Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Réponse à ma fidèle lectrice

Aller en bas

Réponse à ma fidèle lectrice  Empty Réponse à ma fidèle lectrice

Message par Diviciac Jeu 23 Juin - 14:18

.Le berceau de l'humanité ..c'est la Terre, parce que l'Afrique n'existait pas au temps de Toumaï ou de Lucie. On ne doit donc rien aux africains, parce que l'argument ne sert qu'a cet effet aux pas fut' fut' idéologiques gauchistes, donner reconnaissance aux africains pour qq chose dont ils ne sont absolument pour rien.  




Ben si:  on situe l'apparition des continents actuels  il y a 240 millions d'années par la dispersion de la Pangée.   L'homme de Tournaï,  c'était il y a 7 millions d'années et  Lucy il y a environ 3 millions,  ils sont donc apparus sur le continent africain qui existait déjà depuis un bon moment .  


Quand des continents se forment - Sciences et Avenir
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à ma fidèle lectrice  Empty Re: Réponse à ma fidèle lectrice

Message par Snub 36 Jeu 23 Juin - 15:13

Diviciac a écrit:.Le berceau de l'humanité ..c'est la Terre, parce que l'Afrique n'existait pas au temps de Toumaï ou de Lucie. On ne doit donc rien aux africains, parce que l'argument ne sert qu'a cet effet aux pas fut' fut' idéologiques gauchistes, donner reconnaissance aux africains pour qq chose dont ils ne sont absolument pour rien.  




Ben si:  on situe l'apparition des continents actuels  il y a 240 millions d'années par la dispersion de la Pangée.   L'homme de Tournaï,  c'était il y a 7 millions d'années et  Lucy il y a environ 3 millions,  ils sont donc apparus sur le continent africain qui existait déjà depuis un bon moment .  


Quand des continents se forment - Sciences et Avenir
Il s'agit donc du texte biblique en lui-même (il y a 3 300 ans), la traduction araméenne de la Torah par Onkelos 

D'abord il y eu Adam puis Eve, le pommier, le serpent, toussa toussa......

La gôche LFI non, pardon L'Inquisition te cramer sur un bucher si tu soutenais l'inverse.

Cela fait un peu plus d'un siècle que c'est le renoi, si si entre ceux qui débarque sur les côte européennes et moi même, juste couleur de peau  Rolling Eyes 
tout comme le caniche et le malinois 
tu soutiens l'inverse ... Racisme - Tribunaux - gnouf


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à ma fidèle lectrice  Empty Re: Réponse à ma fidèle lectrice

Message par Diviciac Jeu 23 Juin - 15:27

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:.Le berceau de l'humanité ..c'est la Terre, parce que l'Afrique n'existait pas au temps de Toumaï ou de Lucie. On ne doit donc rien aux africains, parce que l'argument ne sert qu'a cet effet aux pas fut' fut' idéologiques gauchistes, donner reconnaissance aux africains pour qq chose dont ils ne sont absolument pour rien.  




Ben si:  on situe l'apparition des continents actuels  il y a 240 millions d'années par la dispersion de la Pangée.   L'homme de Tournaï,  c'était il y a 7 millions d'années et  Lucy il y a environ 3 millions,  ils sont donc apparus sur le continent africain qui existait déjà depuis un bon moment .  


Quand des continents se forment - Sciences et Avenir
Il s'agit donc du texte biblique en lui-même (il y a 3 300 ans), la traduction araméenne de la Torah par Onkelos 

D'abord il y eu Adam puis Eve, le pommier, le serpent, toussa toussa......

La gôche LFI non, pardon L'Inquisition te cramer sur un bucher si tu soutenais l'inverse.

Cela fait un peu plus d'un siècle que c'est le renoi, si si entre ceux qui débarque sur les côte européennes et moi même, juste couleur de peau  Rolling Eyes 
tout comme le caniche et le malinois 
tu soutiens l'inverse ... Racisme - Tribunaux - gnouf



Restons sérieux, on parle de géologie, pas de bondieuseries.    Et pourquoi pas des histoires de pommes, de serpent et d'Allah qui aurait créé l'Homme en se branlant sur du sable ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à ma fidèle lectrice  Empty Re: Réponse à ma fidèle lectrice

Message par Diviciac Ven 24 Juin - 17:51

Poly a écrit : 

C'est fou l'intérêt que nous portent les gens des autres forums. 

Réponse à ma fidèle lectrice  Eek-1616

Et comment le savez-vous ?  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à ma fidèle lectrice  Empty Re: Réponse à ma fidèle lectrice

Message par Invité Ven 24 Juin - 17:54

quelle poésie.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponse à ma fidèle lectrice  Empty Re: Réponse à ma fidèle lectrice

Message par Diviciac Ven 24 Juin - 18:00

Francelibre a écrit:quelle poésie.....
 
Ca me fait toujours marrer les gens qui écrivent  des trucs du genre "Minouchette fréquente une dizaine de forums". 
Comment le savent-ils ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à ma fidèle lectrice  Empty Re: Réponse à ma fidèle lectrice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum