Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Merci madame Penicaud

Aller en bas

Merci madame Penicaud Empty Merci madame Penicaud

Message par dugenou Lun 2 Mar - 1:41

Ce soir, madame Penicaud a fait avancer la science concernant les modalités de contraction du coronavirus. . Nous apprenons que les salariés ne peuvent utiliser leur droit de retrait s’ils ne sont pas en contact,au moins 3 heures, avec une personne infectée. 
Fort de ce détail, je vais revoir avec mes collègues les plannings. Interdiction de rester 3 heure 10 avec un malade suspect.
Nous sommes sauvés  Twisted Evil 
Il faut vraiment faire taire cette femme incapable d’aligner plus de 5 mots sans bafouiller et sortir une énorme connerie.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Merci madame Penicaud Empty Re: Merci madame Penicaud

Message par Diviciac Lun 2 Mar - 14:12

dugenou a écrit:Ce soir, madame Penicaud a fait avancer la science concernant les modalités de contraction du coronavirus. . Nous apprenons que les salariés ne peuvent utiliser leur droit de retrait s’ils ne sont pas en contact,au moins 3 heures, avec une personne infectée. 
Fort de ce détail, je vais revoir avec mes collègues les plannings. Interdiction de rester 3 heure 10 avec un malade suspect.
Nous sommes sauvés  Twisted Evil 
Il faut vraiment faire taire cette femme incapable d’aligner plus de 5 mots sans bafouiller et sortir une énorme connerie.
  
M'enfin Dugenou ! Le virus ayant l'exquise amabilité  d'attendre trois heures après les présentations pour tenter d'infecter une nouvelle victime, on ne peut que le remercier.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum