Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La vérité sur "désarmer la police "

Aller en bas

La vérité sur "désarmer la police "  Empty La vérité sur "désarmer la police "

Message par Diviciac Jeu 16 Juin - 12:02

La droite prétend que Mélenchon veut envoyer les flics désarmés au casse-pipe face à des terroristes . Il n'en est absolument rien: 

 

La vérité sur "désarmer la police "  JgtQ2mGP_normal




Jean-Luc Mélenchon



@JLMelenchon



«Je n'ai jamais proposé de désarmer le GIGN ou le RAID. Par contre, oui : désarmer la #police qui fait la circulation, désarmer la police qui vient dans les manifestations, oui !

L'autorité de l'État ne dépend pas des revolvers. Elle dépend du consentement à l'autorité.»


La France insoumise sur Twitter : "Allemagne, Suède, Norvège, Pays-Bas, Islande : dans tous ces pays, l’usage des LBD et des grenades est totalement proscrit pour le maintien de l’ordre ou l’encadrement des manifestations. Le Premier ministre trouve-t-il ces pays « baroques » ? https://t.co/CkHtYCMoGA" / Twitter  


C'est beaucoup plus raisonnable et moins dangereux que d'enfourailler des réservistes sans formation et de les balancer sur la voie publique.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur "désarmer la police "  Empty Re: La vérité sur "désarmer la police "

Message par Nestor Jeu 16 Juin - 13:05

Diviciac a écrit:La droite prétend que Mélenchon veut envoyer les flics désarmés au casse-pipe face à des terroristes . Il n'en est absolument rien: 

 

[size=32]La vérité sur "désarmer la police "  JgtQ2mGP_normal[/size]
[size=32][/size]

[size=32][/size]
[size=32][/size]
[size=78]Jean-Luc Mélenchon[/size]

[size=32][/size]
[size=32][/size]
[size=78]@JLMelenchon[/size]
[size=32][/size]


«Je n'ai jamais proposé de désarmer le GIGN ou le RAID. Par contre, oui : désarmer la #police qui fait la circulation, désarmer la police qui vient dans les manifestations, oui !

[size=81]L'autorité de l'État ne dépend pas des revolvers. Elle dépend du consentement à l'autorité.»[/size]


[size=81]La France insoumise sur Twitter : "Allemagne, Suède, Norvège, Pays-Bas, Islande : dans tous ces pays, l’usage des LBD et des grenades est totalement proscrit pour le maintien de l’ordre ou l’encadrement des manifestations. Le Premier ministre trouve-t-il ces pays « baroques » ? https://t.co/CkHtYCMoGA" / Twitter  [/size]


C'est beaucoup plus raisonnable et moins dangereux que d'enfourailler des réservistes sans formation et de les balancer sur la voie publique.  
C'est en tous cas plus efficace  Very Happy
La vérité sur "désarmer la police "  3lyxry10
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur "désarmer la police "  Empty Re: La vérité sur "désarmer la police "

Message par Nestor Jeu 16 Juin - 13:13

Et quid des policiers caillassés et piétinés par des abrutis avinés  ? 
Perso je leur adresse tte ma sympathie ( pas aux abrutis hein ..non non ..aux flics  Very Happy )
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur "désarmer la police "  Empty Re: La vérité sur "désarmer la police "

Message par paulau Jeu 2 Mai - 15:31

Nestor a écrit:Et quid des policiers caillassés et piétinés par des abrutis avinés  ? 
Perso je leur adresse tte ma sympathie ( pas aux abrutis hein ..non non ..aux flics  Very Happy )
.

Certains magistrats également n' aiment guère la police.


La page de couverture d' un livre du syndicat de la magistrature  le montre :


https://www.syndicat-magistrature.fr/images/stock/couv_vos_papiers.jpg


source :
https://www.syndicat-magistrature.fr/toutes-nos-publications/nos-livres/2191-vos-papiers-que-faire-face-a-la-police.html


«La liberté d'expression n'est pas faite
pour tenir des propos courtois
et raisonnables»
paulau
paulau

Messages : 149
Date d'inscription : 21/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur "désarmer la police "  Empty Re: La vérité sur "désarmer la police "

Message par Invité Mar 7 Mai - 11:09

je dirai même plus

désarmer les policiers qui assurent la sécurité des gens d'extrême gauche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur "désarmer la police "  Empty Re: La vérité sur "désarmer la police "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum