Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour Inforum

Aller en bas

Pour Inforum   Empty Pour Inforum

Message par Diviciac Mar 24 Jan - 14:22

"Isa m'avait accusé de "faire fuir des membres" qui ne venaient plus et puis on a appris qu'ils étaient morts, elle m'avait accusé de trop chambrer Sa Réaction et depuis que la vieille négrière est Macron-compatible tout le monde peut lui gerber dessus peinard.  
Du temps de sarkozy vous étiez tous copains comme cochons et puis il y a eu le grand schisme: les fillonistes devenus zémmouriens ou lepénistes et les juppéistes devenus macronistes 


C'est marrant,  Inforum Pour Inforum   Icon_biggrin . "


En tous cas il délire de plus en plus pour s'inventer une histoire pareille. Alors les décès j'en suis la première avertie ici, ne crois pas que comme toi tout le monde ment ou s'invente des des choses qui ne sont jamais arrivé.
En bon abruti aux méthodes des pires racailles de cité sans cerveau, tu tues pour un regard qui te plait pas, tu comprends l'image ? "On ne jette pas des confettis sur la tombe d'un époux fraichement décédé a qq'un qui t'as servi un "madame ton épouse" bien inoffensif lors d'un échange et on ne salie pas la famille d'une autre constamment en échange d'un "petit Dirlo rouge", les répliques se proportionnent. Tu peux mentir a la macronarde coincée, si il y a une chose qu'elle a bien compris c'est ta personnalité, sur ça on ne peut pas la contrarier elle t'a plutôt bien cerné. 
Ton point commun avec les macronards c'est de faire fuir les gens, c'est vrai, comme ils ont fait fuir Joseph du ++ tu t'es conduit de la même façon ici avec Zerbinette, Cassel et bien d'autres ..  et je t'ai virer comme le malpropre que tu es non sans t'avoir prévenu des dizaines de fois. Pareil pour l'aut' connard de magic qui se conduit sur ++ comme il se conduisait ici, comme avec Joseph, avant que je tire la chasse.  Pour Inforum   Cool-1614
Le traitement de Joseph est l'exemple parfait de ce que je n'accepte pas içi, tu lui fous la paix et tu le défends parce qu'il n'est pas macronard, c'est la seule et unique raison pour laquelle tu l'épargnes.
Et moi je suis honnête, je te cite en entier.  Pour Inforum   Cool-1614  



Difficile de comprendre de qui vous parlez, à ma connaissance le seul décès  de conjoint de l'époque fut celui du mari de Pat et je n'ai pas le moindre souvenir d'avoir jeté des "confettis sur le tombeau" : les expressions "boulevard des allongés" et "veuve joyeuse"  (entre autres) ne sont pas de moi .  


Quant à "faire fuir les gens" , je crois que vous feriez bien de comparer la fréquentation d'Inforum et celle de forum ++ .  


Inforum 





Pour Inforum   Test-2f353Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne : 2 Enregistrés, 0 Invisible, 7 Invités et 1 Moteur de recherche
  Forum ++


Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 3 Invisibles et 57 Invités :: 2 Moteurs de recherche




Qui fait fuir ? 



Ca fait combien de temps que je ne suis plus sur votre forum ? 5 ans ,6 ans ?  Eh ben visiblement ça n'a fait revenir ni Cassel, ni Zerbinette, de l'au delà . Je crois qu'il faudrait un miracle  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pour Inforum   Empty Re: Pour Inforum

Message par elaine Mar 24 Jan - 15:47

Zerbinette est décédée ??  Pour Inforum   Pleure35


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14633
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Pour Inforum   Empty Re: Pour Inforum

Message par Diviciac Mar 24 Jan - 16:22

elaine a écrit:Zerbinette est décédée ??  Pour Inforum   Pleure35
  
Faut croire, sinon, d'après Isa elle serait revenue sur Inforum depuis que j'en ai été viré .. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pour Inforum   Empty Re: Pour Inforum

Message par elaine Mar 24 Jan - 16:28

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:Zerbinette est décédée ??  Pour Inforum   Pleure35
  
Faut croire, sinon, d'après Isa elle serait revenue sur Inforum depuis que j'en ai été viré .. 
Zerbinette était sur FFPT et sur un autre forum qui a fermé, après avoir quitté ++
Donc cela ne correspond pas avec votre départ d´Inforum il y a 5/6 ans.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14633
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Pour Inforum   Empty Re: Pour Inforum

Message par Diviciac Mar 24 Jan - 23:01

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:
  
Faut croire, sinon, d'après Isa elle serait revenue sur Inforum depuis que j'en ai été viré .. 
Zerbinette était sur FFPT et sur un autre forum qui a fermé, après avoir quitté ++
Donc cela ne correspond pas avec votre départ d´Inforum il y a 5/6 ans.
 
Ben non ....   mais Isa n'est pas une championne de la déduction chronologique . 
Miss Marple et elle, ça fait deux .  Mais d'après Poly, Zerbinette, qui avait aussi le pseudo de Myra, est bien vivante et dégoûtée des forums en général... Visiblement même de ceux où je ne suis pas.   Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pour Inforum   Empty Re: Pour Inforum

Message par Diviciac Mer 25 Jan - 11:21

Nadja23
Invité

Hors ligne


Je tiens à décliner toute responsabilité dans cette "fuite" d'Inforum.  




Et là, c'est pas ma faute non plus :  Very Happy


Minouche

Pour Inforum   Reduite-ocean-4a5cc04





Je vous avais demandé de me radier, pouvez vous le faire SVP ne voulant surtout pas salir votre forum! ou m'indiquer comment je dois le faire, n'y étant pas arrivée! 




J'ai compris pourquoi certains se permettaient de m'insulter! vue la haine qui circule ici envers M.Macron! 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pour Inforum   Empty Re: Pour Inforum

Message par Invité Mer 25 Jan - 11:24

Diviciac a écrit:"Isa m'avait accusé de "faire fuir des membres" qui ne venaient plus et puis on a appris qu'ils étaient morts, elle m'avait accusé de trop chambrer Sa Réaction et depuis que la vieille négrière est Macron-compatible tout le monde peut lui gerber dessus peinard.  
Du temps de sarkozy vous étiez tous copains comme cochons et puis il y a eu le grand schisme: les fillonistes devenus zémmouriens ou lepénistes et les juppéistes devenus macronistes 


C'est marrant,  Inforum Pour Inforum   Icon_biggrin . "


En tous cas il délire de plus en plus pour s'inventer une histoire pareille. Alors les décès j'en suis la première avertie ici, ne crois pas que comme toi tout le monde ment ou s'invente des des choses qui ne sont jamais arrivé.
En bon abruti aux méthodes des pires racailles de cité sans cerveau, tu tues pour un regard qui te plait pas, tu comprends l'image ? "On ne jette pas des confettis sur la tombe d'un époux fraichement décédé a qq'un qui t'as servi un "madame ton épouse" bien inoffensif lors d'un échange et on ne salie pas la famille d'une autre constamment en échange d'un "petit Dirlo rouge", les répliques se proportionnent. Tu peux mentir a la macronarde coincée, si il y a une chose qu'elle a bien compris c'est ta personnalité, sur ça on ne peut pas la contrarier elle t'a plutôt bien cerné. 
Ton point commun avec les macronards c'est de faire fuir les gens, c'est vrai, comme ils ont fait fuir Joseph du ++ tu t'es conduit de la même façon ici avec Zerbinette, Cassel et bien d'autres ..  et je t'ai virer comme le malpropre que tu es non sans t'avoir prévenu des dizaines de fois. Pareil pour l'aut' connard de magic qui se conduit sur ++ comme il se conduisait ici, comme avec Joseph, avant que je tire la chasse.  Pour Inforum   Cool-1614
Le traitement de Joseph est l'exemple parfait de ce que je n'accepte pas içi, tu lui fous la paix et tu le défends parce qu'il n'est pas macronard, c'est la seule et unique raison pour laquelle tu l'épargnes.
Et moi je suis honnête, je te cite en entier.  Pour Inforum   Cool-1614  



Difficile de comprendre de qui vous parlez, à ma connaissance le seul décès  de conjoint de l'époque fut celui du mari de Pat et je n'ai pas le moindre souvenir d'avoir jeté des "confettis sur le tombeau" : les expressions "boulevard des allongés" et "veuve joyeuse"  (entre autres) ne sont pas de moi .  


Quant à "faire fuir les gens" , je crois que vous feriez bien de comparer la fréquentation d'Inforum et celle de forum ++ (...) 



Diviciac, même un reître aussi bouché que vous se rend bien compte que la dame vous garde rancune (et à priori depuis fort fort longtemps).
Vous êtes en froid avec ce harem, pourquoi le titiller ?
Ca vous ferait mal de vous réjouir du bonheur d'autrui ?
Pour autant que je me souvienne, vous étiez désagréable avec Zerbinette comme avec toutes les participantes, ici. Ni plus ni moins, vous avez la méchanceté très égalitaire quand il s'agit de sexe féminin.
Enfin, moi, j'ai eu droit à la Grande Parade, quand même; mais je comprends : Votre Momie* parvenait déjà à un âge où tout changement prend des allures d'agression culturelle.



* Je peux vous appeler Popie ?  Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Inforum   Empty Re: Pour Inforum

Message par Diviciac Jeu 26 Jan - 18:05

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:"Isa m'avait accusé de "faire fuir des membres" qui ne venaient plus et puis on a appris qu'ils étaient morts, elle m'avait accusé de trop chambrer Sa Réaction et depuis que la vieille négrière est Macron-compatible tout le monde peut lui gerber dessus peinard.  
Du temps de sarkozy vous étiez tous copains comme cochons et puis il y a eu le grand schisme: les fillonistes devenus zémmouriens ou lepénistes et les juppéistes devenus macronistes 


C'est marrant,  Inforum Pour Inforum   Icon_biggrin . "


En tous cas il délire de plus en plus pour s'inventer une histoire pareille. Alors les décès j'en suis la première avertie ici, ne crois pas que comme toi tout le monde ment ou s'invente des des choses qui ne sont jamais arrivé.
En bon abruti aux méthodes des pires racailles de cité sans cerveau, tu tues pour un regard qui te plait pas, tu comprends l'image ? "On ne jette pas des confettis sur la tombe d'un époux fraichement décédé a qq'un qui t'as servi un "madame ton épouse" bien inoffensif lors d'un échange et on ne salie pas la famille d'une autre constamment en échange d'un "petit Dirlo rouge", les répliques se proportionnent. Tu peux mentir a la macronarde coincée, si il y a une chose qu'elle a bien compris c'est ta personnalité, sur ça on ne peut pas la contrarier elle t'a plutôt bien cerné. 
Ton point commun avec les macronards c'est de faire fuir les gens, c'est vrai, comme ils ont fait fuir Joseph du ++ tu t'es conduit de la même façon ici avec Zerbinette, Cassel et bien d'autres ..  et je t'ai virer comme le malpropre que tu es non sans t'avoir prévenu des dizaines de fois. Pareil pour l'aut' connard de magic qui se conduit sur ++ comme il se conduisait ici, comme avec Joseph, avant que je tire la chasse.  Pour Inforum   Cool-1614
Le traitement de Joseph est l'exemple parfait de ce que je n'accepte pas içi, tu lui fous la paix et tu le défends parce qu'il n'est pas macronard, c'est la seule et unique raison pour laquelle tu l'épargnes.
Et moi je suis honnête, je te cite en entier.  Pour Inforum   Cool-1614  



Difficile de comprendre de qui vous parlez, à ma connaissance le seul décès  de conjoint de l'époque fut celui du mari de Pat et je n'ai pas le moindre souvenir d'avoir jeté des "confettis sur le tombeau" : les expressions "boulevard des allongés" et "veuve joyeuse"  (entre autres) ne sont pas de moi .  


Quant à "faire fuir les gens" , je crois que vous feriez bien de comparer la fréquentation d'Inforum et celle de forum ++ (...) 



Diviciac, même un reître aussi bouché que vous se rend bien compte que la dame vous garde rancune (et à priori depuis fort fort longtemps).
Vous êtes en froid avec ce harem, pourquoi le titiller ?
Ca vous ferait mal de vous réjouir du bonheur d'autrui ?
Pour autant que je me souvienne, vous étiez désagréable avec Zerbinette comme avec toutes les participantes, ici. Ni plus ni moins, vous avez la méchanceté très égalitaire quand il s'agit de sexe féminin.
Enfin, moi, j'ai eu droit à la Grande Parade, quand même; mais je comprends : Votre Momie* parvenait déjà à un âge où tout changement prend des allures d'agression culturelle.



* Je peux vous appeler Popie ?  Embarassed
 
Non . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pour Inforum   Empty Re: Pour Inforum

Message par Invité Ven 27 Jan - 9:35

Bon, alors ce sera Pépé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Inforum   Empty Re: Pour Inforum

Message par Diviciac Ven 27 Jan - 12:33

Horiel a écrit:Bon, alors ce sera Pépé.
 Ok, Mémère, et ça nous fera des souvenirs.  



Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pour Inforum   Empty Re: Pour Inforum

Message par Invité Ven 27 Jan - 16:56

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:Bon, alors ce sera Pépé.
 Ok, Mémère, et ça nous fera des souvenirs.  





Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Inforum   Empty Re: Pour Inforum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum