Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un Allemand bientôt canonisé ?

Aller en bas

Un Allemand bientôt canonisé ?  Empty Un Allemand bientôt canonisé ?

Message par sporthos Dim 22 Oct - 21:58

Depuis que les forums aol se sont éteints, on a vu surgir de nouveaux espaces de discussion avec surtout de nouvelles lumières qui ne peuvent que susciter interrogation, voire admiration tant leurs analyses sont fines et pour le moins étonnantes . 
C'est ainsi que de nouveaux chantiers de réflexion et de construction intellectuelle s'echafaudent, de nouvelles thèses voient le jour grâce au concours de grands esprits qui à force de métissage aux quatre coins du monde ont beaucoup gagné en intelligence surtout dans les zones chaudes de l'Arabie et de la Barbarie, ancien nom du Maghreb pour ceux qui ne le sauraient pas encore.
On peut ainsi lire sous la plume de grands chercheurs bretons, mahometants sur les bords, qu'un certain allemand aurait été pris en photo sortant d'une église et que de ce fait son dieu ne pouvait être que celui des chrétiens. Voilà qui nous met un peu sur la voie où plutôt sur le chemin d'une éventuelle sainteté. Cette piste se précise d'autant plus qu'un autre grand chercheur, quelque peu andalou et enclin de ce fait à l'indulgence à l'égard des mahometants, nous indique une dizaine d'années plus tard que cet allemand est né dans un pays chrétien, dans une région catholique, d'une mère catholique tres pieuse et qu'il etait baptisé dans la religion catholique. Voilà qui ne laisse plus désormais au doute, notre allemand est forcément un catholique fervent . De surcroît, si l'on procède par déduction à la lumière des événements récents, cet allemand serait aussi et surtout un grand résistant puisque lui aussi comme le hamas aujourd'hui, aurait lutte de toutes ses forces contre une occupation de son pays, comme si le grand peuple de Moïse aurait confondu la Terre promise et l'Allemagne.
De tels grands résistants et grands libérateurs ne peuvent que nous conduire à cette question : ne seraient ils point saints pour obéir soit au djihad, soit à l'appel de la providence ?
Pour répondre à cette grande question, mes amis Legrospenbis, France libre, Bebert, le général von Choltitz
et moi même, nous nous sommes rendus en procession et en pelerinage à l'église Saint Adolphe de Bruay sur Escaut pour que le Tout Puissant veuille bien nous éclairer et nous faire savoir si notre allemand serait un saint ? Un premier signe nous a été envoyé après avoir allumé un cierge. Une odeur de choucroute se répandit dans l' église. Alléluia, un grand saint règne dans les Cieux. 😄
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un Allemand bientôt canonisé ?  Empty Re: Un Allemand bientôt canonisé ?

Message par sporthos Lun 23 Oct - 16:20

Selon les dernières investigations menées par l'éminent chercheur de l'académie de Cordoue, les conclusions d'une adhésion à la foi catholique de notre Allemand ne seraient pas certaines. En tout cas rien ne laisserait à penser qu'il fut curé comme le Révérend Iznogood ou comme votre humble serviteur  Very Happy
De nouveaux travaux auront certainement lieu dans les années à venir, le sujet d'étude étant très préoccupant.
En ce qui me concerne, je suis mandaté par Sa Sainteté le Souverain Pontife pour enquêter si les odeurs de choucroute dans l'église Saint Adolphe sont une manifestation éclatante de la sainteté de notre Allemand ou si tout simplement elles ne proviendraient pas du presbytère attenant à l'église, une porte ayant été mal fermée par le sacristain de La Rochelle, grand cuisinier à ses heures perdues  Laughing
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un Allemand bientôt canonisé ?  Empty Re: Un Allemand bientôt canonisé ?

Message par Le K Keltys Mar 24 Oct - 10:13

le sacristain en question ne serait pas notre ami Lili qui nous cacherait son nouvel emploi
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un Allemand bientôt canonisé ?  Empty Re: Un Allemand bientôt canonisé ?

Message par sporthos Mer 25 Oct - 7:22

Soy Gitano a écrit:Sam 21 Oct 2023 - 11:08


Concernant Hitler je ne sais pas ..il paraît même qu'il était juif mais c'était bien en Europe et il n'y avait pas que Hitler comme antisémite

Hitler a été élevé par une mère catholique très croyante et fut fasciné dans son enfance par les cérémonies religieuses et le faste de l'Église catholique. Bien que, enfant, il fut baptisé puis confirmé à l'âge de quinze ans, il cessa d'aller à la messe après avoir définitivement quitté le foyer familial

Ce document rare de la plume même du grand Professeur de l'Académie de Cordoue est une pièce unique qui attesterait que notre Allemand serait un catholique fervent jusqu'à sa confirmation au moins . 
Elle est désormais imprimée , archivée dans mon dossier . 
Le Saint Père en prendra connaissance avec le plus grand interêt , lors de mon prochain voyage à Rome avec Legrospenbis , l'un de mes assistants .  Laughing

Mon assistant Le grospenbis met cependant en doute l'appartenance de notre Allemand à la religion juive en raison de l'absence de preuves . 

Nous sommes preneurs de toute autre pièce sur la foi et l'éventuelle sainteté de notre Allemand émanant de l'Académie de Cordoue  Laughing
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un Allemand bientôt canonisé ?  Empty Re: Un Allemand bientôt canonisé ?

Message par sporthos Mer 25 Oct - 7:37

Le K Keltys a écrit:le sacristain en question ne serait pas notre ami Lili qui nous cacherait son nouvel emploi


Nous n'avons pas pu voir le sacristain mais aux dires des paroissiens , il serait un grand mangeur de choucroute . 

Le mystère des odeurs de choucroute dans l'église demeure à ce jour non élucidé .  Laughing
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un Allemand bientôt canonisé ?  Empty Re: Un Allemand bientôt canonisé ?

Message par Forcheville Mer 25 Oct - 12:36

Moi, y en a rien compris.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un Allemand bientôt canonisé ?  Empty Re: Un Allemand bientôt canonisé ?

Message par sporthos Mer 25 Oct - 19:40

Forcheville a écrit:Moi, y en a rien compris.

Pour faire simple, je m'amuse des islamo-gauchistes aux relents anticlericaux, dispersés sur plusieurs forums qui reviennent souvent à la charge pour tenter de faire passer l'oncle adolf pour un catholique.
Il est vrai que si on ne lit pas assidûment 2 ou 3 forums à la fois depuis de nombreuses années, il est difficile d'y comprendre quelque chose et de s'y retrouver dans tous ces pseudos.
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un Allemand bientôt canonisé ?  Empty Re: Un Allemand bientôt canonisé ?

Message par Diviciac Jeu 9 Nov - 10:49

sporthos a écrit:
Forcheville a écrit:Moi, y en a rien compris.

Pour faire simple, je m'amuse des islamo-gauchistes aux relents anticlericaux, dispersés sur plusieurs forums qui reviennent souvent à la charge pour tenter de faire passer l'oncle adolf pour un catholique.
Il est vrai que si on ne lit pas assidûment 2 ou 3 forums à la fois depuis de nombreuses années, il est difficile d'y comprendre quelque chose et de s'y retrouver dans tous ces pseudos.
  
Perso, je trouve que des Allemands canonisés au 75, il y en a déjà eu assez à Verdun .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Un Allemand bientôt canonisé ?  Empty Re: Un Allemand bientôt canonisé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum