Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les vilains complotistes !

Aller en bas

Les vilains complotistes ! Empty Les vilains complotistes !

Message par Sapeur Lipopète Dim 27 Mar - 10:21

Quand on n'est pas d'accord avec la version officielle, on devient un complotiste. Car, bien entendu, les politiques (et les organismes d'état) n'ont pas l'habitude de mentir. Je ne crois plus, depuis bien longtemps, en la parole de Macron, Biden, Zelensky, Poutine, de la majorité, de l'opposition, de la police, des syndicats, des médecins experts consultants, des sondages et de tous ceux qui parlent au nom des Français.
Les clarinettistes de tous poils n'entendent qu'un seul son, celui de leur instrument et vont vite chercher une illustration pour prouver qu'ils ont raison.

Plus aucune mesure, plus de critiques, plus de réflexion, tout devient beau quand c'est sa tête de gondole qui affirme !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les vilains complotistes ! Empty Re: Les vilains complotistes !

Message par Le K Keltys Dim 27 Mar - 10:29

COMPLOTISTE
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les vilains complotistes ! Empty Re: Les vilains complotistes !

Message par Fontsestian Dim 27 Mar - 10:47

Sapeur Lipopète a écrit:Quand on n'est pas d'accord avec la version officielle, on devient un complotiste. Car, bien entendu, les politiques (et les organismes d'état) n'ont pas l'habitude de mentir. Je ne crois plus, depuis bien longtemps, en la parole de Macron, Biden, Zelensky, Poutine, de la majorité, de l'opposition, de la police, des syndicats, des médecins experts consultants, des sondages et de tous ceux qui parlent au nom des Français.
Les clarinettistes de tous poils n'entendent qu'un seul son, celui de leur instrument et vont vite chercher une illustration pour prouver qu'ils ont raison.

Plus aucune mesure, plus de critiques, plus de réflexion, tout devient beau quand c'est sa tête de gondole qui affirme !
Quand on n'est pas d'accord avec les complotistes on devient un mouton selon eux.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les vilains complotistes ! Empty Re: Les vilains complotistes !

Message par Invité Dim 27 Mar - 10:52

Et pas croire en Dieu,c'est être complotiste ?
Moi j'aime bien le petit Jésus...........................de Nazareth. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vilains complotistes ! Empty Re: Les vilains complotistes !

Message par Invité Dim 27 Mar - 10:53

Fontsestian a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Quand on n'est pas d'accord avec la version officielle, on devient un complotiste. Car, bien entendu, les politiques (et les organismes d'état) n'ont pas l'habitude de mentir. Je ne crois plus, depuis bien longtemps, en la parole de Macron, Biden, Zelensky, Poutine, de la majorité, de l'opposition, de la police, des syndicats, des médecins experts consultants, des sondages et de tous ceux qui parlent au nom des Français.
Les clarinettistes de tous poils n'entendent qu'un seul son, celui de leur instrument et vont vite chercher une illustration pour prouver qu'ils ont raison.

Plus aucune mesure, plus de critiques, plus de réflexion, tout devient beau quand c'est sa tête de gondole qui affirme !
Quand on n'est pas d'accord avec les complotistes on devient un mouton selon eux. NON de veaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vilains complotistes ! Empty Re: Les vilains complotistes !

Message par Invité Dim 27 Mar - 11:56

Sapeur Lipopète a écrit:Quand on n'est pas d'accord avec la version officielle, on devient un complotiste. (...)


Ben voyons.
Tous pourris et surtout les élus, un démocrate vaut un dictateur et faisons croire aux gens qu'un sondage a valeur de vérité.
Ce n'est pas la mesure ni le bon sens qui vous étouffent, ce matin.

(Tapotant la main) Reprenez une tartine, va.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vilains complotistes ! Empty Re: Les vilains complotistes !

Message par Invité Dim 27 Mar - 12:09

Tous pourris ,en tout cas à  95%......j'ai mis quelques années ,effectivement, à le constater.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vilains complotistes ! Empty Re: Les vilains complotistes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum