Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La zone non investiguée …

Aller en bas

La zone non investiguée … Empty La zone non investiguée …

Message par crachetonvenin4 Lun 12 Avr - 11:00

En France … !

Donc ?
Bien des mesures. Comme ailleurs aussi bien entendu !

Un « gouvernement » très occupé sur ou par un sujet. Plus un ou deux autres en ces moments très pénibles et « guerriers » aussi grâce à ? Macron Emmanuel, président de la France que « tout le monde regarde ».
Puis – bientôt – les élections, donc « la mienne ».

L’homosexualité rampante et massive en France doit-elle être une bonne fois pour toutes étudiée de façon à connaitre la véritable force nationale française ? Une homosexualité peu connue dans le fond, ce qui est bien triste peut être au vu de l’excellence qu’elle est censée porter au travers de ses fleurons qui font de la France un top intellectuel ou artistique ou sportif peut être car l’homosexualité toujours le top et jamais de défaillance mais toujours maltraitée. Puis donc les budgets et les fonds de caisses diverses volontiers visités par ? Celles qui « souffrent » de façon « injuste » en … « France » avec le bonheur de collaborer avec elles depuis l’étranger. Un étranger « barbare et inculte » car « homophobe » sauf … peut être … aux USA à la Maison Blanche pour commencer et en Suisse au Conseil fédéral ensuite.

Une telle qualité mérite lumière !
Une telle importance impose la vérité totale de manière à ce que les autres puissent se mettre enfin au niveau ! Le meilleur bien évidemment !!!
La zone non investiguée … Gerald-Darmanin-et-Franck-Riester-reelus-des-le-premier-tour
Very Happy
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5152
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La zone non investiguée … Empty Re: La zone non investiguée …

Message par Sapeur Lipopète Lun 12 Avr - 11:06

Moi, j'utilise un couteau éplucheur. C'est plus pratique !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La zone non investiguée … Empty Re: La zone non investiguée …

Message par Nadou Lun 12 Avr - 11:08

Sapeur Lipopète a écrit:Moi, j'utilise un couteau éplucheur. C'est plus pratique !

Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La zone non investiguée … Empty Re: La zone non investiguée …

Message par Invité Lun 12 Avr - 11:25

Soyez gentils, expliquez-moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La zone non investiguée … Empty Re: La zone non investiguée …

Message par Diviciac Lun 12 Avr - 11:41

C'est pourtant simple comme bonjour : 

ÉTAPE 1
Mettre la mojette à tremper la veille dans l’eau froide.

ÉTAPE 2
Égoutter la mojette, la mettre à cuire dans une cocotte, recouverte d’eau froide, non salée, avec 5 ou 6 gousses d’ail, du thym et du laurier, pendant une bonne 1/2 heure, 3/4 d’heure, à partir de l’ébullition.

ÉTAPE 3
Égoutter la mojette, puis la mettre dans une grande cocotte, recouvrir d’eau. Ajouter le concentré de tomate, les rondelles de saucisson, la poitrine fumée coupée préalablement en morceaux, quelques gousses d’ail, (on aura ôté les anciennes), du thym, du laurier, remettre a mijoter.

ÉTAPE 4
Dans une poêle, faire griller la poitrine fraîche coupée en morceaux , ensuite les saucisses, et rajouter tout ceci dans la cocotte, en ayant pris soin d’essuyer le surplus de graisse avec un sopalin. Saler, poivrer, et remettre a mijoter une heure a feu très doux (thermostat 3 maximum sur la plaque mijotron), en remuant de temps en temps.

ÉTAPE 5
Sortir les cuisses de canard des boîtes, bien les nettoyer de toute la graisse, et séparer les haut et les bas de cuisses.

ÉTAPE 6
Ajouter dans la cocotte, vérifier l’assaisonnement, et laisser encore mijoter 1/2 heure. Mettre le four à préchauffer, chaleur tournante (on mettra deux plats sur deux niveau), à 110°C (thermostat 3 ou 4).

ÉTAPE 7
Prendre deux grands plat à gratin en terre cuite à bord assez haut, les frotter avec de l’ail, puis, délicatement, répartir le contenu de la cocotte dans les deux plats (attention au confit qui se détachent très facilement). Il faut que la sauce recouvre juste a niveau les haricots. saupoudrer alors de chapelure, et mettre au four. Vérifier régulièrement que la préparation cuit tout doucement, et qu’il y a suffisamment de sauce, il faut toujours que le jus soit au niveau des haricots. De temps en temps, appuyer sur les morceaux de viande ou de saucisse pour les remettre un peu dans la sauce.

ÉTAPE 8
On peut laisser mijoter encore 1/2 heure, deux heures, ou mieux laisser refroidir au bout d’une heure et remettre à cuire encore une heure ( par exemple si on prépare la veille) C’est encore meilleur réchauffé.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La zone non investiguée … Empty Re: La zone non investiguée …

Message par Invité Lun 12 Avr - 11:52

Sans doute...

Mais le lien entre "La zone non investiguée" et "L’homosexualité rampante et massive en France doit-elle être une bonne fois pour toutes étudiée de façon à connaitre la véritable force nationale française ?"


Votre recette de cataplasme n'explique pas tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La zone non investiguée … Empty Re: La zone non investiguée …

Message par Invité Lun 12 Avr - 11:56

Finalement on arrive à bien se marrer roulant roulant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La zone non investiguée … Empty Re: La zone non investiguée …

Message par Diviciac Lun 12 Avr - 12:24

Horiel a écrit:Sans doute...

Mais le lien entre "La zone non investiguée" et "L’homosexualité rampante et massive en France doit-elle être une bonne fois pour toutes étudiée de façon à connaitre la véritable force nationale française ?"


Votre recette de cataplasme n'explique pas tout.

Le fait que ça se passe en France semble évoquer la cour de Henri III aux environs de 1580
 Sans ce détail, j'aurais opiné pour les évènements qui ont précédé le décès tragique Edouard II d'Angleterre en 1327. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La zone non investiguée … Empty Re: La zone non investiguée …

Message par crachetonvenin4 Mar 13 Avr - 16:44

La part homosexuelle en France et surtout à Paris intramuros près du fric massif français aussi contrôlé par cet Elysée "si français" et qui mite la France provoque-t-elle une sorte d'appel "d'air" automatique ?
Une sorte de trou à combler par une arrivée de forces extérieures à la France. Des leurres perpétuels en France mais quand même encore et toujours le travail à faire ... et donc ?
Une sorte "d'offre d'emplois" informelle satisfaite de façon anarchique !
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5152
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La zone non investiguée … Empty Re: La zone non investiguée …

Message par Nadou Mar 13 Avr - 18:58

crachetonvenin4 a écrit:La part homosexuelle en France et surtout à Paris intramuros près du fric massif français aussi contrôlé par cet Elysée "si français" et qui mite la France provoque-t-elle une sorte d'appel "d'air" automatique ?
Une sorte de trou à combler par une arrivée de forces extérieures à la France. Des leurres perpétuels en France mais quand même encore et toujours le travail à faire ... et donc ?
Une sorte "d'offre d'emplois" informelle satisfaite de façon anarchique !

"homosexualité" " trou à combler" ...  reflechit1


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La zone non investiguée … Empty Re: La zone non investiguée …

Message par Invité Mer 14 Avr - 8:19

... Nadou est en train de cracker le code...

C'est bien, Chef !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La zone non investiguée … Empty Re: La zone non investiguée …

Message par Nadou Mer 14 Avr - 10:27

Horiel a écrit:... Nadou est en train de cracker le code...

C'est bien, Chef !

J'y passe des nuits entières, c'est du robuste !    scandal


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La zone non investiguée … Empty Re: La zone non investiguée …

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum