Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Incontinence

Aller en bas

Incontinence Empty Incontinence

Message par Sapeur Lipopète Jeu 18 Jan - 8:45

Grosse pissette de Joseph ce matin.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Incontinence Empty Re: Incontinence

Message par Invité Jeu 18 Jan - 9:06

il prend le relais de kristo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incontinence Empty Re: Incontinence

Message par Invité Jeu 18 Jan - 9:10

Sapeur Lipopète a écrit:Grosse pissette de Joseph ce matin.
M'enfin Sapeur, puisqu'il t'as dit qu'il n'avait pas de pb avec sa prostate. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incontinence Empty Re: Incontinence

Message par ledevois Jeu 18 Jan - 9:31

magicfly a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Grosse pissette de Joseph ce matin.
M'enfin Sapeur, puisqu'il t'as dit qu'il n'avait pas de pb avec sa prostate. Very Happy

 je n'ai pas de cancer mais des problèmes j'en ai -- la nuit je me lève 6 à 7 fois ---- il a raison sapeur je pisse beaucoup - mi-février c'est l'opération et c'est par rapport à cela que je suis en France -- par contre je baise toujours -et j'espère que l'opération ne va pas me retirer le phallus érectus dont la nature ma attribué ----- cette suprématie de  l'espèce mâle du primate que je suis , qui ma accompagné toute ma vie avec délectation --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Incontinence Empty Re: Incontinence

Message par Sapeur Lipopète Jeu 18 Jan - 9:36

Raconte-nous tes polypes...
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Incontinence Empty Re: Incontinence

Message par ledevois Jeu 18 Jan - 9:45

Sapeur Lipopète a écrit:Raconte-nous tes polypes...

 Je n'ai pas d'excroissances sur la paroi interne du côlon -- si c'est de ça que tu parles -- je fais une coloscopie tous les 4 ans -- Je suis très attentif à ça parce que j'ai un frère décédé du cancer du colon --- mon épouse à subi le même sort , --je suis un veuf remarié avec une Russe mon cher Sapeur --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Incontinence Empty Re: Incontinence

Message par Diviciac Jeu 18 Jan - 10:08

ledevois a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Raconte-nous tes polypes...

 Je n'ai pas d'excroissances sur la paroi interne du côlon -- si c'est de ça que tu parles -- je fais une coloscopie tous les 4 ans -- Je suis très attentif à ça parce que j'ai un frère décédé du cancer du colon --- mon épouse à subi le même sort , --je suis un veuf remarié avec une Russe mon cher Sapeur --
 

Voilà une exquise façon de joindre le nom de la Russe et le rond de l'anus dans le même message. 

(Désolé Joseph , n'y voyez pas malice j'aime trop la langue française et les contrepèteries pour laisser passer une telle occasion)
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Incontinence Empty Re: Incontinence

Message par ledevois Jeu 18 Jan - 10:12

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

 Je n'ai pas d'excroissances sur la paroi interne du côlon -- si c'est de ça que tu parles -- je fais une coloscopie tous les 4 ans -- Je suis très attentif à ça parce que j'ai un frère décédé du cancer du colon --- mon épouse à subi le même sort , --je suis un veuf remarié avec une Russe mon cher Sapeur --
 

Voilà une exquise façon de joindre le nom de la Russe et le rond de l'anus dans le même message. 

(Désolé Joseph , n'y voyez pas malice j'aime trop la langue française et les contrepèteries pour laisser passer une telle occasion)

 Le fait est que le colon n'est pas l'anus -- Very Happy est qu'être marié avec une Russe n'est pas sensé pratiquer la sodomie ---


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Incontinence Empty Re: Incontinence

Message par Invité Jeu 18 Jan - 10:38

ledevois a écrit:
magicfly a écrit:
M'enfin Sapeur, puisqu'il t'as dit qu'il n'avait pas de pb avec sa prostate. Very Happy

 je n'ai pas de cancer mais des problèmes j'en ai -- la nuit je me lève 6 à 7 fois ---- il a raison sapeur je pisse beaucoup - mi-février c'est l'opération et c'est par rapport à cela que je suis en France -- par contre je baise toujours -et j'espère que l'opération ne va pas me retirer le phallus érectus dont la nature ma attribué ----- cette suprématie de  l'espèce mâle du primate que je suis , qui ma accompagné toute ma vie avec délectation --





"je baise toujours ",


hum,  .......   c'est toi qui le dit parce que tu voudrais qu'il en soit ainsi .....   lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incontinence Empty Re: Incontinence

Message par Invité Jeu 18 Jan - 11:12

Donc tu vis un peu en Espagne,un peu en Ukraine,t'es pas imposable,en France,mais pour te soigner,y a rien de tel!
Donnes-nous encore des leçons de patriotisme...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incontinence Empty Re: Incontinence

Message par Invité Lun 5 Fév - 1:24

Sapeur Lipopète a écrit:Grosse pissette de Joseph ce matin.




C'était inintéressant comme d'hab .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incontinence Empty Re: Incontinence

Message par Athos13 Ven 9 Fév - 8:50

Marié à une Russe, çà c'est interessant... Moi j'ai été en concubinage avec une Biélorusse et je me... levais* aussi six ou sept fois la nuit... Mais pas pour pisser. Pour baiser ! Elle avait un sacré appétit la nana !

* Enfin pas moi complètement, mais l'un de mes organes nobles !
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Incontinence Empty Re: Incontinence

Message par Nadou Sam 10 Fév - 14:56

Zerbinette a écrit:Donc tu vis un peu en Espagne,un peu en Ukraine,t'es pas imposable,en France,mais pour te soigner,y a rien de tel!
Donnes-nous encore des leçons de patriotisme...........
content29


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Incontinence Empty Re: Incontinence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum