Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Refusez le dépistage du COVID19 qui vous emmènera au vaccin obligatoire. Ils vont dépister les enfan

Aller en bas

Refusez le dépistage du COVID19 qui vous emmènera au vaccin obligatoire. Ils vont dépister les enfan Empty Refusez le dépistage du COVID19 qui vous emmènera au vaccin obligatoire. Ils vont dépister les enfan

Message par Isabelle Lun 13 Juil - 19:55

A écouter absolument !

Refusez le dépistage du COVID19 qui vous emmènera au vaccin obligatoire.
Ils vont dépister les enfants à la rentrée sans l'autorisation des parents -
Chaque responsable d'Etablissement a reçu une ordonnance contenant cette clause : Chaque enfant est sous la responsabilité et la propriété de l'Etat en cas de pandémie, et qui prendra les pleins pouvoirs....

Isabelle
Isabelle

Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Refusez le dépistage du COVID19 qui vous emmènera au vaccin obligatoire. Ils vont dépister les enfan Empty Re: Refusez le dépistage du COVID19 qui vous emmènera au vaccin obligatoire. Ils vont dépister les enfan

Message par nenette Lun 13 Juil - 20:18

La même dinde quand elle se prend pour une vedette de la chanson. Bonne à rien mais prête à tout pour son quart d'heure de gloire. 



Refusez le dépistage du COVID19 qui vous emmènera au vaccin obligatoire. Ils vont dépister les enfan Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Refusez le dépistage du COVID19 qui vous emmènera au vaccin obligatoire. Ils vont dépister les enfan Empty Re: Refusez le dépistage du COVID19 qui vous emmènera au vaccin obligatoire. Ils vont dépister les enfan

Message par dugenou Lun 13 Juil - 23:00

nenette a écrit:La même dinde quand elle se prend pour une vedette de la chanson. Bonne à rien mais prête à tout pour son quart d'heure de gloire. 

La même qui dénonce la 5 G !! 

Ce genre de nana est à exclure, à condamner

Mademoiselle Isabelle avant de condamner un vaccin, assurez-vous qu’il existe.
Le dépistage aujourd’hui est indispensable pour isoler les malades et éviter une propagation massive.
Essayez de grandir un peu dans votre tête et cessez de balancer des vidéos complotistes, négationnistes 

Madame Nadou, si j’osais, je vous demanderais d’exclure cette internaute dangereuse. Mais finalement, il faut la garder pour mieux témoigner des cinglés qui inondent le net de leur cochonneries (je reste soft).


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Refusez le dépistage du COVID19 qui vous emmènera au vaccin obligatoire. Ils vont dépister les enfan Empty Re: Refusez le dépistage du COVID19 qui vous emmènera au vaccin obligatoire. Ils vont dépister les enfan

Message par Nadou Mar 14 Juil - 12:02

dugenou a écrit:

Ce genre de nana est à exclure, à condamner

Mademoiselle Isabelle avant de condamner un vaccin, assurez-vous qu’il existe.
Le dépistage aujourd’hui est indispensable pour isoler les malades et éviter une propagation massive.
Essayez de grandir un peu dans votre tête et cessez de balancer des vidéos complotistes, négationnistes 

Madame Nadou, si j’osais, je vous demanderais d’exclure cette internaute dangereuse. Mais finalement, il faut la garder pour mieux témoigner des cinglés qui inondent le net de leur cochonneries (je reste soft).


Je pense qu'il est salutaire de savoir que ces courants, ces messages existent. On ne combat bien que ce qui se montre.
Donc les posts d'Isabelle sont parfaits dans cette rubrique.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Refusez le dépistage du COVID19 qui vous emmènera au vaccin obligatoire. Ils vont dépister les enfan Empty Re: Refusez le dépistage du COVID19 qui vous emmènera au vaccin obligatoire. Ils vont dépister les enfan

Message par Nadou Mar 14 Juil - 12:04

États-Unis : il participe à une "Covid party" et meurt du coronavirus




Au Texas, un trentenaire qui avait participé à une "Covid party" est mort du coronavirus. Ces fêtes consistent à rassembler des personnes infectées par le virus et d'autres qui ne le sont pas. 




Depuis plusieurs mois, elles se multiplient aux Etats-Unis. Les "Covid parties", que l'on pourrait traduire comme "fêtes Covid", consistent à rassembler des personnes malades et d'autres non-infectées par le coronavirus lors d'une soirée. Au Texas, un jeune homme qui avait participé à l'un de ces événements a été infecté. Il n'a pas survécu. 

Selon un médecin de l'hôpital de San Antonio à News 4, le trentenaire aurait déclaré avant de mourir qu'il avait "fait une erreur" et qu'il croyait "que la pandémie était un canular". "Le coronavirus ne fait pas de discrimination, et aucun de nous n'est invincible. Je ne veux pas être alarmiste, je veux juste partager cet exemple pour aider notre communauté à réaliser que ce virus est très dangereux et qu'il se répand facilement", prévient le médecin. 


En mai dernier, les autorités de l'Etat de Washington mettaient déjà en garde contre ces "fêtes Covid". "Des rassemblements de ce genre au beau milieu de la pandémie peuvent être extrêmement dangereux et exposent les gens à un risque accru d'hospitalisation, et même de décès", avertissait John Wiesman, responsable de la Santé de cet Etat du nord-ouest du pays. "En outre, on ignore si les gens qui ont guéri du Covid-19 bénéficient d'une protection à long terme", déclarait-il, précisant "qu'il y a encore beaucoup de choses que nous ne savons pas sur ce virus, y compris les problèmes de santé qui pourraient perdurer après l'infection". 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Refusez le dépistage du COVID19 qui vous emmènera au vaccin obligatoire. Ils vont dépister les enfan Empty Re: Refusez le dépistage du COVID19 qui vous emmènera au vaccin obligatoire. Ils vont dépister les enfan

Message par nenette Mar 14 Juil - 20:11

dugenou a écrit:
nenette a écrit:La même dinde quand elle se prend pour une vedette de la chanson. Bonne à rien mais prête à tout pour son quart d'heure de gloire. 

La même qui dénonce la 5 G !! 


Je viens de penser à un truc. Pareil l'intellectuelle des vidéos c'est Isabelle.  What a Face


Refusez le dépistage du COVID19 qui vous emmènera au vaccin obligatoire. Ils vont dépister les enfan Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Refusez le dépistage du COVID19 qui vous emmènera au vaccin obligatoire. Ils vont dépister les enfan Empty Re: Refusez le dépistage du COVID19 qui vous emmènera au vaccin obligatoire. Ils vont dépister les enfan

Message par Forcheville Mar 14 Juil - 21:07

Elle remet le couvert, l'étudiante en droit ?

Elle est monomaniaque ? 
A part le COVID, qu'est-ce-qui l'intéresse dans la vie ?
On a compris son message, vaccin ça pas bon.
Une fois qu'elle a dit ça, elle pourrait passer à autre chose, on est pas des bolosses quand même.
Si elle fait pareil dans ses plaidoiries plus tard, elle risque de perdre tous ses procès.

 Tiens, une question pour elle: quelles sont les répercussions psychologiques de 2 mois de confinement ?
Plus graves ou moins graves qu'un vaccin?
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Refusez le dépistage du COVID19 qui vous emmènera au vaccin obligatoire. Ils vont dépister les enfan Empty Re: Refusez le dépistage du COVID19 qui vous emmènera au vaccin obligatoire. Ils vont dépister les enfan

Message par Antichrist Mer 15 Juil - 21:11

Isabelle a écrit:A écouter absolument !

Refusez le dépistage du COVID19 qui vous emmènera au vaccin obligatoire.
Ils vont dépister les enfants à la rentrée sans l'autorisation des parents -
Chaque responsable d'Etablissement a reçu une ordonnance contenant cette clause : Chaque enfant est sous la responsabilité et la propriété de l'Etat en cas de pandémie, et qui prendra les pleins pouvoirs....

on nous ment...on nous ment ...
surtout le gouvernement !

(ca fait refrain de chanson).................... scratch

salaud...ils veulent notre fric.
remarquez ils ont raison les complotistes..de toutes facon...ils bouffent de la pizza de supermarché.
finalement...ils les auront les cancers
geek

bon...quelques incoherences dans la vidéo...
impossible de les citez toutes...y a en a trop
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Refusez le dépistage du COVID19 qui vous emmènera au vaccin obligatoire. Ils vont dépister les enfan Empty Re: Refusez le dépistage du COVID19 qui vous emmènera au vaccin obligatoire. Ils vont dépister les enfan

Message par Isabelle Jeu 16 Juil - 11:45

dugenou a écrit:
Mademoiselle Isabelle avant de condamner un vaccin, assurez-vous qu’il existe.

Il faut le croire puisque l'Union Européenne en a déjà réservé 400 millions :

https://www.lefigaro.fr/sciences/coronavirus-l-europe-reserve-400-millions-de-vaccins-20200614


dugenou a écrit:Le dépistage aujourd’hui est indispensable pour isoler les malades et éviter une propagation massive.

Chère lectrice, cher lecteur,

Comme prévu, ma dernière lettre publiant les courbes de décès liés au coronavirus, et montrant que l’épidémie est terminée en Europe depuis maintenant deux mois, a déclenché un torrent de critiques.

L’article a été banni sur Facebook, et classé en spams chez beaucoup de lecteurs ayant tenté de le diffuser autour d’eux.

“Vous êtes un irresponsable. Ce sera votre faute s’il y a une seconde vague. Si l’épidémie est actuellement contrôlée, c’est grâce au confinement, aux gestes barrières, aux masques. Il faut maintenir l’effort sinon la pandémie va reprendre de plus belle ! Jean-Marc Dupuis est un charlatan et un criminel.”

Je comprends la logique de l’argument.

C’est la même “logique” que la blague de la girafe et des drapeaux, que nous nous racontions jadis dans la cour de l’école (c’était peut-être une blague carambar). Je ne sais pas si les enfants se la racontent encore :

Un médecin se promène dans le jardin de l'asile. Il aborde un patient qui plante des petits drapeaux jaunes et noirs. Il lui demande :

- Qu'est-ce que vous faites?

- Vous voyez bien: Je plante des drapeaux jaunes et noirs.

- Mais pourquoi ?

- Pour faire fuir les girafes.
Le docteur répond:

- Mais il n'y a pas de girafes par ici.
Le fou répond:

- Eh bien vous voyez, ça marche !
A votre santé !

Jean-Marc Dupuis


dugenou a écrit:Madame Nadou, si j’osais, je vous demanderais d’exclure cette internaute dangereuse. Mais finalement, il faut la garder pour mieux témoigner des cinglés qui inondent le net de leur cochonneries (je reste soft).

Merci à vous.
Isabelle
Isabelle

Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Refusez le dépistage du COVID19 qui vous emmènera au vaccin obligatoire. Ils vont dépister les enfan Empty Re: Refusez le dépistage du COVID19 qui vous emmènera au vaccin obligatoire. Ils vont dépister les enfan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum