Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ça se complique... .

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ça se complique... . Empty Ça se complique... .

Message par Sapeur Lipopète Mer 18 Aoû - 9:32

Déjà qu'on n'est pas foutu de trouver un logement pour les immigrés qui dorment sous des tentes de fortune, ou va-t'on loger ceux qui vont arriver ? Ou, comment notre héros providentiel va-t'il gérer cet afflux alors qu'il ne l'a pas fait au auparavant ?
C'est une question, pas un reproche... .
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ça se complique... . Empty Re: Ça se complique... .

Message par Invité Mer 18 Aoû - 10:27

Sapeur Lipopète a écrit:Déjà qu'on n'est pas foutu de trouver un logement pour les immigrés qui dorment sous des tentes de fortune, ou va-t'on loger ceux qui vont arriver ? Ou, comment notre héros providentiel va-t'il gérer cet afflux alors qu'il ne l'a pas fait au auparavant ?
C'est une question, pas un reproche... .
Zat  ize zeu couestionne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça se complique... . Empty Re: Ça se complique... .

Message par ledevois Mer 18 Aoû - 10:34

Sapeur Lipopète a écrit:Déjà qu'on n'est pas foutu de trouver un logement pour les immigrés qui dorment sous des tentes de fortune, ou va-t'on loger ceux qui vont arriver ? Ou, comment notre héros providentiel va-t'il gérer cet afflux alors qu'il ne l'a pas fait au auparavant ?
C'est une question, pas un reproche... .

 Il fera ni plus ni moins comme les prédécesseurs et ce que lui fait depuis qu'il est élu 
 , c'est à dire payer des associations qui empocheront le pognon pour ne rien faire ---    Dans les  territoires ou grand nombre de logements sont vacants  ils restent vides faute de locataires -- La Lozère se dépeuple alors qu'il y a tellement besoin de bras à l'o n f -- forêts nationale  plus30% qui occupe le territoire métropolirain -- je connais des Ukrainiens qui y travaillent , -- embauché rapidement ils ont eu leur papiers pour vivre  en France -- 
 Il y a certainement un manque de communication -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Ça se complique... . Empty Re: Ça se complique... .

Message par Invité Mer 18 Aoû - 10:39

A noter que de plus en plus les jeunes femmes qui s'habillent court ,suivant nos coutumes sont montrées du doigt ,voir menacées pas nos barbus du terroir...avec les Afghans Musulmans intégristes à outrance ,ça risque de mal se passer avec des conséquences  sans retour....A noter par exemple que de plus en plus les Policiers utilisent leurs armes à feu, le ras le bol a atteint son comble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça se complique... . Empty Re: Ça se complique... .

Message par ledevois Mer 18 Aoû - 11:42

Francelibre a écrit:A noter que de plus en plus les jeunes femmes qui s'habillent court ,suivant nos coutumes sont montrées du doigt ,voir menacées pas nos barbus du terroir...avec les Afghans Musulmans intégristes à outrance ,ça risque de mal se passer avec des conséquences  sans retour....A noter par exemple que de plus en plus les Policiers utilisent leurs armes à feu, le ras le bol a atteint son comble.

 Je parles  du centre ville d'Alès avec des jeunes filles mais aussi de jeunes femmes qui s'habillent très court et qui ne se passe rien -- 
  Me concernant j'approuve pour le plaisir des yeux -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Ça se complique... . Empty Re: Ça se complique... .

Message par Invité Mer 18 Aoû - 11:52

OUI effectivement  à St André de Valborgne, la fille du fromager, Mademoiselle Pélardon , se balade presque à poil (de chèvres évidemment)  elle a pas croisé un seul barbus en robe ......sauf  en livrant le lait au Maire ,mercredi matin aux aurores  ,lequel était encore en chemise de nuit......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça se complique... . Empty Re: Ça se complique... .

Message par Invité Mer 18 Aoû - 12:11

LOLO2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça se complique... . Empty Re: Ça se complique... .

Message par ledevois Mer 18 Aoû - 12:13

Francelibre a écrit:OUI effectivement  à St André de Valborgne, la fille du fromager, Mademoiselle Pélardon , se balade presque à poil (de chèvres évidemment)  elle a pas croisé un seul barbus en robe ......sauf  en livrant le lait au Maire ,mercredi matin aux aurores  ,lequel était encore en chemise de nuit......

 A Saint André de Valborgne il fait fresqué pour se  ballader à poil ou presque --  Very Happy  la liberté est un combat et ça dure depuis bien longtemps -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Ça se complique... . Empty Re: Ça se complique... .

Message par Invité Mer 18 Aoû - 12:14

c'est marrant hein ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça se complique... . Empty Re: Ça se complique... .

Message par Invité Mer 18 Aoû - 12:17

ledevois a écrit:
Francelibre a écrit:OUI effectivement  à St André de Valborgne, la fille du fromager, Mademoiselle Pélardon , se balade presque à poil (de chèvres évidemment)  elle a pas croisé un seul barbus en robe ......sauf  en livrant le lait au Maire ,mercredi matin aux aurores  ,lequel était encore en chemise de nuit......

 A Saint André de Valborgne il fait fresqué pour se  ballader à poil ou presque --  Very Happy  la liberté est un combat et ça dure depuis bien longtemps -
Mon pauvre ami *...si vous aviez connaissance de mes galipettes de l'époque à St André ......je peux vous assurer que je n'avais pas froid......


*et on ne me réponds pas "je ne suis pas votre pauvre ami"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça se complique... . Empty Re: Ça se complique... .

Message par Invité Mer 18 Aoû - 12:19

la liberté est un combat ,et la République nous appelle ..n'entrons pas dans les métaphores et les périphrases....si cela est l'effet de votre bonté . 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça se complique... . Empty Re: Ça se complique... .

Message par ledevois Mer 18 Aoû - 12:20

Francelibre a écrit:
ledevois a écrit:

 A Saint André de Valborgne il fait fresqué pour se  ballader à poil ou presque --  Very Happy  la liberté est un combat et ça dure depuis bien longtemps -
Mon pauvre ami *...si vous aviez connaissance de mes galipettes de l'époque à St André ......je peux vous assurer que je n'avais pas froid......


*et on ne me réponds pas "je ne suis pas votre pauvre ami"

 C'est sur qu'avec les chevrières l'époque devait être intéressante --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Ça se complique... . Empty Re: Ça se complique... .

Message par Invité Mer 18 Aoû - 12:24

Je n'évoquais pas ces personnes......n'ayant du reste ,rien contre elles .....si j'ose dire   Embarassed


allez j'arrête mes conneries et je file à table ......Madame s'impatiente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça se complique... . Empty Re: Ça se complique... .

Message par Forcheville Mer 18 Aoû - 12:34

Et puis d’abord, qu’est-ce que c’est que ces Afghans qui viennent ôter le pain de la bouche à nos Tchétchènes, nos Pakistanais, nos Syriens, nos Maghrébins ?


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ça se complique... . Empty Re: Ça se complique... .

Message par Sapeur Lipopète Mer 18 Aoû - 14:15

Ça se complique... . I_icon_minipost par Francelibre le Mer 18 Aoû 2021 - 12:24
Je n'évoquais pas ces personnes......n'ayant du reste ,rien contre elles .....si j'ose dire   Ça se complique... . Icon_redface
allez j'arrête mes conneries et je file à table ......Madame s'impatiente



Francelibre a écrit:
Mon pauvre ami *...si vous aviez connaissance de mes galipettes de l'époque à St André ......je peux vous assurer que je n'avais pas froid......
*et on ne me réponds pas "je ne suis pas votre pauvre ami"




Ça se complique... . I_icon_minipost par Francelibre le Mer 18 Aoû 2021 - 12:19
la liberté est un combat ,et la République nous appelle ..n'entrons pas dans les métaphores et les périphrases....si cela est l'effet de votre bonté . 


Ça se complique... . I_icon_minipost par Francelibre le Mer 18 Aoû 2021 - 12:17
Francelibre a écrit:OUI effectivement  à St André de Valborgne, la fille du fromager, Mademoiselle Pélardon , se balade presque à poil (de chèvres évidemment)  elle a pas croisé un seul barbus en robe ......sauf  en livrant le lait au Maire ,mercredi matin aux aurores  ,lequel était encore en chemise de nuit......

Mon pauvre ami *...si vous aviez connaissance de mes galipettes de l'époque à St André ......je peux vous assurer que je n'avais pas froid......
*et on ne me réponds pas "je ne suis pas votre pauvre ami"




Le gros quon a donc décidé  de pourrir aussi mes fils avec ses imbécilités habituelles.

J'ai pris note.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ça se complique... . Empty Re: Ça se complique... .

Message par elaine Mer 18 Aoû - 14:24

Sapeur Lipopète a écrit:
Le gros quon a donc décidé  de pourrir aussi mes fils avec ses imbécilités habituelles.
J'ai pris note.
Ah mon pauvre Sapeur, tu n´es pas le seul. Certain pense ainsi se rendre intéressant mais la crétinerie ne se soigne pas. Moi je n´ai même plus envie de poster.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14633
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Ça se complique... . Empty Re: Ça se complique... .

Message par CriCri Mer 18 Aoû - 14:55

Mais bon sang pourquoi n'utilisez-vous pas la fonction "ignore" ? c'est pas compliqué ! Vous n'empêcherez jamais un intervenant que vous avez dans le pif d'intervenir sur l'un de vos fils mais l'ignorer d'un clic ça vous le pouvez ! Alors ?
CriCri
CriCri

Messages : 619
Date d'inscription : 03/03/2021
Localisation : Auvergne Sancy Artense

Revenir en haut Aller en bas

Ça se complique... . Empty Re: Ça se complique... .

Message par elaine Mer 18 Aoû - 15:04

CriCri a écrit:Mais bon sang pourquoi n'utilisez-vous pas la fonction "ignore" ? c'est pas compliqué ! Vous n'empêcherez jamais un intervenant que vous avez dans le pif d'intervenir sur l'un de vos fils mais l'ignorer d'un clic ça vous le pouvez ! Alors ?
CriCri la fonction "ignore" ne fonctionne pas quand cet intervenant poste sur nos fils. On peut le lire quand même.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14633
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Ça se complique... . Empty Re: Ça se complique... .

Message par Invité Mer 18 Aoû - 15:08

Ah mon pauvre Sapeur, tu n´es pas le seul. Certain pense ainsi se rendre intéressant mais la crétinerie ne se soigne pas. Moi je n´ai même plus envie de poster.


Si la crétinerie  ne se soigne pas ,l'égocentricité non plus ....j'imagine votre faciès  en lisant mes posts ....vous avez tellement le sens de l'humour que vous feriez pleurer Jerry Lewis 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça se complique... . Empty Re: Ça se complique... .

Message par elaine Mer 18 Aoû - 15:18

.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14633
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Ça se complique... . Empty Re: Ça se complique... .

Message par Invité Mer 18 Aoû - 15:19

elaine ..Pourquoi n'allez vous pas gémir chez Nadou  ? un clic et hop....plus de Francelibre ,dit l'ultracrépidarien ....
J'ai fait preuves de bonne volonté avec vous ,encore hier ....mais finalement ce forum ,c'est votre chose ,à vous ,rien qu'à vous ......et vous ne supportez le moindre coup de vent qui pourrait éclaircir le ciel de votre horizon ,lequel du reste est votre propriété..... 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça se complique... . Empty Re: Ça se complique... .

Message par elaine Mer 18 Aoû - 15:25

Je vois que vous êtes du genre à taper sur les femmes. Sur les hommes vous n´osez pas, hein, pleutre. Ça se complique... . Beurk120


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14633
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Ça se complique... . Empty Re: Ça se complique... .

Message par Invité Mer 18 Aoû - 15:27

Je vois que vous êtes du genre à taper sur les femmes. Pour les hommes vous n´osez pas, hein, pleutre.


Je tape sur les femmes...que n'aurais je entendu dans ma vie.....je préfère  ne pas pas faire de la psycho avec vous, mais le simple fait que vous évoquiez ça ,démontre votre lacune en la matière ,et ç'est bien dommage , car vous êtes loin d'être con .....pardon "quon" ! rire vert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça se complique... . Empty Re: Ça se complique... .

Message par Invité Mer 18 Aoû - 15:38

Chers Nadoumeurs ,chéres Nadoumeuses, 


Il est probable ,possible, imaginable, que l'épée de Damonadou ,faute de celle de Damoclès , me tombe sur le museau ,comme disait Placid .. La circonférence de votre cercle ,j'évoque Forum plus...étant infinie ,puisque votre Centre, elaine  est partout .....le trou noir de votre papillon forumique  ,cherchant à tout prix de m'absorber.......
A plus tard ...............peut etre .


Ça se complique... . Tzolzo12elaine et Francelibre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça se complique... . Empty Re: Ça se complique... .

Message par nenette Mer 18 Aoû - 22:26

elaine a écrit:

Moi je n´ai même plus envie de poster.


Oh ! Dieu existe.


Ça se complique... . Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ça se complique... . Empty Re: Ça se complique... .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum