Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

« Bourre-Kini » : c’est faux !

Aller en bas

« Bourre-Kini » : c’est faux ! Empty « Bourre-Kini » : c’est faux !

Message par crachetonvenin4 Dim 15 Mai - 18:19

Grenoble ; 02. 4.  22
« Non, je ne suis pas un violeur ! »

« Bourre-Kini » : c’est faux ! Ebafeba_178481381-grenoblemaillotspiscinerull2205-075

L’agresseur présumé alias "Bourre-Kini" et arrêté chez lui à Meylan pour l’attaque sur Kirstine van Dongen qui était une touriste musulmane hollandaise en vacances dans les Alpes l’été  dernier ; clâme encore et toujours son innocence !
« Kini n’ était pas comme ça ! »  a-t-il répété  au tribunal en tenant sa barre devant Monsieur le Juge.


Le fameux « Bourre-Kini » depuis cette sombre affaire dort en prison  à Lyon. « Toute la région Rhône -alpes a souffert  » a déclaré Monsieur le Maire  de Bourgoin-Jallieu qui espère toujours être raccordé correctement à l’autoroute.
« Bourre-Kini » a donc plaidé encore une fois son innocence. « Kini » (Kristine van Dongen pour l’accusé-prévenu) ne m’a pas dit que j’avais  été malhonnête à la sortie de la piscine ; et je n’ai jamais critiqué son maillot de bain avant d’avoir essayé  de l’embrasser sur la bouche  avant qu’elle rentre chez  elle à Amsterdam .


« Bourre-Kini » : c’est faux ! OIP.QwyCXp_6tAEBcCg_sBeotAHaE8?w=231&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1

D’autres faits similaires sont en cours  d’investigation à Grenoble et à Chambéry.


 
Le Daubé-Enfinois
Grenoble
.fr
drapeurope
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5096
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum