Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pendant ce temps-là, dans les territoires ...

Aller en bas

Pendant ce temps-là, dans les territoires ... Empty Pendant ce temps-là, dans les territoires ...

Message par Nadou Lun 18 Nov - 17:12

INFO FRANCEINFO. 400 maisons de services au public ouvertes à partir du mois de janvier




Le gouvernement s’était engagé, fin avril, à ouvrir une maison de services au public dans chaque canton d’ici à 2022.




https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/info-france-info-400maisons-de-services-au-public-ouvertes-a-partir-du-mois-de-janvier_3702265.html

Quatre cents maisons de services au public seront ouvertes à partir du mois de janvier, révèle franceinfo jeudi 14 novembre de source ministérielle. Le Premier ministre, Edouard Philippe, va dévoiler le nom des premiers sites labélisés "France Services" vendredi, lors du quatrième comité interministériel de la transformation publique. La création de ces maisons de services publics était l’une des réponses d’Emmanuel Macron au mouvement des "gilets jaunes". Le gouvernement s’était engagé, fin avril, à ouvrir une maison de services au public dans chaque canton d’ici à 2022. 
La ministre de la Cohésion des territoires  qui travaille sur ce projet depuis des mois explique que "les gens veulent savoir à quoi sert leurs impôts, ils veulent bénéficier des mêmes services que dans les villes". Jacqueline Gourault reconnait que ce n’est pas un hasard si le gouvernement dégaine cette carte avant la grande mobilisation du 5 décembre.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps-là, dans les territoires ... Empty Re: Pendant ce temps-là, dans les territoires ...

Message par Invité Lun 18 Nov - 17:19

Wouai mais après ils iront se plaindre que la dette augmente. Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps-là, dans les territoires ... Empty Re: Pendant ce temps-là, dans les territoires ...

Message par ledevois Lun 18 Nov - 17:22

Nadou a écrit:
INFO FRANCEINFO. 400 maisons de services au public ouvertes à partir du mois de janvier




Le gouvernement s’était engagé, fin avril, à ouvrir une maison de services au public dans chaque canton d’ici à 2022.




https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/info-france-info-400maisons-de-services-au-public-ouvertes-a-partir-du-mois-de-janvier_3702265.html

Quatre cents maisons de services au public seront ouvertes à partir du mois de janvier, révèle franceinfo jeudi 14 novembre de source ministérielle. Le Premier ministre, Edouard Philippe, va dévoiler le nom des premiers sites labélisés "France Services" vendredi, lors du quatrième comité interministériel de la transformation publique. La création de ces maisons de services publics était l’une des réponses d’Emmanuel Macron au mouvement des "gilets jaunes". Le gouvernement s’était engagé, fin avril, à ouvrir une maison de services au public dans chaque canton d’ici à 2022. 
La ministre de la Cohésion des territoires  qui travaille sur ce projet depuis des mois explique que "les gens veulent savoir à quoi sert leurs impôts, ils veulent bénéficier des mêmes services que dans les villes". Jacqueline Gourault reconnait que ce n’est pas un hasard si le gouvernement dégaine cette carte avant la grande mobilisation du 5 décembre.

Il était temps si l'approche administrative ne sera pas comme à son habitude une uzine à gaz -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps-là, dans les territoires ... Empty Re: Pendant ce temps-là, dans les territoires ...

Message par Nadou Mer 20 Nov - 20:47

Une ouverte à 6 km de chez moi ! YES !  cheers


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps-là, dans les territoires ... Empty Re: Pendant ce temps-là, dans les territoires ...

Message par ledevois Jeu 21 Nov - 10:15

Nadou a écrit:Une ouverte à 6 km de chez moi ! YES !  cheers

 Ca existait auparavant -- j'ai eu une tante qui était assistante sociale responsable d'un service public sur Alès -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps-là, dans les territoires ... Empty Re: Pendant ce temps-là, dans les territoires ...

Message par Invité Jeu 21 Nov - 10:39

Et si ma tante en avait........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps-là, dans les territoires ... Empty Re: Pendant ce temps-là, dans les territoires ...

Message par ledevois Jeu 21 Nov - 10:42

Zerbinette a écrit:Et si ma tante en avait........

Ca serait qui ?


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps-là, dans les territoires ... Empty Re: Pendant ce temps-là, dans les territoires ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum