbitraire.
Vous savez Sapeur, je vais être franche avec vous. Pour le peu que vous participier à ce forum votre "grève" Laughing  ne laissera pas un grand vide. De plus,  vous qui soutenez avec tant d´ardeur votre "ami" kristo, je ne vous ai jamais lu sur ces fils l´épauler ou l´approuver. Voila, êtez vous capable de supporter une vérité.??? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grève de solidarité ! Empty Re: Grève de solidarité !

Message par Invité Mar 6 Mar - 11:53

magicfly a écrit:Ah Horiel, je suis heureux que tu sois revenue Very Happy


Moi aussi, Magic, certaines malices me manquaient  Very Happy

Pour être honnête, ce qu'écrit monsieur Kristobal ne me dérange absolument pas. Je me suis même attelée à certains pavés et j'allais en chercher la source (pas très vive). Je pense qu'il est sincère.
Qu'il se soit attribué ces derniers jours l'image de Vil Coyote était attendrissant.

Mais alors, se taper 10 fois le même message, et sur ses chapitres et sur les fils des autres, ça devenait saoulant !...
Monsieur Kristobal doit être colleur d'affiches dans la vie et il répercute ici ses pollutions nocturnes*.

* Non pas celles-la, voyons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grève de solidarité ! Empty Re: Grève de solidarité !

Message par Diviciac Mar 6 Mar - 12:03

Nadou a écrit:Je ne pouvais plus gérer, les doublons, les grosses images partout, les pleurnicheries. Je l'ai prévenu.  J'ai une vie aussi. Je suggère à Kristo d'ouvrir son propre forum. C'est le genre de gars tellement radical qu'il éjecterait tous ceux qui ne pensent pas comme lui.

Tu fais comme tu veux mais Nicole partie , Lisa qui ne poste plus, Kristo banni et Sapeur en grève,  ça commence à faire beaucoup. L'expérience me l'a prouvé , seul de mon opinion sur un forum hostile , ça finit par me rendre un peu agressif .


Sur ce point je crois être en total accord avec Keltys:  trier les FN chez Lara, les LR chez Isa,  les macronistes ici et les gauchistes chez Mig serait une monumentale connerie et la mort des débats 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Grève de solidarité ! Empty Re: Grève de solidarité !

Message par Nadou Mar 6 Mar - 12:18

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Je ne pouvais plus gérer, les doublons, les grosses images partout, les pleurnicheries. Je l'ai prévenu.  J'ai une vie aussi. Je suggère à Kristo d'ouvrir son propre forum. C'est le genre de gars tellement radical qu'il éjecterait tous ceux qui ne pensent pas comme lui.

Tu fais comme tu veux mais Nicole partie , Lisa qui ne poste plus, Kristo banni et Sapeur en grève,  ça commence à faire beaucoup. L'expérience me l'a prouvé , seul de mon opinion sur un forum hostile , ça finit par me rendre un peu agressif .

Je n'interviendrai plus sur les fils de Lisa, j'ai mis une fois un commentaire non agressif et elle est partie.
Sapeur fait une grève de principe, soutenant le droit de Kristo de ne te tenir compte d'aucune de mes suppliques d'organisation du forum.
Ce que je ne comprends pas c'est que seuls Ledevois, Frenchy et moi répondons à Kristo. Pourquoi ne fais-tu pas la conversation avec lui, ça le contenterait peut-être ...et Sapeur, il n'écrit jamais sur ses fils ... va comprendre.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grève de solidarité ! Empty Re: Grève de solidarité !

Message par Invité Mar 6 Mar - 12:18

Par contre: Nadou - Frenchy - Horiel - Lili-rose - Tiote - Zerbinette - Aurore - Ledevois - Sporthos - Magicfly - et moi, sommes  toujours là  Very Happy
De plus si Mig est de gauche pourquoi Kristo n´y poste jamais ?? Il s´est réinscrit chez Lara après avoir été banni et ne poste pas non plus. Il n´y a qu´ici qu´il se permet de polluer et de faire son cirque. Shocked

Allez donc sur ce topic et dites si c´est normal de se comporter ainsi.
https://www.forumplusplus.com/t3005-image-du-jour-macron-et-politique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grève de solidarité ! Empty Re: Grève de solidarité !

Message par Invité Mar 6 Mar - 12:29

Nadou a écrit:
Ce que je ne comprends pas c'est que seuls Ledevois, Frenchy et moi répondons à Kristo.



Là, Chef, je m'insurge. 
Limite, je vais pleurer.
J'ai répondu maintes fois à monsieur Kristobal, j'ai argumenté, en vain, ne récoltant que borborygmes méprisants.
Il a quitté la liste des personnes auxquelles j'enverrais volontiers un bristol hier, seulement.

Et puis il reviendra, non ? 
Je lui brode en ce moment de belles oriflammes pour son retour, dont il me dira des nouvelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grève de solidarité ! Empty Re: Grève de solidarité !

Message par Diviciac Mar 6 Mar - 12:35

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Tu fais comme tu veux mais Nicole partie , Lisa qui ne poste plus, Kristo banni et Sapeur en grève,  ça commence à faire beaucoup. L'expérience me l'a prouvé , seul de mon opinion sur un forum hostile , ça finit par me rendre un peu agressif .

Je n'interviendrai plus sur les fils de Lisa, j'ai mis une fois un commentaire non agressif et elle est partie.
Sapeur fait une grève de principe, soutenant le droit de Kristo de ne te tenir compte d'aucune de mes suppliques d'organisation du forum.
Ce que je ne comprends pas c'est que seuls Ledevois, Frenchy et moi répondons à Kristo. Pourquoi ne fais-tu pas la conversation avec lui, ça le contenterait peut-être ...et Sapeur, il n'écrit jamais sur ses fils ... va comprendre.
 
Ca nous arrive mais je n'ai pas grand chose à contredire sur ses postions politiques. Quand j'ai trouvé que Mélenchon commençait à me gonfler,  le l'ai écrit.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Grève de solidarité ! Empty Re: Grève de solidarité !

Message par Nadou Mar 6 Mar - 12:36

Horiel a écrit:
Nadou a écrit:
Ce que je ne comprends pas c'est que seuls Ledevois, Frenchy et moi répondons à Kristo.



Là, Chef, je m'insurge. 
Limite, je vais pleurer.
J'ai répondu maintes fois à monsieur Kristobal, j'ai argumenté, en vain, ne récoltant que borborygmes méprisants.
Il a quitté la liste des personnes auxquelles j'enverrais volontiers un bristol hier, seulement.

Et puis il reviendra, non ? 
Je lui brode en ce moment de belles oriflammes pour son retour, dont il me dira des nouvelles.

Vous avez fait votre BA Horiel contrairement à Sapeur !  salut


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grève de solidarité ! Empty Re: Grève de solidarité !

Message par Nadou Mar 6 Mar - 12:40

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:

Je n'interviendrai plus sur les fils de Lisa, j'ai mis une fois un commentaire non agressif et elle est partie.
Sapeur fait une grève de principe, soutenant le droit de Kristo de ne te tenir compte d'aucune de mes suppliques d'organisation du forum.
Ce que je ne comprends pas c'est que seuls Ledevois, Frenchy et moi répondons à Kristo. Pourquoi ne fais-tu pas la conversation avec lui, ça le contenterait peut-être ...et Sapeur, il n'écrit jamais sur ses fils ... va comprendre.
 
Ca nous arrive mais je n'ai pas grand chose à contredire sur ses postions politiques. Quand j'ai trouvé que Mélenchon commençait à me gonfler,  le l'ai écrit.

Il est parti jusqu'au 14 mars, ensuite il fera ce qu'il voudra. 
Comme tu n'allais pas sur ses fils, que Sapeur s'évade régulièrement 8 jours, ça ne devrait pas trop te contrarier.
Ça te donnera l'occasion de prendre en charge les articles qui s'opposent au gouvernement.  Wink
Un forum, ça n'est pas simple à gérer, je donne de mon temps et je dois aussi penser à moi en réduisant mon temps de nettoyage de spams.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grève de solidarité ! Empty Re: Grève de solidarité !

Message par Diviciac Mar 6 Mar - 12:41

Nadou a écrit:
Horiel a écrit:



Là, Chef, je m'insurge. 
Limite, je vais pleurer.
J'ai répondu maintes fois à monsieur Kristobal, j'ai argumenté, en vain, ne récoltant que borborygmes méprisants.
Il a quitté la liste des personnes auxquelles j'enverrais volontiers un bristol hier, seulement.

Et puis il reviendra, non ? 
Je lui brode en ce moment de belles oriflammes pour son retour, dont il me dira des nouvelles.

Vous avez fait votre BA Horiel contrairement à Sapeur !  salut
 
Tu devrais distribuer des images pieuses au lieu de bons-points, ça lui ferait plus plaisir:
Grève de solidarité ! Image-pieuse-XX_c03


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Grève de solidarité ! Empty Re: Grève de solidarité !

Message par Nadou Mar 6 Mar - 12:43

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Horiel a écrit:



Là, Chef, je m'insurge. 
Limite, je vais pleurer.
J'ai répondu maintes fois à monsieur Kristobal, j'ai argumenté, en vain, ne récoltant que borborygmes méprisants.
Il a quitté la liste des personnes auxquelles j'enverrais volontiers un bristol hier, seulement.

Et puis il reviendra, non ? 
Je lui brode en ce moment de belles oriflammes pour son retour, dont il me dira des nouvelles.

Vous avez fait votre BA Horiel contrairement à Sapeur !  salut
 
Tu devrais distribuer des images pieuses au lieu de bons-points, ça lui ferait plus plaisir:
Grève de solidarité ! Image-pieuse-XX_c03


Jolie image !  Laughing


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grève de solidarité ! Empty Re: Grève de solidarité !

Message par Diviciac Mar 6 Mar - 12:43

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Ca nous arrive mais je n'ai pas grand chose à contredire sur ses postions politiques. Quand j'ai trouvé que Mélenchon commençait à me gonfler,  le l'ai écrit.

Il est parti jusqu'au 14 mars, ensuite il fera ce qu'il voudra. 
Comme tu n'allais pas sur ses fils, que Sapeur s'évade régulièrement 8 jours, ça ne devrait pas trop te contrarier.
Ça te donnera l'occasion de prendre en charge les articles qui s'opposent au gouvernement.  Wink
Un forum, ça n'est pas simple à gérer, je donne de mon temps et je dois aussi penser à moi en réduisant mon temps de nettoyage de spams.
 
 C'est faux tu veux des exemples ?


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Grève de solidarité ! Empty Re: Grève de solidarité !

Message par Nadou Mar 6 Mar - 12:47

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Ca nous arrive mais je n'ai pas grand chose à contredire sur ses postions politiques. Quand j'ai trouvé que Mélenchon commençait à me gonfler,  le l'ai écrit.

Il est parti jusqu'au 14 mars, ensuite il fera ce qu'il voudra. 
Comme tu n'allais pas sur ses fils, que Sapeur s'évade régulièrement 8 jours, ça ne devrait pas trop te contrarier.
Ça te donnera l'occasion de prendre en charge les articles qui s'opposent au gouvernement.  Wink
Un forum, ça n'est pas simple à gérer, je donne de mon temps et je dois aussi penser à moi en réduisant mon temps de nettoyage de spams.
 
 C'est faux tu veux des exemples ?

Le "pas" est excessif ...  Very Happy  
 Joseph a donné beaucoup et je crois qu'il y prenait du plaisir.  salut


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grève de solidarité ! Empty Re: Grève de solidarité !

Message par Invité Mar 6 Mar - 12:47

Je ne vois pas pourquoi vous attachez tant d´importance à ce fil puisque Sapeur à l´habitude de balancer des sujets critiques auxquels il ne participe pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grève de solidarité ! Empty Re: Grève de solidarité !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum