Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite question aux macronistes

Aller en bas

Petite question aux macronistes  Empty Petite question aux macronistes

Message par Diviciac Sam 16 Avr - 8:27

Pour qui auriez-vous voté si le second tour avait opposé Le Pen à Mélenchon ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Petite question aux macronistes  Empty Re: Petite question aux macronistes

Message par Diviciac Sam 16 Avr - 10:19

Alors ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Petite question aux macronistes  Empty Re: Petite question aux macronistes

Message par Tiote valisse Sam 16 Avr - 10:30

Diviciac a écrit:Alors ? 
Mélenchon  sans hésitation !


Petite question aux macronistes  Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Petite question aux macronistes  Empty Re: Petite question aux macronistes

Message par Fontsestian Sam 16 Avr - 11:31

J'aurais voté nul.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Petite question aux macronistes  Empty Re: Petite question aux macronistes

Message par Diviciac Sam 16 Avr - 14:21

Fontsestian a écrit:J'aurais voté nul.
 
Eh ben c'est ce que je vais faire alors il est inutile de venir me gaver avec votre front républicain , votre barrage au nazisme, à la complice de Poutine  et autres conneries plus grosses que vous ... ce qui n'est pas peu dire.   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Petite question aux macronistes  Empty Re: Petite question aux macronistes

Message par Forcheville Sam 16 Avr - 15:36

Sans hésiter j’aurais fait un front républicain en prenant bien soin de me souvenir duquel au dernier moment.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Petite question aux macronistes  Empty Re: Petite question aux macronistes

Message par Fontsestian Dim 17 Avr - 7:15

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:J'aurais voté nul.
 
Eh ben c'est ce que je vais faire alors il est inutile de venir me gaver avec votre front républicain , votre barrage au nazisme, à la complice de Poutine  et autres conneries plus grosses que vous ... ce qui n'est pas peu dire.   
Essayez donc de réfléchir si ça vous reste possible. Vous comparez ce qui n'est pas comparable, un affrontement entre un républicain et une fasciste n'est pas un duel entre une fasciste de droite et un totalitaire de gauche. Dans le cas de la présidentielle française il ne s'agit pas de choisir la couleur du brassard d'uniforme des miliciens mais de faire un choix de société. Vos bafouillages en forme de "raisonnements" deviennent aussi douteux que votre apparence. Et puis ce n'est certainement pas à vous que je parlerais de front républicain puisqu'en dehors de votre gamelle rien ne vous intéresse.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Petite question aux macronistes  Empty Re: Petite question aux macronistes

Message par Diviciac Dim 17 Avr - 10:43

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Eh ben c'est ce que je vais faire alors il est inutile de venir me gaver avec votre front républicain , votre barrage au nazisme, à la complice de Poutine  et autres conneries plus grosses que vous ... ce qui n'est pas peu dire.   
Essayez donc de réfléchir si ça vous reste possible. Vous comparez ce qui n'est pas comparable, un affrontement entre un républicain et une fasciste n'est pas un duel entre une fasciste de droite et un totalitaire de gauche. Dans le cas de la présidentielle française il ne s'agit pas de choisir la couleur du brassard d'uniforme des miliciens mais de faire un choix de société. Vos bafouillages en forme de "raisonnements" deviennent aussi douteux que votre apparence. Et puis ce n'est certainement pas à vous que je parlerais de front républicain puisqu'en dehors de votre gamelle rien ne vous intéresse.
 
C'est pathétique de constater les atteintes de l'âge: ça fait plus de trente ans que vous croyez qu'il vous suffit de coller vos étiquettes débiles pour que ça devienne un argument. 
C'est tellement absurde que vous en arrivez   à considérer comme "non républicains"  ceux qui veulent rendre le pouvoir au peuple par voie référendaire et comme "républicain" un monarque  tout puissant. 
Même l'humiliante et coûteuse déroute de votre ex-droite qui s'auto proclamait "républicaine" (comme si les autres étaient royalistes ou bonapartistes) ne vous a pas fait évoluer. 

Vous n'argumentez même plus, vous fulminez des anathèmes. 
Tel un Torquemada rondouillard de comptoir, vous dressez, pastis à la main,  des procès arbitraires en hétérodoxie néolibérale comme  si votre dogme était d'essence divine . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Petite question aux macronistes  Empty Re: Petite question aux macronistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum