Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Photos d'art ou art de la photo ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Photos d'art ou art de la photo ? - Page 2 Empty Re: Photos d'art ou art de la photo ?

Message par Diviciac Lun 5 Mar - 21:37

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:Ouais,  ben t'as intérêt a assurer, Nadou,  parce que tu as fâché Lisa et c'est notre experte de la photo. 

Elle est comme toi, elle ne veut pas que je réponde sur ses posts. Vous êtes un peu rigides, je trouve.
Faudrait faire des listes noires.
??? Moi je veux bien qu'on réponde sur mes posts mais pas forcément des conneries.

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos d'art ou art de la photo ? - Page 2 Empty Re: Photos d'art ou art de la photo ?

Message par Invité Lun 5 Mar - 21:45

Diviciac a écrit:??? Moi je veux bien qu'on réponde sur mes posts mais pas forcément des conneries.
hein2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos d'art ou art de la photo ? - Page 2 Empty Re: Photos d'art ou art de la photo ?

Message par Nadou Mar 6 Mar - 0:19

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:Ouais,  ben t'as intérêt a assurer, Nadou,  parce que tu as fâché Lisa et c'est notre experte de la photo. 

Elle est comme toi, elle ne veut pas que je réponde sur ses posts. Vous êtes un peu rigides, je trouve.
Faudrait faire des listes noires.
??? Moi je veux bien qu'on réponde sur mes posts mais pas forcément des conneries.

C'est le principe, on n'est pas toujours satisfait de la réponse !  Very Happy Vous êtes un peu bizarres les Insoumis, vous ne supportez pas la contradiction. 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos d'art ou art de la photo ? - Page 2 Empty Re: Photos d'art ou art de la photo ?

Message par Nadou Mar 6 Mar - 0:20

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:??? Moi je veux bien qu'on réponde sur mes posts mais pas forcément des conneries.
hein2
Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos d'art ou art de la photo ? - Page 2 Empty Re: Photos d'art ou art de la photo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum