Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jeff Bezos : « c’est vrai, je dois faire mieux ! »

Aller en bas

Jeff Bezos : « c’est vrai, je dois faire mieux ! » Empty Jeff Bezos : « c’est vrai, je dois faire mieux ! »

Message par crachetonvenin4 Mar 20 Sep - 15:55

Jeff Bezos : « c’est vrai, je dois faire mieux ! » 9k=  STOP

Le futur pour une nouvelle aventure de plus. Jeff Bezos : « c’est vrai, je dois faire mieux ! » 9k=

Jeff Bezos a reconnu cette possibilité de faire mieux.
L’avenir va dans le bon sens et Jeff Bezos doit aussi y aller comme y faut . La nouvelle technologie des fusées électriques Paris- EDF va remplacer la déjà « vieille fusée de Jeff » trop  bruyante avec la fumée. La nouvelle fusée « Bertrand Picard ROCKET-IMPulse electro » modèle X-Film.fr-US est déjà sur le point d’être prête à être chargée avec le gros tube électrique de derrière avec la gaine .

Jeff Bezos : « c’est vrai, je dois faire mieux ! » 9k=  « Bravo Jeff » !.

Jeff Bezos : « c’est vrai, je dois faire mieux ! » Th?q=Drapeau+De+Suisse&w=36&h=36&c=7&rs=1&p=0&o=5&dpr=1.25&pid=1  Jeff Bezos : « c’est vrai, je dois faire mieux ! » 1f402 

La fusée électrique « Bertrand Picard ROCKEt » sera tirée depuis Houston avec « Jeff » à son bord le jour de la grande fête commémorative nationale américaine des citrouilles du Diable – Jesus (november) .L’électricité de la fusée à « Jeff » sera verte et compatible avec l’écologie .
  Le câble électrique avec son système de décrochage-arrière PLOP  est nouveau .

 
Genève
arc_léman info soir.
edit

u
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5173
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Jeff Bezos : « c’est vrai, je dois faire mieux ! » Empty Re: Jeff Bezos : « c’est vrai, je dois faire mieux ! »

Message par crachetonvenin4 Mer 21 Sep - 15:45

Hello  Jeff . ! ...!  Jeff Bezos : « c’est vrai, je dois faire mieux ! » 1f606 
Jeff Bezos : « c’est vrai, je dois faire mieux ! » Cae585d147

"je suis bientôt libre à la retraite.
  l'  écologie est aussi avec moi  pour avoir le futur correcte  comme à Paris avec Stan .  Jeff Bezos : « c’est vrai, je dois faire mieux ! » 1f600  J'ai déjà mis  ma combinaison en nylon -gaine pour allée dans l'e-space avec toi."

La France me soutient depuis toujours. La gorge de la lune de la mère tranquille comme objectif de posée  la capsule est aussi un nouveau challenge pour moi ! "".

J'ai toujours aimée les défis comme " à Rolland ".!  Wink

"ma femme allumera la mèche ..!..."  Jeff Bezos : « c’est vrai, je dois faire mieux ! » 1f680 

   après on écrira un  livre sur nous deux avec  aussi nos fans innées  de  Paris pour .  Very Happy
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5173
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Jeff Bezos : « c’est vrai, je dois faire mieux ! » Empty Re: Jeff Bezos : « c’est vrai, je dois faire mieux ! »

Message par crachetonvenin4 Jeu 22 Sep - 11:09

Jeff Bezos : « c’est vrai, je dois faire mieux ! » R"bravo  Jeff,  je suis aussi  là!. ".
Jeff Bezos : « c’est vrai, je dois faire mieux ! » R les dangers dans l' espace sont aussi là comme en Valais des fois . Jeff Bezos : « c’est vrai, je dois faire mieux ! » OIP.6T7y_-WWrMCAPEMT7iWNWgHaEK?w=281&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1ATTENTION                        je suis un pro aussi pour conseillée dans les limites .  Avec Madame Claude à Paris et mes collaboratrices; je suis pour avoir une bonne sécurité dans ta fusée.

Partir c'est bien; mais faut aussi savoir atterrire!
Mon expérience est toute parfaite pour que je suis aussi un préparateur pour toi .


On fera aussi un Film pour avoir  le Témoignage des hommes dans l' espace avec  le soutien de Paris .
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5173
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Jeff Bezos : « c’est vrai, je dois faire mieux ! » Empty Re: Jeff Bezos : « c’est vrai, je dois faire mieux ! »

Message par crachetonvenin4 Jeu 22 Sep - 18:31

Jeff Bezos : « c’est vrai, je dois faire mieux ! » Th?id=OVFT.T59S_9b8jAHYbbJAzsxGdS&pid=News&w=80&h=80&c=14&rs=2&qlt=90&dpr=1 Demain  flower

Jeff Bezos : « c’est vrai, je dois faire mieux ! » 17382182lpw-17382189-article-emmanuel-macron-saintmartin-jpg_5656098 "toi aussi tu peux y arrivée !"

La fusée électrique nouvelle de Jeff Bezos est aussi intéressante pour la France.


  " tu dois tout faire  pour te faire sélectionnée par  Jeff pour ce future ex.ploit  aux USA"

Je peu te masser pour te détendre avant d'entrée  dans la fusée avec la France !

Very Happy
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5173
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Jeff Bezos : « c’est vrai, je dois faire mieux ! » Empty Re: Jeff Bezos : « c’est vrai, je dois faire mieux ! »

Message par crachetonvenin4 Ven 23 Sep - 10:54

Like a Star @ heaven Jeff Bezos : « c’est vrai, je dois faire mieux ! » Joe_biden_bloomberg_1626863714709

   "oh  Lord;.. , God bless America for Jeff in the  Space for us  !"


"the Electric Rocket for all together in the future  is for USA  Jeff in the space together".!

Pray Together !
Jeff Bezos : « c’est vrai, je dois faire mieux ! » 2Q==

Jeff Bezos : « c’est vrai, je dois faire mieux ! » OIP.XGTUbKPCehcsjObCOojA2QHaFF?w=182&h=125&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1
   Oh  Lord. ! ""

 Jeff Bezos : « c’est vrai, je dois faire mieux ! » 1f600 
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5173
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Jeff Bezos : « c’est vrai, je dois faire mieux ! » Empty Re: Jeff Bezos : « c’est vrai, je dois faire mieux ! »

Message par crachetonvenin4 Ven 23 Sep - 10:57

Jeff Bezos : « c’est vrai, je dois faire mieux ! » AA127AR0

"chantons tous ensemble  !." "

Courage Jeff !
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5173
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Jeff Bezos : « c’est vrai, je dois faire mieux ! » Empty Re: Jeff Bezos : « c’est vrai, je dois faire mieux ! »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum