Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

J'ai dégusté le champagne du Parc des Princes

Aller en bas

J'ai dégusté le champagne du Parc des Princes Empty J'ai dégusté le champagne du Parc des Princes

Message par Le K Keltys Dim 30 Avr - 20:44

Magnifique victoire de mon club de coeur ce soir et le champagne du PSG est pas mal et le SKY aussi ....


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'ai dégusté le champagne du Parc des Princes Empty Re: J'ai dégusté le champagne du Parc des Princes

Message par Invité Dim 30 Avr - 23:31

Le K Keltys a écrit:Magnifique victoire de mon club de coeur ce soir et le champagne du PSG est pas mal et le SKY aussi ....


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  
T'es de Lorient?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai dégusté le champagne du Parc des Princes Empty Re: J'ai dégusté le champagne du Parc des Princes

Message par crachetonvenin4 Lun 1 Mai - 10:46

Le "champagne du PSG" a-t-il le même "goût" que celui de LVMH ... ?  J'ai dégusté le champagne du Parc des Princes 1f483 

Pour avoir un champagne de belle qualité en France, doit-on le boire dans un endroit qui n'est pas coté à la "bourse de Paris" ?  foot2

LVMH peut-elle s'associer à toutes les victoires honnêtes "pour les fêter" avec son champagne ... et partout dans le monde ?  J'ai dégusté le champagne du Parc des Princes 1f30f
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5167
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

J'ai dégusté le champagne du Parc des Princes Empty Re: J'ai dégusté le champagne du Parc des Princes

Message par Antichrist Lun 1 Mai - 15:15

le PSG detient une marque de champagne ?
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

J'ai dégusté le champagne du Parc des Princes Empty Re: J'ai dégusté le champagne du Parc des Princes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum