Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

l'échec de l'occident

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

l'échec de l'occident - Page 2 Empty Re: l'échec de l'occident

Message par Invité Lun 16 Aoû - 14:09

CriCri a écrit:Trump en a rêvé , Biden l'a fait !  DEGUEULASSES ! TRAITRES !


Ils jettent en pâture à des monstres arriérés  des femmes et des jeunes-filles qui commençaient à respirer, à étudier, à travailler, à sourire à la vie...à envisager un avenir qu'elles choisissaient, elles seules..et les voilà re-plongées dans un sombre passé réduites en chair à "baiser" ...juste ça et le droit de se soumettre..

Les monstres : Les talibans, Trump, Biden...honte et malédictions sur eux !


Heu... Non.
Les monstres, ce sont les pères qui vendent leurs gamines de 12 ans à des fous de Dieu de 40 balais, ce sont ceux qui les bâchent, ce sont les mères qui tout juste bonnes à dépoter le gluant et reproduire les malédictions familiales sur les femelles de la tribu, ce sont ces vieilles salopes qui règnent sur le gynécée pour couper les ailes des plus jeunes qui ont des aspirations folles comme "avoir un avis", ce sont les frères qui lapident leurs soeurs pour des histoires "d'honneur".

Les autres, ce sont des imbéciles qui n'avaient strictement rien à faire chez les tarés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'échec de l'occident - Page 2 Empty Re: l'échec de l'occident

Message par CriCri Lun 16 Aoû - 15:27

Horiel a écrit:
CriCri a écrit:Trump en a rêvé , Biden l'a fait !  DEGUEULASSES ! TRAITRES !


Ils jettent en pâture à des monstres arriérés  des femmes et des jeunes-filles qui commençaient à respirer, à étudier, à travailler, à sourire à la vie...à envisager un avenir qu'elles choisissaient, elles seules..et les voilà re-plongées dans un sombre passé réduites en chair à "baiser" ...juste ça et le droit de se soumettre..

Les monstres : Les talibans, Trump, Biden...honte et malédictions sur eux !


Heu... Non.
Les monstres, ce sont les pères qui vendent leurs gamines de 12 ans à des fous de Dieu de 40 balais, ce sont ceux qui les bâchent, ce sont les mères qui tout juste bonnes à dépoter le gluant et reproduire les malédictions familiales sur les femelles de la tribu, ce sont ces vieilles salopes qui règnent sur le gynécée pour couper les ailes des plus jeunes qui ont des aspirations folles comme "avoir un avis", ce sont les frères qui lapident leurs soeurs pour des histoires "d'honneur".

Les autres, ce sont des imbéciles qui n'avaient strictement rien à faire chez les tarés.
Ce n'est pourtant pas l'avis de ces femmes enseignantes , médecins , obstétriciennes, journalistes, commerçantes etc.. ou de ces jeunes-filles sur le banc d'une école avides d'apprendre pour un avenir meilleur..elles ne sont (je devrais dire n'étaient) pas toutes sous la menace d'obscurantistes , sinon jamais elles ne se seraient affranchies de la sorte..oui les autres pauvres malheureuses existent aussi mais il ne faut pas en faire une généralité..Les femmes afghanes vont à nouveau subir l'enfer qu'elles avaient presque oublié..il ne fallait pas les laisser espérer et à présent les abandonner lâchement..


En voilà une de courageuse !

l'échec de l'occident - Page 2 E8Kxd35WYAAN926?format=jpg&name=small

La situation en Afghanistan est explosive. Les Talibans sèment la terreur et regagnent du terrain. Face à ce retour annoncé de l’obscurantisme, une femme courageuse a décidé de résister en organisant des milices anti-Talibans. Elle s’appelle Salima Mazari. Retenez bien son nom.

https://www.francetvinfo.fr/monde/afghanistan/afghanistan-lhistoire-dune-femme-heroique-dans-la-lutte-contre-les-talibans_4730399.html
CriCri
CriCri

Messages : 619
Date d'inscription : 03/03/2021
Localisation : Auvergne Sancy Artense

Revenir en haut Aller en bas

l'échec de l'occident - Page 2 Empty Re: l'échec de l'occident

Message par Invité Lun 16 Aoû - 16:06

CriCri a écrit:Ce n'est pourtant pas l'avis de ces femmes enseignantes , médecins , obstétriciennes, journalistes, commerçantes etc.. ou de ces jeunes-filles sur le banc d'une école avides d'apprendre pour un avenir meilleur..elles ne sont (je devrais dire n'étaient) pas toutes sous la menace d'obscurantistes , sinon jamais elles ne se seraient affranchies de la sorte..oui les autres pauvres malheureuses existent aussi mais il ne faut pas en faire une généralité..Les femmes afghanes vont à nouveau subir l'enfer qu'elles avaient presque oublié..il ne fallait pas les laisser espérer et à présent les abandonner lâchement..


20 ans de protection d'écoles de filles a mené à quelle émancipation, quel changement dans ces mentalités des bas-du-front ?
On n'inocule pas la démocratie, ni l'égalité des droits.
J'ai été à fond pour que les occidentaux aident les Afghans, mais d'évidence... les Afghans ne veulent pas sortir de la condition que leur impose leur version Warcraft de l'Islam.
Les talibans tous fierots, infoutus d'inventer les lacets de leurs godasses mais brandissant un Iphone dernière génération, ils vivent parmi la population, il ne faut pas l'oublier !
La généralité, ce sont des bâchées qui vivent courbées, sous les coups.

Si un pays souhaite s'impliquer dans la protection des quelques femmes afghanes désirant exercer leur statut d'être humain et non de bétail, eh bien qu'il y aille.
Mais je serais très contrariée que la France s'y colle, parce-que j'ai un beau-fils militaire et que l'expérience a prouvé que s'occuper des droits de l'homme ou de la femme en Afghanistan, c'est aussi efficace que de vider la mer avec une petite cuillère.

Vous avez vu les afghans prenant d'assaut les avions à l'aéroport de Kaboul ? Il n'y avait pas beaucoup de filles...

Oui, elle est émouvante et courageuse, cette Salima Mazzari. 
Massoud n'était pas mal non plus, malgré son machisme congénital.
Si quelque chose change dans ce pays de désolation et de tragédie, ce sera sans doute de l'intérieur, je pense que ce n'est pas pour tout de suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'échec de l'occident - Page 2 Empty Re: l'échec de l'occident

Message par Invité Lun 16 Aoû - 17:32

Horiel a écrit:
CriCri a écrit:Ce n'est pourtant pas l'avis de ces femmes enseignantes , médecins , obstétriciennes, journalistes, commerçantes etc.. ou de ces jeunes-filles sur le banc d'une école avides d'apprendre pour un avenir meilleur..elles ne sont (je devrais dire n'étaient) pas toutes sous la menace d'obscurantistes , sinon jamais elles ne se seraient affranchies de la sorte..oui les autres pauvres malheureuses existent aussi mais il ne faut pas en faire une généralité..Les femmes afghanes vont à nouveau subir l'enfer qu'elles avaient presque oublié..il ne fallait pas les laisser espérer et à présent les abandonner lâchement..


20 ans de protection d'écoles de filles a mené à quelle émancipation, quel changement dans ces mentalités des bas-du-front ?
On n'inocule pas la démocratie, ni l'égalité des droits.
J'ai été à fond pour que les occidentaux aident les Afghans, mais d'évidence... les Afghans ne veulent pas sortir de la condition que leur impose leur version Warcraft de l'Islam.
Les talibans tous fierots, infoutus d'inventer les lacets de leurs godasses mais brandissant un Iphone dernière génération, ils vivent parmi la population, il ne faut pas l'oublier !
La généralité, ce sont des bâchées qui vivent courbées, sous les coups.

Si un pays souhaite s'impliquer dans la protection des quelques femmes afghanes désirant exercer leur statut d'être humain et non de bétail, eh bien qu'il y aille.
Mais je serais très contrariée que la France s'y colle, parce-que j'ai un beau-fils militaire et que l'expérience a prouvé que s'occuper des droits de l'homme ou de la femme en Afghanistan, c'est aussi efficace que de vider la mer avec une petite cuillère.

Vous avez vu les afghans prenant d'assaut les avions à l'aéroport de Kaboul ? Il n'y avait pas beaucoup de filles...

Oui, elle est émouvante et courageuse, cette Salima Mazzari. 
Massoud n'était pas mal non plus, malgré son machisme congénital.
Si quelque chose change dans ce pays de désolation et de tragédie, ce sera sans doute de l'intérieur, je pense que ce n'est pas pour tout de suite.
Totalement d'accord. Les hommes n'ont aucun intérêt à se priver de leurs esclaves. Ce pays se libérera que lorsque les femmes se prendront en main, c'est à dire prendront les armes et flingueront leurs père, leur frère, leur mari.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'échec de l'occident - Page 2 Empty Re: l'échec de l'occident

Message par Invité Lun 16 Aoû - 17:35

Les autres, ce sont des imbéciles qui n'avaient strictement rien à faire chez les tarés.




...dont nous 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'échec de l'occident - Page 2 Empty Re: l'échec de l'occident

Message par Le K Keltys Lun 16 Aoû - 18:33

Mais vous vous lisez ou quoi, les afghans ne font rien pour se libérer et les femmes encore moins, relisez vous et vous comprendrez peut être les conneries monumentales que vous sortez....

Comment voulez vous que les afghans s'en sortent alors que c'est nous les occidentaux qui avons créé les talibans, alors oui, on me dira ce sont les américains ben non, ce sont nos alliés et sur ce sujet on les suivait parce qu'il fallait combattre l'hydre soviétique....


Si nous avions la moitié de la patience de ces gens, nous comprendrions qu'il ne faut pas intervenir dans leur système clanique et que dans quelques années, une opposition va se créer et combattre les talibans, je ne sais pas si ce sera mieux, que beaucoup de femmes et d'opposants paieront le prix fort mais ce ne sera pas en allant montrer nos muscles qu'on changera quoi que ce soit ou alors comme ça a été fait autrefois, mettre en place des tyrans sanguinaires ....
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

l'échec de l'occident - Page 2 Empty Re: l'échec de l'occident

Message par Le K Keltys Lun 16 Aoû - 18:37

Tiens, les turcs construisent un mur avec l'Iran pour empêcher les réfugiés afghans de passer par chez eux...
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

l'échec de l'occident - Page 2 Empty Re: l'échec de l'occident

Message par Invité Lun 16 Aoû - 18:37

Les femmes ont conquis leur indépendance avec beaucoup de mal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'échec de l'occident - Page 2 Empty Re: l'échec de l'occident

Message par Invité Lun 16 Aoû - 19:17

Les femmes ont conquis leur indépendance avec beaucoup de mal !
sauf celles qui sont en France ,qui beuglent comme des sauvages ,pour conserver leurs voiles, afin de nous provoquer 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'échec de l'occident - Page 2 Empty Re: l'échec de l'occident

Message par Nadou Lun 16 Aoû - 19:24

CriCri a écrit:
Francelibre a écrit:
Plume a écrit:
Des gens cool les talibans !  What a Face Vous les regardez par rapport à vous même ...NON ils ne sont pas cool, simplement patriotiques à leurs manières , même si je ne les aime  particulièrement pas plus que vous....
Tellement "patriotiques" qu'ils ont déjà fait fermer les écoles et qu'ils ne vont pas tarder à bâcher et faire exploser le ventre des femmes insoumises, ce même ventre que leurs propres mères aimeraient oublier..Aimer ce n'est pas tuer, pour reprendre le slogan des féminicides...

Francelibre n'en à rien à faire du sort des femmes, des enfants, des journalistes, des écrivains, des avocats, des enseignants, des artistes ... etc ... seul le patriote a le droit de vie et de mort, c'est un "soldat" donc il peut couper des têtes, violer des gamines ...
En réalité, sa conception de la vie en collectivité est simple à résumer.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

l'échec de l'occident - Page 2 Empty Re: l'échec de l'occident

Message par Nadou Lun 16 Aoû - 19:41

l'échec de l'occident - Page 2 Afghan10


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

l'échec de l'occident - Page 2 Empty Re: l'échec de l'occident

Message par Antichrist Lun 16 Aoû - 19:52

ce n'est pas un echec...


malgre les apparances ce n'est pas un echec strategique...ni tactique...ni financier

-tactique...
inutile de develloper...pas photo entre les allies et les talibans
meme si il y a eu des morts...
de plus qui meurent ?..des hispaniques de LA ou des noirs de chicago.
les guerres sont faites par les naifs,les pauvres et les idiots

-strategique...
dites vous bien...
"toutes guerres à uniquement pour but...des enjeux commerciaux"
à partir de là...tout est dit puisque c'est l'ensemble de la planete qui a financer cette guerre à travers l'egemonie du dollar en tant que monaie reference

WTC etait le pretexte...
y aller relevait d'utiliser l'industrie militaire americaine...et accessoirement se venger de ben laden

le poids financier de l'armée est tel...qu'il faut une guerre tous les 10 ans...et surtout quand c'est les autres qui finance.
la guerre permet de faire des demonstrations en réel du materiel...pour le vendre
et meme que...une guerre ne suffisait plus...d'où l'invasion de l'irak

politiquement...là aussi ce n'est pas un echec.
le departement d'etat en placant des marionnettes corrompues à la tete de l'afghanistan savait pertinament où cela allait aboutir des quils partiraient.

pour des raisons politiques et diplomatiques...
"faut pas gagnier" pour eviter de se mettre trop a dos ou en porte à faut les monarchies du golf...et leur islam salafiste.
donc on fait du light...idem pour la france au mali

c'est uniquement du cynisme comme dans toutes les guerres...
le sort des petites filles bachés n'est q'un pretexte...pas le but.

dites vous bien...
si vous voulez "gagnier" une guerre avec envahissement d'un sol etranger
il faut tout casser et ce faire payer d'une facon ou d'une autre.
ou tuer 80% des hommes et enfants...et obligés les femmes a epouser des occidentaux
evidement en 2021...pas possible
donc faut s'arranger que d'autres payent votre guerre.

le but de cette guerre etait sans doute la creation de gazoduc qui descendait du nord pour aller dans les ports pakistanais...et qui traverseraient l'afghanistan

dans 1 an...chinois et russes vont signier des accords commerciaux avec les talibans.
(ca a commencé d'ailleurs)
l'occident prendra lui aussi le train des negos en marche...

90 français sont morts...
c'est peu au vue des retombées que cela à procuré à toute l'industrie militaire des alliés.
de plus les morts ne sont pas des citoyens "ordinaires"...ce sont des engagés.
qui savaient ce quils faisaient
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

l'échec de l'occident - Page 2 Empty Re: l'échec de l'occident

Message par Le K Keltys Lun 16 Aoû - 20:36

Il va falloir accélérer le retrait des troupes françaises au Mali car les islamistes du coin vont prendre la confiance au vu de ce qu'il se passe à Kaboul.
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

l'échec de l'occident - Page 2 Empty Re: l'échec de l'occident

Message par Nadou Lun 16 Aoû - 21:10

S ' il vous plaît ne les laissez pas...
Lettre désespérée du cinéaste afghan Sahraa Karimi
Toujours du film de Sahraa Karimi Hava, Maryam, Ayesha 2019
À toutes les communautés cinématographiques du monde et qui aime le film et le cinéma !
Je m'appelle Sahraa Karimi, réalisateur de cinéma et actuel directeur général du film afghan, la seule société de cinéma déclarée établie en 1968.
Je vous écris avec un cœur brisé et un espoir profond que vous puissiez vous joindre à moi pour protéger mes belles personnes, en particulier les cinéastes des talibans. Au cours des dernières semaines, les Talibans ont pris le contrôle de nombreuses provinces. Ils ont massacré notre peuple, ils ont kidnappé beaucoup d'enfants, ils ont vendu des filles comme des mariées à leurs hommes, ils ont tué une femme pour sa tenue, ils ont jaugé les yeux d'une femme, ils ont torturé et tué l'un de nos comédiens adorés, ils en ont tué un de nos poètes historiens, ils ont assassiné le chef de la culture et des médias pour le gouvernement, ils ont assassiné des personnes affiliées à la
gouvernement, ils ont pendu certains de nos hommes publiquement, ils ont déplacé des centaines de
Des milliers de familles. Les familles sont dans les camps à Kaboul après avoir fui ces provinces, et elles sont dans un état insalubres. Il y a des pistes dans les camps et des bébés qui meurent parce qu'ils n'ont pas de lait. C ' est une crise humanitaire, et pourtant le monde est silencieux.


Nous nous sommes habitués à ce silence, pourtant nous savons que ce n'est pas juste. Nous savons que cette décision d'abandonner notre peuple est fausse, que ce retrait rapide des troupes est une trahison de notre peuple et tout ce que nous avons fait quand les Afghans ont gagné la guerre froide pour l'Ouest. Notre peuple a été oublié à l'époque, menant à la sombre règle des Talibans, et maintenant, après vingt ans d'immenses gains pour notre pays et surtout pour nos jeunes générations, tout pourrait être perdu à nouveau dans cet abandon.
Nous avons besoin de votre voix. Les médias, les gouvernements et les organisations humanitaires mondiales sont pratiquement silencieux comme si cet ′′ accord de paix ′′ avec les Talibans était légitime. Ce n'était jamais légitime. Les reconnaître leur a donné la confiance nécessaire pour revenir au pouvoir. Les Talibans ont brutalisé notre peuple tout au long du processus de négociation.


Tout ce que j'ai travaillé si dur pour construire en tant que cinéaste dans mon pays risque de tomber. Si les talibans prennent le dessus, ils vont interdire tout art. Moi et d'autres cinéastes pourraient être les prochains sur leur liste de succès. Ils vont dépouiller les droits des femmes, nous serons poussés dans l'ombre de nos maisons et de nos voix, notre expression sera étouffée dans le silence. Quand les talibans étaient au pouvoir, zéro filles étaient à l'école. Depuis, plus de 9 millions de filles afghanes sont à l'école. C ' est incroyable Herat, la troisième plus grande ville qui vient de tomber aux Talibans avait près de 50 % de femmes dans son université. Ce sont des gains incroyables que le monde connaît à peine. Juste dans ceux-là
Quelques semaines, les Talibans ont détruit beaucoup d'écoles et 2 millions de filles sont obligées de quitter l'école à nouveau.


Je ne comprends pas ce monde. Je ne comprends pas ce silence. Je vais rester et me battre pour mon pays, mais je ne peux pas le faire seul. J ' ai besoin d'alliés comme toi. S ' il vous plaît aidez-nous à faire en sorte que ce monde se soucie de ce qui Aidez-nous s'il vous plaît en informant les médias les plus importants de vos pays ce qui se passe ici en Afghanistan. Soyez nos voix à l'extérieur de l'Afghanistan. Si les Talibans prennent le contrôle de Kaboul, nous n'aurons peut-être pas accès à Internet ni à aucun outil de communication.
Veuillez engager vos cinéastes, artistes pour nous soutenir pour être notre voix.
Cette guerre n'est pas une guerre civile, c'est une guerre de procuration, c'est une guerre imposée et c'est le résultat de l'accord américain avec les Talibans. S ' il vous plaît autant que vous pouvez partager ce fait avec vos médias et écrivez sur nous sur vos réseaux sociaux.
Le monde ne devrait pas nous tourner le dos. Nous avons besoin de votre soutien et de votre voix au nom des femmes afghanes, des enfants, des artistes et des cinéastes. Ce soutien serait la plus grande aide dont nous avons besoin en ce moment.
S ' il vous plaît aidez-nous à faire en sorte que ce monde n' Aidez-nous s'il vous plaît avant que les talibans prennent le contrôle de Kab Nous avons si peu de temps, peut-être des jours. merci tellement. J ' apprécie tellement ton cœur pur et vrai.
En ce qui concerne,
Sahraa Karimi


Il est trop tard Kaboul est tombée.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

l'échec de l'occident - Page 2 Empty Re: l'échec de l'occident

Message par Lili-Rose Lun 16 Aoû - 21:23

Francelibre a écrit:Les Talibans sont des soldats, pas des terroristes, de plus ils sont chez eux .... les Américains n'ont rien a faire dans cette région  ....il semble que la cruelle expérience du Vietnam , à été rapidement oubliée.....  
Bien d'accord.
Qu'on ferme les frontières afin que les chez-eux tuent les autres chez-eux, mais surtout qu'ils restent entre eux.
Ce pays n'apporte rien aux autres, sauf des emmerdes.
Malheureusement, ça ne se passera pas comme ça, parce que ceux qui veulent rester chez eux vont accueillir tous les extrémistes.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

l'échec de l'occident - Page 2 Empty Re: l'échec de l'occident

Message par CriCri Lun 16 Aoû - 21:25

Rien à voir mais j'y pense...il n'y a pas de crise Covid là-bas ?
CriCri
CriCri

Messages : 619
Date d'inscription : 03/03/2021
Localisation : Auvergne Sancy Artense

Revenir en haut Aller en bas

l'échec de l'occident - Page 2 Empty Re: l'échec de l'occident

Message par Lili-Rose Lun 16 Aoû - 21:28

Nadou a écrit:
l'échec de l'occident - Page 2 Afghan10
Razz
En fait ce n'est pas drôle parce que d'ici quelques année ils vont nous renvoyer des débiles prêts à tout.
Charlie, merah, bataclan....
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

l'échec de l'occident - Page 2 Empty Re: l'échec de l'occident

Message par Invité Mar 17 Aoû - 8:12

Le K Keltys a écrit:Mais vous vous lisez ou quoi, les afghans ne font rien pour se libérer et les femmes encore moins, relisez vous et vous comprendrez peut être les conneries monumentales que vous sortez....

Comment voulez vous que les afghans s'en sortent alors que c'est nous les occidentaux qui avons créé les talibans, alors oui, on me dira ce sont les américains ben non, ce sont nos alliés et sur ce sujet on les suivait parce qu'il fallait combattre l'hydre soviétique....


100% pas d'accord.
Le fameux sentiment de culpabilité occidental, qui ne marche que dans un sens, celui des pôvres opprimés (formés au terrorisme dans les madrassas du Pakistan subventionnées par... Le Pakistan, donc) qu'on fait rien que de les énerver est un poison qui ne rend service à personne.
Tiens, si vous croyez que ça ne m'enerve pas, moi, que des décérébrés de l'islam viennent zigouiller du pretre, de l'instit et du caricaturiste chez nous... Faut les comprendre, on les a énervé, les ti choux, c'est ça ? 

Tu parles. Un pays de tribus où on se torche avec une main et on bouffe celle de sa femme, il est temps de remettre l'église au milieu du village : oui, ils sont chez eux, ils ont parfaitement le droit de transmettre d'abjectes traditions patriarcales de viol conjugal, de lapidation, de crimes d'honneur, de meurtres religieux, mais venir dire que ce sont les occidentaux qui ont inventé ça, mais la blaaaaaague !

Et la confusion 11 sept./guerre des soviets en Afghanistan, non mais là je suis sans voix...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'échec de l'occident - Page 2 Empty Re: l'échec de l'occident

Message par Invité Mar 17 Aoû - 8:14

A l'attention des anti-pass en souffrance dans l'immonde dictature française  clown

l'échec de l'occident - Page 2 23619910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'échec de l'occident - Page 2 Empty Re: l'échec de l'occident

Message par Invité Mar 17 Aoû - 8:17

Plume a écrit:Les femmes ont conquis leur indépendance avec beaucoup de mal !


En Afghanistan, elles n'ont rien conquis du tout, elles ne doivent l'amélioration temporaire de leur statut d'esclave qu'à la présence temporaire des occidentaux.
Nn type là-bas n'a jamais levé des troupes pour que le sort des nanas de ce pays s'améliore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'échec de l'occident - Page 2 Empty Re: l'échec de l'occident

Message par Invité Mar 17 Aoû - 8:53

Totalement d'accord Horiel

Par contre, je n'ai pas trouvé la nécessité à ce que Macron s'exprime au 20H sur ce sujet; je considère que c'est une erreur, il a donné le micro à ses opposants de gauche Pulvar et compagnie qui ont sauté sur l'occasion pour postillonner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'échec de l'occident - Page 2 Empty Re: l'échec de l'occident

Message par Forcheville Mar 17 Aoû - 9:29

Alerte disparition!

Si vous la retrouvez n'intervenez pas vous même.

On est sans nouvelles depuis quelques jours de l'OTAN, organisation qui était censée avoir dirigé les actions des différents pays européens en Afghanistan depuis 2001.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

l'échec de l'occident - Page 2 Empty Re: l'échec de l'occident

Message par Invité Mar 17 Aoû - 9:46

Horiel a écrit:A l'attention des anti-pass en souffrance dans l'immonde dictature française  clown

l'échec de l'occident - Page 2 23619910
Hélas !  affraid  c'est vrai que faut relativiser !  Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'échec de l'occident - Page 2 Empty Re: l'échec de l'occident

Message par Invité Mar 17 Aoû - 9:49

CriCri a écrit:Rien à voir mais j'y pense...il n'y a pas de crise Covid là-bas ?
C'est vrai ça ! ils ne portent pas de masque !  Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'échec de l'occident - Page 2 Empty Re: l'échec de l'occident

Message par Invité Mar 17 Aoû - 9:51

Horiel a écrit:
Le K Keltys a écrit:Mais vous vous lisez ou quoi, les afghans ne font rien pour se libérer et les femmes encore moins, relisez vous et vous comprendrez peut être les conneries monumentales que vous sortez....

Comment voulez vous que les afghans s'en sortent alors que c'est nous les occidentaux qui avons créé les talibans, alors oui, on me dira ce sont les américains ben non, ce sont nos alliés et sur ce sujet on les suivait parce qu'il fallait combattre l'hydre soviétique....


100% pas d'accord.
Le fameux sentiment de culpabilité occidental, qui ne marche que dans un sens, celui des pôvres opprimés (formés au terrorisme dans les madrassas du Pakistan subventionnées par... Le Pakistan, donc) qu'on fait rien que de les énerver est un poison qui ne rend service à personne.
Tiens, si vous croyez que ça ne m'enerve pas, moi, que des décérébrés de l'islam viennent zigouiller du pretre, de l'instit et du caricaturiste chez nous... Faut les comprendre, on les a énervé, les ti choux, c'est ça ? 

Tu parles. Un pays de tribus où on se torche avec une main et on bouffe celle de sa femme, il est temps de remettre l'église au milieu du village : oui, ils sont chez eux, ils ont parfaitement le droit de transmettre d'abjectes traditions patriarcales de viol conjugal, de lapidation, de crimes d'honneur, de meurtres religieux, mais venir dire que ce sont les occidentaux qui ont inventé ça, mais la blaaaaaague !

Et la confusion 11 sept./guerre des soviets en Afghanistan, non mais là je suis sans voix...
100% d'accord avec vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'échec de l'occident - Page 2 Empty Re: l'échec de l'occident

Message par Le K Keltys Mar 17 Aoû - 10:40

Je vois que j’a A faire à de très grands spécialistes de la région, je vais donc vous laissez déblatérer avec vos vidions étriquées de petit franchouillard qui connaît mieux que tout le monde
Je ne prétends pas connaître ces régions mais je me Suis pas mal ballade dans le coin et si nous n’y avions pas foutu notre nez, il y a peut-être une chance, je dis bien peut-être, que ce pays et ses voisins ressembleraient à la vision idyllique que vous vous faites du monde.
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

l'échec de l'occident - Page 2 Empty Re: l'échec de l'occident

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum