Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tel est mon bon plaisir !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tel est mon bon plaisir ! - Page 3 Empty Re: Tel est mon bon plaisir !

Message par elaine Dim 14 Mar - 19:57

Si vous êtes encore là Magic, bon séjour en Touraine et revenez nous en pleine forme.
Pour vous de même sporthos bien qu´on ne sache pas où vous allez faire votre escapade.
Very Happy


elaine

Messages : 14633
Date d'inscription : 19/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tel est mon bon plaisir ! - Page 3 Empty Re: Tel est mon bon plaisir !

Message par sporthos Dim 14 Mar - 20:20

elaine a écrit:Si vous êtes encore là Magic, bon séjour en Touraine et revenez nous en pleine forme.
Pour vous de même sporthos bien qu´on ne sache pas où vous allez faire votre escapade.
 Very Happy


Merci Elaine, je suis comme le philosophe Kant, je ne sors plus de ma ville ce qui a comme avantage de ne presque plus polluer et les derniers poumons verts de Montpellier me suffisent largement dans ma retraite. Un peu de calme, de meditation, d'oxygène au Jardin des plantes me redonnent la force pour revenir en ces lieux de perdition. Je ne suis donc jamais très loin 😊
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tel est mon bon plaisir ! - Page 3 Empty Re: Tel est mon bon plaisir !

Message par elaine Dim 14 Mar - 20:24

sporthos a écrit:
elaine a écrit:Si vous êtes encore là Magic, bon séjour en Touraine et revenez nous en pleine forme.
Pour vous de même sporthos bien qu´on ne sache pas où vous allez faire votre escapade.
 Very Happy
Merci Elaine, je suis comme le philosophe Kant, je ne sors plus de ma ville ce qui a comme avantage de ne presque plus polluer et les derniers poumons verts de Montpellier me suffisent largement dans ma retraite. Un peu de calme, de meditation, d'oxygène au Jardin des plantes me redonnent la force pour revenir en ces lieux de perdition. Je ne suis donc jamais très loin 😊
C´est une superbe initiative sporthos. On est jamais aussi bien que chez soi. Very Happy


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14633
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Tel est mon bon plaisir ! - Page 3 Empty Re: Tel est mon bon plaisir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum