Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mélenchon, retour vers vers l'armée

Aller en bas

Mélenchon, retour vers vers l'armée Empty Mélenchon, retour vers vers l'armée

Message par Nadou Mar 1 Déc - 18:08

Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon se dit favorable au retour du service militaire


scratch



Macron a déjà du mal à mettre en place le service universel pour tous, pour l'instant il n'y a que des volontaires. Un mois coûte déjà 1 milliard et demi par an.
Perso, j'ai toujours été pour la proposition de faire encadrer des délinquants volontaires ( au choix ça ou la prison ) par l'armée qui leur proposerait des stages d'engagement humanitaires dans des pays africains. Style : creuser des puits ou construire des écoles.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon, retour vers vers l'armée Empty Re: Mélenchon, retour vers vers l'armée

Message par ledevois Mar 1 Déc - 18:12

Nadou a écrit:Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon se dit favorable au retour du service militaire


scratch



Macron a déjà du mal à mettre en place le service universel pour tous, pour l'instant il n'y a que des volontaires. Un mois coûte déjà 1 milliard et demi par an.
Perso, j'ai toujours été pour la proposition de faire encadrer des délinquants volontaires ( au choix ça ou la prison ) par l'armée qui leur proposerait des stages d'engagement humanitaires dans des pays africains. Style : creuser des puits ou construire des écoles.

 Il vaut mieux former de jeunes patriotes que des djadhistes __ et puis faire comprendre aux j'euns qu'il n'y a pas que la caisse d'allocation familliale qui compte dans ce pays -- 
 Bonne idée de Mélenchon -- c'est le bon choix -- 
 Que manu fasse des économies de l'argent Français -- il serait temps -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon, retour vers vers l'armée Empty Re: Mélenchon, retour vers vers l'armée

Message par Nadou Mar 1 Déc - 18:17

ledevois a écrit:
Nadou a écrit:Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon se dit favorable au retour du service militaire


scratch



Macron a déjà du mal à mettre en place le service universel pour tous, pour l'instant il n'y a que des volontaires. Un mois coûte déjà 1 milliard et demi par an.
Perso, j'ai toujours été pour la proposition de faire encadrer des délinquants volontaires ( au choix ça ou la prison ) par l'armée qui leur proposerait des stages d'engagement humanitaires dans des pays africains. Style : creuser des puits ou construire des écoles.

 Il vaut mieux former de jeunes patriotes que des djadhistes __ et puis faire comprendre aux j'euns qu'il n'y a pas que la caisse d'allocation familliale qui compte dans ce pays -- 
 Bonne idée de Mélenchon -- c'est le bon choix -- 
 Que manu fasse des économies de l'argent Français -- il serait temps -

Le général Trinquand pense que c'est une mauvaise idée, que ce n'est pas à l'armée de soigner les problèmes sociétaux.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon, retour vers vers l'armée Empty Re: Mélenchon, retour vers vers l'armée

Message par ledevois Mar 1 Déc - 18:24

Nadou a écrit:
ledevois a écrit:

 Il vaut mieux former de jeunes patriotes que des djadhistes __ et puis faire comprendre aux j'euns qu'il n'y a pas que la caisse d'allocation familliale qui compte dans ce pays -- 
 Bonne idée de Mélenchon -- c'est le bon choix -- 
 Que manu fasse des économies de l'argent Français -- il serait temps -

Le général Trinquand pense que c'est une mauvaise idée, que ce n'est pas à l'armée de soigner les problèmes sociétaux.

 Bien sur que ce n'est pas à l'armée de soigner les problèmes sociétaux , -- mais faire de bons Français avec l'argent de la caf c'est nécessaire -- le jeu en vaut la chandelle puisque rien ne fonctionne pour mettre cette jeunesse dans le droit chemin   - 4 mois dans les rangs au service de l'Etat ça ne peut que faire du bien --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon, retour vers vers l'armée Empty Re: Mélenchon, retour vers vers l'armée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum