Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Que le football a changé !!!

Aller en bas

Que le football a changé !!! Empty Que le football a changé !!!

Message par Invité Mar 28 Sep - 16:11

Le foot n’est plus ce qu’il était… 


Avant chaque équipe de D1 avait une âme, des joueurs différents mais tous remarquables et célèbres chacun à leur niveau. Qu’en est-il maintenant ? 
Ce sport a d’abord était pourri par le fric, et maintenant l’incompétence règne où il y a le plus de fric, l’exemple le plus flagrant étant le PSG du Qatar. Malgré les dollars, ils n’ont jamais remporté une ligue des champions et apparemment cet échec n’est pas près de s’arrêter.
Ils arrivent à faire croire aux meilleurs joueurs (ou entraîneurs) qu’ils sont mauvais, je ne vais pas en faire la liste, elle est trop longue. Des joueurs qui ne jouaient plus, ou étaient de longue sur le banc de touche, qui (re)brillent dès qu’ils sont ailleurs.



La dernière est la plus forte et la plus terrible : MESSI ! Un DIEU vivant du foot encore en exercice. 


A la 75ème mn le coach parisien le remplace !!! Imagine qu’à l’époque un coach aurait fait de même à Pelé ! Je pense sincèrement qu’il se serait fait descendre. Et ils sont bien capables d’écœurer MESSI lui-même !


Je ne regarde maintenant que les derbys de certains championnats (pas français) ou des matchs avec des joueurs de talent (de plus en plus rares), c’est bien dommage.


On réclamait la VAR comme des fous pour s’apercevoir qu’ils ne s’en servent à juste titre que lorsque cela les arrange, je pense que les paris truqués sont très loin d’être terminés (merci Platoch). 
Et on pourrait encore en dire pleins de choses…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que le football a changé !!! Empty Re: Que le football a changé !!!

Message par Snub 36 Mar 28 Sep - 16:21

marcello a écrit:Le foot n’est plus ce qu’il était… 


Avant chaque équipe de D1 avait une âme, des joueurs différents mais tous remarquables et célèbres chacun à leur niveau. Qu’en est-il maintenant ? 
Ce sport a d’abord était pourri par le fric, et maintenant l’incompétence règne où il y a le plus de fric, l’exemple le plus flagrant étant le PSG du Qatar. Malgré les dollars, ils n’ont jamais remporté une ligue des champions et apparemment cet échec n’est pas près de s’arrêter.
Ils arrivent à faire croire aux meilleurs joueurs (ou entraîneurs) qu’ils sont mauvais, je ne vais pas en faire la liste, elle est trop longue. Des joueurs qui ne jouaient plus, ou étaient de longue sur le banc de touche, qui (re)brillent dès qu’ils sont ailleurs.



La dernière est la plus forte et la plus terrible : MESSI ! Un DIEU vivant du foot encore en exercice. 


A la 75ème mn le coach parisien le remplace !!! Imagine qu’à l’époque un coach aurait fait de même à Pelé ! Je pense sincèrement qu’il se serait fait descendre. Et ils sont bien capables d’écœurer MESSI lui-même !


Je ne regarde maintenant que les derbys de certains championnats (pas français) ou des matchs avec des joueurs de talent (de plus en plus rares), c’est bien dommage.


On réclamait la VAR comme des fous pour s’apercevoir qu’ils ne s’en servent à juste titre que lorsque cela les arrange, je pense que les paris truqués sont très loin d’être terminés (merci Platoch). 
Et on pourrait encore en dire pleins de choses…


Ho, tu sais pour moi le foot ..... arrêt immédiat des subventions collectives-gouvernementales-régionale .... ça calmera 

Et les "supporter du foot"   Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Que le football a changé !!! Footeu10
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Que le football a changé !!! Empty Re: Que le football a changé !!!

Message par Invité Mer 29 Sep - 17:42

PSG - Manchester City... Zoom sur  Lionel Messi
https://fr.sports.yahoo.com/psg-manchester-city-rmc-sport-134912203.html



Grosse frayeur lorsque Manchester rate deux buts tout fait, dont deux poteaux… Le PSG a quand même été chanceux. Les deux buts de Paris sont magnifiques et on espère qu'ils seront suffisants car ce ne serait pas la première fois que cette équipe du Qatar se fait remonter et perd au match retour. A voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que le football a changé !!! Empty Re: Que le football a changé !!!

Message par Invité Dim 3 Oct - 17:59

marcello a écrit:PSG - Manchester City... Zoom sur  Lionel Messi
https://fr.sports.yahoo.com/psg-manchester-city-rmc-sport-134912203.html



Grosse frayeur lorsque Manchester rate deux buts tout fait, dont deux poteaux… Le PSG a quand même été chanceux. Les deux buts de Paris sont magnifiques et on espère qu'ils seront suffisants car ce ne serait pas la première fois que cette équipe du Qatar se fait remonter et perd au match retour. A voir.
Aujourd'hui le PSG Qatar avec une équipe all stars dont Mbappe, Neymard et MESSI, se prend deux buts en L1, faut-il en rire ou en pleurer ? C'est affligeant… Vive les pétrodollars !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que le football a changé !!! Empty Re: Que le football a changé !!!

Message par crachetonvenin4 Ven 8 Déc - 15:38

PSG : le Qatar vers un désengagement du club, une réponse cinglante est tombée !
PSG : le Qatar vers un désengagement du club, une réponse cinglante est tombée ! (msn.com)
Que le football a changé !!! AA1lbGvt


Au lendemain de l’entrée au capital du PSG à hauteur de 12,5 % du fonds d’investissement américain Arctos Partners, les dirigeants qatariens du club de la capitale n’ont aucune intention de vendre.

Vendre ou se retirer avec quel bilan à Paris ? Et au Qatar aussi ?

Qu'est-ce que le PSG qui reçoit une somme en provenance des USA ? Arctos Partners peut-il décrire ce PSG en le certifiant ensuite honnête puisqu'il y a des responsabilités dorénavant ?

Que le football a changé !!! AA1lbGrs

Le PSG mais aussi la mairie et Paris pour des situations diverses qui ne satisfont peut-être pas tout le monde.
La Qatar parisien peut-il quitter la France en toute bonne conscience ? Les futurs matchs occupés par le PSG vont-ils permettre un score incontestable ? foot2 Question

Que le football a changé !!! AA1l2sWQ

John Textor a-t-il quelque chose à dire à tout cela depuis Rhône-Alpes ? Et à qui ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5156
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Que le football a changé !!! Empty Re: Que le football a changé !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum