Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RN la 5 ème colonne de Putinr en France!

Aller en bas

Le RN la 5 ème colonne de Putinr en France! Empty Le RN la 5 ème colonne de Putinr en France!

Message par Invité Sam 15 Mai - 19:52

...Mariani est son général émissaire! En fait, Mariani est un new munichois.


Et le RN se dit patriote, wouaf! Tu m'étonnes que la marinade à trouver une banque russe pour financer sa campagne en 2014. Ça fait déjà longtemps que je pense que nous avons une 5 ème colonne en France; ici nous en avons un digne représentant.


Le Parlement européen, un nid d’espions russes ?


LA LETTRE DE BRUXELLES. Les eurodéputés planchent sur les ingérences russes et chinoises. Une guerre d’influence qui fait des vagues en Europe.





Invité spécial du Parlement européen, l'opposant russe en exil Mikhaïl Khodorkovski n'y est pas allé avec le dos de la cuillère. Lundi 10 mai, l'ancien oligarque déchu, qui a passé dix années en prison avant d'être « gracié » par Poutine, a fait passer aux eurodéputés de la Commission spéciale sur les ingérences étrangères et la désinformation un « dossier secret » contenant, selon ses dires, des preuves de manipulations et de crimes commis par le régime de Moscou à l'encontre des pays de l'Union.
Sujet brûlant en cette période de pandémie où la « diplomatie du vaccin », tant celle du Kremlin que celle de Pékin, a créé des vagues en Europe. Les députés ont reçu des codes d'accès de manière à préserver le caractère « secret » des documents. Pour mémoire, trois journalistes russes travaillant pour le site d'information de Khodorkovski, Dossier Center, ont été assassinés en Centrafrique en juillet 2018. Ils enquêtaient sur le groupe Wagner, des mercenaires russes en Afrique.

Thierry Mariani mis en cause


Lors de son audition durant laquelle il a listé de nombreuses personnalités liées à l'espionnage russe, Khodorkovski mentionne soudain l'eurodéputé Thierry Mariani, actuelle tête de liste du Rassemblement national aux régionales en Paca, où il est le favori des sondages. « M. Mariani s'est rendu en Russie au moins une cinquantaine de fois au cours des dernières années pour observer des élections. Mais son évaluation était très loin de la réalité à mes yeux », lance l'opposant de Poutine.
Une accusation de complaisance qui a fait aussitôt réagir le collègue RN de Thierry Mariani, Jean-Lin Lacapelle, s'interrogeant sur la légitimité d'une telle commission parlementaire à traiter de ce genre de sujets généralement réservés aux États membres. Au passage, Lacapelle a disqualifié Khodorkovski en raison du fait que la Russie a émis un mandat d'arrêt international, en 2015, en l'accusant d'être le commanditaire d'un assassinat. Cependant, Jean-Lin Lacapelle a dépassé son temps de parole et son micro a été coupé juste au moment où il allait expliquer qu'il avait lui aussi fait partie des voyages d'observation des élections avec Thierry Mariani.
Effectivement, un groupe d'eurodéputés français, tous membres du RN (Mariani, Lacapelle, Philippe Olivier, Virginie Joron, Hervé Juvin), ont été invités, le 30 juin 2020, à observer dans la Crimée annexée par Poutine le vote sur le référendum constitutionnel qui a permis à l'homme fort du Kremlin de prolonger son bail jusqu'en 2036. D'ailleurs, Thierry Mariani avait approuvé l'annexion de la Crimée par la Russie et s'était élevé contre les sanctions décidées par l'UE. En juillet 2015, il avait conduit une délégation de députés français en Crimée. Il avait fustigé les sanctions personnelles infligées à Sergueï Narychkine, président de la Douma, et Leonid Sloutski, président du groupe d'amitié Russie-France. Entre-temps, Sergueï Narychkine a été nommé directeur du renseignement extérieur de la Fédération de Russie... « On me reproche cette relation alors que je l'ai connu quand il était le président de la Douma », réagit Thierry Mariani, contacté par Le Point.

Des allégations de barbouzeries


La tête de liste RN en Paca ne peut s'empêcher de sourire devant les allégations de Khodorkovski qui, à ses yeux, enfonce une porte ouverte. « J'ai dû me rendre une vingtaine de fois en Russie ces cinq dernières années, évoque-t-il. Mais dois-je rappeler que j'étais député des Français de l'étranger, dont la Russie, que mon épouse d'origine russe est née à Iekaterinbourg, que je préside depuis une dizaine d'années une association d'amitié franco-russe. Je suis passé par une école militaire à Aix-en-Provence dans les années 1970 où j'ai appris le russe pour des raisons que vous imaginez bien. M. Khodorkovski découvre que j'ai des liens avec la Russie, la belle affaire ! »
En effet, Thierry Mariani ne se cache pas du tout de sa proximité avec Moscou, qu'il assume en public depuis longtemps. Ses interventions dans l'hémicycle de Strasbourg sont d'ailleurs limpides à ce sujet : toute attaque contre la Russie est soit téléguidée par des Atlantistes téléguidés par Washington, soit, quand elles viennent de la gauche, par des renégats ex-communistes qui ont des choses à se faire pardonner. Mariani fut ainsi parmi les députés à remercier Josep Borrell de s'être rendu à Moscou en février pour tenter de renouer avec le Kremlin, un voyage perçu en Occident comme une humiliation puisque la Russie a, le jour même, expulsé trois diplomates européens pour leur soutien à l'opposant incarcéré Navalny.



Le terrain d'une guerre d'influence avec l'Otan


« La politique étrangère est une affaire de puissance, expliquait-il ce 9 février dans l'hémicycle. La puissance russe est là. L'Allemagne le sait avec Nord Stream. La France le sait au Proche-Orient et en Afrique. L'Union européenne le redécouvre en admettant que le vaccin Spoutnik V sera peut-être bientôt nécessaire. Chers collègues, Joe Biden a commencé sa présidence en disant : America is back. La bonne politique pour nous serait de lui répondre : L'Europe est libre. » Bien sûr, Washington aussi tente de peser sur le Parlement européen, ne serait-ce qu'à travers l'Otan – siège politique à Bruxelles –, inquiet que l'UE développe un Fonds de défense qui pourrait, à terme, amoindrir l'investissement des alliés européens au sein de l'Otan. Chacun joue sa partie.
« Ce parlement européen est à 95 % anti-russe, c'est hallucinant !, reprend Thierry Mariani. J'ai une position gaulliste qui consiste à dire que les États-Unis sont notre meilleur allié mais que d'un point de vue économique, ils ne songent qu'à nous dépouiller et que nous, Européens, devons aussi avoir de bonnes relations avec les Russes. » Au passage, l'eurodéputé confirme qu'il a bien reçu comme les autres députés les documents « secrets » de Khodorkovski mais qu'il ne les a « même pas ouverts », préférant traiter ces insinuations de barbouzeries par le mépris. Thierry Mariani a également engagé une assistante parlementaire franco-russe, Anastasia Petrova, et travaille étroitement avec Tamara Volokhova, franco-russe depuis 2020, conseillère politique du groupe ID et qui a auparavant été au service d'Aymeric Chauprade, grand russophile du FN. Les activités politiques de Tamara Volokhova intriguent (voir l'article d'EUobserver) et se déploient aussi en France, où elle était candidate RN aux municipales 2020 à Strasbourg. Cette première tentative s'est soldée par un échec, mais une deuxième occasion se présente avec les départementales de juin 2021, où elle sera en binôme avec Jean-Claude Bader.





Les trolls, une guerre froide low cost


C'est donc au milieu de ce match d'influence, avec la Chine comme troisième grand joueur, que la question des influences étrangères sur l'UE est explorée par cette Commission spéciale du Parlement européen dans le but de trouver une réponse efficace à la désinformation et à la déstabilisation étrangère dans les élections. Ce qui passe aussi par la transparence des financements étrangers dans les partis politiques. Là aussi, on trouvera peut-être un curieux alignement entre les positions pro-russes du Rassemblement national et le fait qu'une banque russe, la First Czeck-Russian Bank, lui ait prêté en 2014 plusieurs millions d'euros avant de faire faillite.
Les eurodéputés pro-russes siègent aussi au sein de la sous-commission Sécurité et Défense du Parlement, y compris lors de ses séances à huis clos. Comment être certain que les fuites ne sont pas directement postées vers Moscou ? Le cas particulier de la conseillère du groupe politique du groupe ID attire l'attention. Nathalie Loiseau, en tant que présidente de la sous-commission défense, a rédigé un courrier à l'attention du président du Parlement, David Sassoli. « Je voudrais proposer de modifier notre règlement intérieur en introduisant l'obligation d'une habilitation de sécurité pour toute personne élue ou employée au Parlement, traitant de sujets sensibles », écrit-elle.





Thierry Mariani : « Une parano ridicule ! »


« Franchement, cette parano est ridicule ! » s'esclaffe Thierry Mariani à propos de Tamara Volokhova, puisque c'est elle qui est visée. « Vous croyez sérieusement que des secrets sont échangés dans l'enceinte du Parlement européen ? Vous pensez vraiment qu'à nous deux, Tamara et moi, on peut faire basculer l'Otan ? »
Nathalie Loiseau ne prend pas les choses à la légère. Elle souligne, dans son courrier, que l'article 221 du règlement intérieur ne permet pas des réunions réservées aux seuls députés. Dans sa décision du 15 avril 2013, le Bureau du Parlement permet à tout membre du Parlement de consulter des documents jusqu'au niveau « Confidentiel UE » sans habilitation de sécurité dès lors qu'il signe une déclaration sur l'honneur de non-divulgation et avec l'accord du président. Protection somme toute un peu faible. Nathalie Loiseau suggère aussi de se préoccuper des « stagiaires » de passage et réclame la transparence sur les cyberattaques qui ont ciblé le Parlement.
« On a entamé une évaluation des menaces, explique au Point l'ancienne ministre de l'Europe du gouvernement Philippe. Moscou nous mène une guerre low cost avec des attaques hybrides. La Chine et la Russie utilisent les mêmes méthodes et ils ne cognent pas sur leurs vaccins respectifs. »






Les infox sur les vaccins


Le service de l'action extérieure de l'Union européenne analyse désormais régulièrement la désinformation qui circule sur les sites russes et chinois. Dans son dernier rapport (décembre 2020/2019), il pointe les tendances. « La soi-disant diplomatie des vaccins suit une logique de jeu à somme nulle et est combinée avec des efforts de désinformation et de manipulation pour saper la confiance dans les vaccins de fabrication occidentale, les institutions de l'UE et les stratégies de vaccination en Europe occidentale/européenne. La Russie et la Chine utilisent des médias contrôlés par l'État, des réseaux de médias par procuration et des médias sociaux, y compris des comptes de médias sociaux diplomatiques officiels, pour atteindre ces objectifs. Depuis le début de 2021, plus de 100 nouveaux exemples d'allégations de désinformation pro-Kremlin concernant la vaccination ont été ajoutés à la base de données EUvsDisinfo. »

Il s'agit tout à la fois de saper la confiance dans les vaccins, d'accuser les Occidentaux de saboter le vaccin russe et de semer le doute sur l'impartialité scientifique de l'Agence européenne du médicament. « En Russie ou dans les Balkans, pour 400 euros par mois, vous pouvez acheter un troll. Ces entreprises font appel à une main-d'œuvre jeune et polyglotte. En somme, c'est un job étudiant de confort. La technique est simple : tout ce qui fait le buzz et le clash se diffuse plus vite. Et ensuite, vous avez les idiots utiles qui relaient et amplifient l'intox. La réalité est ainsi effacée et remplacée aux deux tiers par des théories du complot. »



Hystériser le débat pour dénigrer la démocratie


Il arrive aussi que les trolls se divisent dans les deux camps pour faire monter les antagonismes dans les démocraties. Ce qui a été observé aux États-Unis dans les polémiques autour de Black Live Matters où les faux comptes se répartissaient entre les « pour » et les « contre ». « Plus on hystérise le débat, plus on affaiblit le modèle démocratique sur le mode : finalement, le débat n'est pas si bon », reprend l'eurodéputée.
Quelles réponses peuvent apporter les États membres de l'Union ? La première consiste à exposer la manipulation afin que le public sache qui est derrière les campagnes de désinformation. Il faut expliquer comment elles sont faites et dans quel but. La deuxième réponse réside dans la régulation des plateformes par la directive DSA, élaborée par les services du commissaire Thierry Breton. Le code des bonnes pratiques volontaires des plateformes a montré ses limites. Le commissaire Breton entend entrer dans le moteur des plateformes et le texte exigera la transparence des algorithmes.

Une révision des règles de financement des partis
Par ailleurs, les plateformes devront investir dans la modération, car aujourd'hui les locuteurs non anglophones sont davantage exposés à la désinformation. Dernière piste : tracer la publicité sur le Net afin que les annonceurs sachent précisément quels comptes ils financent. C'est loin d'être le cas. Et enfin, l'Union européenne tente d'aider l'écosystème des chercheurs et des vérificateurs en leur donnant une indépendance financière. La commissaire Vera Jourova avait également établi un plan d'action à échéance de 2023 visant aussi à imposer « des sanctions financières aux auteurs ».
Enfin, avant les prochaines élections européennes, en 2024, l'UE devra avoir révisé le règlement sur les financements des partis politiques et harmoniser les compétences en cybersécurité tout en veillant à protéger les petits États membres, moins dotés que les grands.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le RN la 5 ème colonne de Putinr en France! Empty Re: Le RN la 5 ème colonne de Putinr en France!

Message par Invité Dim 16 Mai - 14:26

Ça confirme ce que l'on savait déjà. Et il y en a qui pensent que le parti familiale n'est pas un parti comme les autres: un parti clean sous tout rapport. Wouaf! Il est comme les autres, en plus il est capable de vendre sa patrie - tant revendiquée - à la Russie Putinienne.   ....un peu comme les cocos au petit père des peuple.




Affaire des assistants d'eurodéputés : le Front national de Marine Le Pen a "mis en place un système organisé frauduleux", selon un rapport de police
Le policiers de l'Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales ont rédigé un rapport d'enquête auquel le "Journal du dimanche" et France Télévisions ont eu accès.



Le Rassemblement national (RN), appelé à l'époque Front national (FN), a, "par l'intermédiaire de ses cadres et dirigeants, mis en place un système organisé frauduleux de détournement des fonds européens à son profit, par le biais d'emplois fictifs d'assistants parlementaires". C'est ce qu'écrivent les policiers de l'Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales dans un rapport d'enquête consulté par le Journal du dimanche (article pour les abonnés) et auquel France Télévisions a également eu accès.
"Si elle remonte à l'époque où le FN était encore dirigé par son père, l'organisation mise au jour par l'enquête semble avoir pris toute son ampleur sous la présidence de Marine Le Pen, au lendemain des élections européennes de 2014", écrit le Journal du dimanche. "Le JDD, organe officiel du pouvoir macroniste, ressort la même sempiternelle affaire des assistants parlementaires, comme à chaque élection", a réagi Marine Le Pen sur Twitter.

Dans cette enquête ouverte en mars 2015 et confiée fin 2016 à des juges d'instruction financiers du tribunal de Paris, environ 25 élus et assistants, dont la présidente du RN, son père, Jean-Marie Le Pen, et de hauts responsables du parti, sont mis en examen, la plupart pour "détournements de fonds publics". Les magistrats anti-corruption soupçonnent le RN et ses dirigeants d'avoir "de manière concertée et délibérée" mis en place un "système de détournement" des enveloppes allouées par l'UE à chaque député pour rémunérer des collaborateurs parlementaires. Ces collaborateurs auraient travaillé en réalité pour le parti, lui permettant ainsi des économies sur ses salaires.
Le Parlement européen, partie civile, a estimé son préjudice à 6,8 millions d'euros dans cette affaire, qui a ensuite débouché sur des investigations distinctes portant sur les assistants d'eurodéputés du MoDem et de La France insoumise. Le RN, qui conteste tout détournement, a été mis en examen dans cette procédure, ouverte également pour "escroquerie en bande organisée" et "travail dissimulé".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le RN la 5 ème colonne de Putinr en France! Empty Re: Le RN la 5 ème colonne de Putinr en France!

Message par ledevois Dim 16 Mai - 19:52

N'Magicfly a écrit:Ça confirme ce que l'on savait déjà. Et il y en a qui pensent que le parti familiale n'est pas un parti comme les autres: un parti clean sous tout rapport. Wouaf! Il est comme les autres, en plus il est capable de vendre sa patrie - tant revendiquée - à la Russie Putinienne.   ....un peu comme les cocos au petit père des peuple.




Affaire des assistants d'eurodéputés : le Front national de Marine Le Pen a "mis en place un système organisé frauduleux", selon un rapport de police
Le policiers de l'Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales ont rédigé un rapport d'enquête auquel le "Journal du dimanche" et France Télévisions ont eu accès.



Le Rassemblement national (RN), appelé à l'époque Front national (FN), a, "par l'intermédiaire de ses cadres et dirigeants, mis en place un système organisé frauduleux de détournement des fonds européens à son profit, par le biais d'emplois fictifs d'assistants parlementaires". C'est ce qu'écrivent les policiers de l'Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales dans un rapport d'enquête consulté par le Journal du dimanche (article pour les abonnés) et auquel France Télévisions a également eu accès.
"Si elle remonte à l'époque où le FN était encore dirigé par son père, l'organisation mise au jour par l'enquête semble avoir pris toute son ampleur sous la présidence de Marine Le Pen, au lendemain des élections européennes de 2014", écrit le Journal du dimanche. "Le JDD, organe officiel du pouvoir macroniste, ressort la même sempiternelle affaire des assistants parlementaires, comme à chaque élection", a réagi Marine Le Pen sur Twitter.

Dans cette enquête ouverte en mars 2015 et confiée fin 2016 à des juges d'instruction financiers du tribunal de Paris, environ 25 élus et assistants, dont la présidente du RN, son père, Jean-Marie Le Pen, et de hauts responsables du parti, sont mis en examen, la plupart pour "détournements de fonds publics". Les magistrats anti-corruption soupçonnent le RN et ses dirigeants d'avoir "de manière concertée et délibérée" mis en place un "système de détournement" des enveloppes allouées par l'UE à chaque député pour rémunérer des collaborateurs parlementaires. Ces collaborateurs auraient travaillé en réalité pour le parti, lui permettant ainsi des économies sur ses salaires.
Le Parlement européen, partie civile, a estimé son préjudice à 6,8 millions d'euros dans cette affaire, qui a ensuite débouché sur des investigations distinctes portant sur les assistants d'eurodéputés du MoDem et de La France insoumise. Le RN, qui conteste tout détournement, a été mis en examen dans cette procédure, ouverte également pour "escroquerie en bande organisée" et "travail dissimulé".

 Moi je suis Gaulliste et non libéral de gauche comme Macron -- et comme tous les Gaullistes je suis pour le rapprochement économique de la Russie -- quand au reste chante cocotte pour rien dire --  fou11


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Le RN la 5 ème colonne de Putinr en France! Empty Re: Le RN la 5 ème colonne de Putinr en France!

Message par Nadou Lun 17 Mai - 12:09

Qu'attendre de ces traitres à leur patrie, de ce clan de Montretout, de ces riches héritiers qui subsistent grâce à l'argent public depuis des générations ! Le père, les filles, la nièce ! 


Et les Français aiment ça ! N'oublions pas le nombre de Français qui n'ont pas hésité à se vendre à l'ennemi durant la 2e guerre mondiale !


Formons des patriotes, intègres qui seraient prêts à tout pour sauvegarder la France !


Et pas des poltrons de militaires qui armeraient des Mariani, des lepen qui veulent vendre la France aux plus offrants !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le RN la 5 ème colonne de Putinr en France! Empty Re: Le RN la 5 ème colonne de Putinr en France!

Message par ledevois Jeu 20 Mai - 18:10

Nadou a écrit:Qu'attendre de ces traitres à leur patrie, de ce clan de Montretout, de ces riches héritiers qui subsistent grâce à l'argent public depuis des générations ! Le père, les filles, la nièce ! 


Et les Français aiment ça ! N'oublions pas le nombre de Français qui n'ont pas hésité à se vendre à l'ennemi durant la 2e guerre mondiale !


Formons des patriotes, intègres qui seraient prêts à tout pour sauvegarder la France !


Et pas des poltrons de militaires qui armeraient des Mariani, des lepen qui veulent vendre la France aux plus offrants !


 Je ne vois pas , mais alors rien en ce qui concerne la Russie ennemie de la France pendant 2 ième guerre mondiale -- l'histoire prouve le contraire -


 Des pariotes chez Macron -- il était pas né et ne sait pas se servir d'un pistolet à eau - Very Happy


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Le RN la 5 ème colonne de Putinr en France! Empty Re: Le RN la 5 ème colonne de Putinr en France!

Message par Nadou Jeu 20 Mai - 18:17

ledevois a écrit:
Nadou a écrit:Qu'attendre de ces traitres à leur patrie, de ce clan de Montretout, de ces riches héritiers qui subsistent grâce à l'argent public depuis des générations ! Le père, les filles, la nièce ! 


Et les Français aiment ça ! N'oublions pas le nombre de Français qui n'ont pas hésité à se vendre à l'ennemi durant la 2e guerre mondiale !


Formons des patriotes, intègres qui seraient prêts à tout pour sauvegarder la France !


Et pas des poltrons de militaires qui armeraient des Mariani, des lepen qui veulent vendre la France aux plus offrants !


 Je ne vois pas , mais alors rien en ce qui concerne la Russie ennemie de la France pendant 2 ième guerre mondiale -- l'histoire prouve le contraire -


 Des pariotes chez Macron -- il était pas né et ne sait pas se servir d'un pistolet à eau - Very Happy

je ne parle pas de traitres russes mais des Le Pen  fou11


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le RN la 5 ème colonne de Putinr en France! Empty Re: Le RN la 5 ème colonne de Putinr en France!

Message par ledevois Jeu 20 Mai - 18:29

Nadou a écrit:
ledevois a écrit:


 Je ne vois pas , mais alors rien en ce qui concerne la Russie ennemie de la France pendant 2 ième guerre mondiale -- l'histoire prouve le contraire -


 Des pariotes chez Macron -- il était pas né et ne sait pas se servir d'un pistolet à eau - Very Happy

je ne parle pas de traitres russes mais des Le Pen  fou11

 Pourquoi devraient ils être traites les Lepen -- ? magouilleur d'argent public je comprends -- mais sont ils les seuls -?
 Avec la monialisation ne pensez vous pas que la France est déjà vendu quand on va acheter de l'ail à l'Australie  alors que le sud ouest Français en produit --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Le RN la 5 ème colonne de Putinr en France! Empty Re: Le RN la 5 ème colonne de Putinr en France!

Message par Nadou Jeu 20 Mai - 18:32

ledevois a écrit:
Nadou a écrit:
ledevois a écrit:


 Je ne vois pas , mais alors rien en ce qui concerne la Russie ennemie de la France pendant 2 ième guerre mondiale -- l'histoire prouve le contraire -


 Des pariotes chez Macron -- il était pas né et ne sait pas se servir d'un pistolet à eau - Very Happy

je ne parle pas de traitres russes mais des Le Pen  fou11

 Pourquoi devraient ils être traites les Lepen -- ? magouilleur d'argent public je comprends -- mais sont ils les seuls -?
 Avec la monialisation ne pensez vous pas que la France est déjà vendu quand on va acheter de l'ail à l'Australie  alors que le sud ouest Français en produit --


La liberté du commerce c'est une chose légale, le détournement de l'argent public par un clan d'élus c'est autre chose.
Hollande n'a jamais frouillé et jusqu'à maintenant Macron non plus.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le RN la 5 ème colonne de Putinr en France! Empty Re: Le RN la 5 ème colonne de Putinr en France!

Message par ledevois Jeu 20 Mai - 18:43

Nadou a écrit:
ledevois a écrit:

 Pourquoi devraient ils être traites les Lepen -- ? magouilleur d'argent public je comprends -- mais sont ils les seuls -?
 Avec la monialisation ne pensez vous pas que la France est déjà vendu quand on va acheter de l'ail à l'Australie  alors que le sud ouest Français en produit --


La liberté du commerce c'est une chose légale, le détournement de l'argent public par un clan d'élus c'est autre chose.
Hollande n'a jamais frouillé et jusqu'à maintenant Macron non plus.

 Vous pensez que c'est normal d'octroyer 20.000 euros mensuel à Valérie Trierweiler , et Macron à son épouse 40.000 euros sans rien demander aux Français --
Une somme payée par tous pour quelqu’un qui n’a été élue par personne. Pendant ce temps, on supprime des postes d’infirmières car il n’y aurait plus de sous »


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Le RN la 5 ème colonne de Putinr en France! Empty Re: Le RN la 5 ème colonne de Putinr en France!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum