Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Divi

Aller en bas

Pour Divi Empty Pour Divi

Message par Invité Lun 25 Nov - 9:30

Si je peux rafraichir la mémoire de Divi,qui nos vante son épouse ,dont on sait qu'elle est une héritière,qu'elle travaille,qu'elle va en vacances ds un patelin des Alpes ou les armes de sa famille sont sculptées au fronton de l'église...............
Quant à Ledev,on a tous ce qui concerne Anna,ds les moindres détails,physique,travail,famille,manque que la pointure et le poids!
Alors,ne vous plaignez pas qd on les cite!

Perso,mon mari n'a jamais été cité ds le moindre post,et chez moi,on a le respect des défunts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi Empty Re: Pour Divi

Message par ledevois Lun 25 Nov - 9:46

Zerbinette a écrit:Si je peux rafraichir la mémoire de Divi,qui nos vante son épouse ,dont on sait qu'elle est une héritière,qu'elle travaille,qu'elle va en vacances ds un patelin des Alpes ou les armes de sa famille sont sculptées au fronton de l'église...............
Quant à Ledev,on a tous ce qui concerne Anna,ds les moindres détails,physique,travail,famille,manque que la pointure et le poids!
Alors,ne vous plaignez pas qd on les cite!

Perso,mon mari n'a jamais été cité ds le moindre post,et chez moi,on a le respect des défunts.


Je ne comprends pas pourquoi tu me cites --s'il est arrivé de parler de mon épouse c'est que la discussin si porte , -- ta vie ne m'intéresse pas zerbinette -- 
 Mais bon ,-des veuves joyeuses ça existe aussi --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi Empty Re: Pour Divi

Message par Invité Lun 25 Nov - 12:10

Tu ne seras plus là pour en juger.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi Empty Re: Pour Divi

Message par ledevois Lun 25 Nov - 12:35

Zerbinette a écrit:Tu ne seras plus là pour en juger.......

 J'en sais rien me concernant --mon épouse ne m'appartient pas --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi Empty Re: Pour Divi

Message par Diviciac Lun 25 Nov - 17:55

Zerbinette a écrit:Si je peux rafraichir la mémoire de Divi,qui nos vante son épouse ,dont on sait qu'elle est une héritière,qu'elle travaille,qu'elle va en vacances ds un patelin des Alpes ou les armes de sa famille sont sculptées au fronton de l'église...............
Quant à Ledev,on a tous ce qui concerne Anna,ds les moindres détails,physique,travail,famille,manque que la pointure et le poids!
Alors,ne vous plaignez pas qd on les cite!

Perso,mon mari n'a jamais été cité ds le moindre post,et chez moi,on a le respect des défunts.

Pourquoi seulement des défunts ?  
Si un jour Monsieur votre mari s'est intéressé à ce qu'on raconte de lui sur ce forum (ce dont je doute) , je crois que ce n'est définitivement plus le cas.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pour Divi Empty Re: Pour Divi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum